STERN : Gardien de la galaxy !

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Celofane
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Stern : gardien de la galaxy !

Message par Celofane » jeu. 21 12, 2017 13:57

Celofane a écrit :
jb a écrit :
jm38 a écrit :pour revenir au gardien de la galaxie , une nouveauté sur la dernière mise à jour , c'est fini les speechs et musics atténuation à 40 , ils sont en réglages usine à 0 :x26:
Je n'ai pas vu de grands changements a part pleins de nouveaux dialogues
de toute façon,ce n'etait que pour la france et franchement,c'etait plus casse couille qu'autre chose.tout ça a la demande d'un exploitant.
JB je veux bien que tu détailles cette histoire (et je suis sérieux). J'ai toujours cru à une légende mais comment un seul exploitant (merde trop dur de régler chaque machine) a t'il réussi à avoir autant de poids pour faire modifier les réglages usines au niveau du son chez Stern ? Je trouve ça d'un con... Je comprends bien que dans les troqués à l'époques on voulait éviter que les flippers gueulent dans tous les sens mais il suffisait de baisser le volume général et basta non ?

Bref fini les -10 d'aténuation sur les musiques chez Stern :x24:

En tout cas sur un flip comme le GOTG ça prend tout son sens, les musiques jouent un grand rôle dans l'immersion.
Youtube : https://www.youtube.com/user/Celofane69
Twitch : https://www.twitch.tv/celofane69

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant

Message par Testabriel » jeu. 21 12, 2017 16:34

Salem666 a écrit :
bil a écrit :Salut à tous
Le LE n'apporte rien pour l'Aerosmith mini plateau sans intérêt, ce flip est très bien en pro

Pour revenir au GOTG super les mises à jour, ça partait vite 0,72.....0,73....0,80
Et maintenant de nouvelles musiques :x24:
L'intégration des séquences est de mieux en mieux et après correction de bugs et finalisation du code ,ce flip promet beaucoup ,par contre me semble plus dur que l'Aerosmith qui est 1 flip facile
La vieille rengaine habituelle pour décredibilisé les premium LE. On a pas assez de pognon pour se les payer donc on casse sans savoir. Les frustrés sont légions en ce moment, c'est tres lourd. L'aerosmith est bien mieux en premium / LE car plus varié justement avec un vrai ascenseur et un autre batteur. des finitions bien meilleurs également avec ce violet magnifique, contrairement au Guardian.
Ce qui est lourd ce sont les personnes qui parlent sans se renseigner un minimum sur tel ou tel membre.
On voit bien que tu ne connais pas Bil, en terme de flipper pro/Premium ou LE, il en a eu un paquet, il sait de quoi il parle....
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Salem666 » jeu. 21 12, 2017 19:57

Sur l’Aerosmith justement j’ai pas mal joué au deux. Et franchement en premium LE il est carrément mieux. Ton ami a peut être beaucoup de flipper mais je connais un peu aussi. Chacun ses goûts après tout mais a force d’en le rabâcher tout le temps cela devient lourd.

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par Testabriel » jeu. 21 12, 2017 20:17

Je vois pas où c'est lourd, si la personne donne un avis en ayant testé les 2 versions, comme tu le dis chacun ses goûts et si avoir des goûts différents c'est lourd et bien faut pas s'inscrire sur les forums de discussion.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par Docx » jeu. 21 12, 2017 20:47

Testabriel a écrit :Je vois pas où c'est lourd, si la personne donne un avis en ayant testé les 2 versions, comme tu le dis chacun ses goûts et si avoir des goûts différents c'est lourd et bien faut pas s'inscrire sur les forums de discussion.
Un flipper est une machine de jeu bien sur mais quand on en a plusieurs, s'ajoute forcément une note de 'collectionite'.
Pour un collectionneur, un LE est toujours mieux qu'un pro ou premium.
C'est rarement moins bien d'avoir un LE qu'un modèle plus bas en gamme .. et pour les collectionneurs fortunés , il y a les SUPERS LE et les COLLECTORS...
Un GOTG Collector à 14 000 € ... ? :u~:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 2 mois

Message par Kokorico » jeu. 21 12, 2017 20:57

Ou bien... un "PETIT" POTC Collector de JJP à 14000 Roros!... 8) :,):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » jeu. 21 12, 2017 21:02

Pareil je prefere la version pro de l'aerosmith.
Je trouve aussi que le mini plateau ne sert pas a grand chose et c'est vite chiant d'essayer de taper les cibles.
En plus la rampe est plus difficile a monter.c'est mal foutu a l'entrée du mini plateau.ca casse la vitesse de la bille.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

pezize
Dept: 77
aimable donateur

Message par pezize » jeu. 21 12, 2017 21:04

Docx a écrit :
Testabriel a écrit :Je vois pas où c'est lourd, si la personne donne un avis en ayant testé les 2 versions, comme tu le dis chacun ses goûts et si avoir des goûts différents c'est lourd et bien faut pas s'inscrire sur les forums de discussion.
Un flipper est une machine de jeu bien sur mais quand on en a plusieurs, s'ajoute forcément une note de 'collectionite'.
Pour un collectionneur, un LE est toujours mieux qu'un pro ou premium.
C'est rarement moins bien d'avoir un LE qu'un modèle plus bas en gamme .. et pour les collectionneurs fortunés , il y a les SUPERS LE et les COLLECTORS...
Un GOTG Collector à 14 000 € ... ? :u~:
Moi je ne voulais pas voiture diesel mais quand j’ai vu qu’elles coûtaient 3000 de plus, forcément j’ai compris que c’était mieux. Du coup j’ai pris un diesel, je ne me suis pas laissé abuser par leur petit modèle essence.

Comme ça en plus je me lance dans une collection de diesel.
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui. (visiblement on y est…)

Tout ce qui précède le mot « mais », n’est que chiasse.

Docx
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par Docx » jeu. 21 12, 2017 22:25

Kokorico a écrit :Ou bien... un "PETIT" POTC Collector de JJP à 14000 Roros!... 8) :,):
:-o: :,):
:bd:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Solubles
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Solubles » jeu. 21 12, 2017 22:34

L'important étant de se faire plaisirs bien sûr :mrgreen:
Maintenant c'est vrai que ça ne t'emmène pas bosser 8)

Répondre