Bonjour,
J'ai un ami qui a un Stern METEOR, il m'a appeler pour l'aider car le plateau de son METEOR n'ai plus éclairé.
Les ampoules qui clignotent (bonus, point etc ...) fonctionne encore mais ce sont toutes les ampoules d'ambiance sous les plastics qui sont "off".
Pourriez vous me donner un petit conseil pour redonner de la lumiere à ce beau flipper ?
Merci d'avance
Christophe
Stern METEOR plus d'éclairage plateau
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
doc pinball
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Re: Stern METEOR plus d'éclairage plateau
Bonjour,
si le fronton est lui bien allumé, il faut incriminer la connectique au niveau de J1 sur la plaque fusible associée au transfo.
Dans le cas contraire, il faut vérifier le fusible et/ou son support
si le fronton est lui bien allumé, il faut incriminer la connectique au niveau de J1 sur la plaque fusible associée au transfo.
Dans le cas contraire, il faut vérifier le fusible et/ou son support
-
cparis57
- Dept: 57
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Effectivement le fronton est bien allumé.
Et j'ai testé les fusibles, ils sont OK mais j'ai remarqué que sur le porte fusible F6 il n'y a pas de tension ... en amont et en aval du fusible.
Mais est bien le fusilble F6 qui alimente l'eclairage du plateau ?
Et j'ai testé les fusibles, ils sont OK mais j'ai remarqué que sur le porte fusible F6 il n'y a pas de tension ... en amont et en aval du fusible.
Mais est bien le fusilble F6 qui alimente l'eclairage du plateau ?
-
doc pinball
- Dept: 62
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
Comme le plan l'indique, c'est F5 !
l'éclairage est en alternatif (environ 7v). Pour le plateau, il faut vérifier le connecteur J1 du transfo.
l'éclairage est en alternatif (environ 7v). Pour le plateau, il faut vérifier le connecteur J1 du transfo.