Club des possesseurs du Dialed In!

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Dialed In
Jersey Jack Pinball, 2017
(lié par : Ben38)
Répondre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par jb » jeu. 21 12, 2017 01:13

etonnant pour la patate des batteurs car sur le dialed in,ils ne sont pas tres pechus meme a fond. :!:
passe vite aux dernieres mises a jour vu tous les ajouts.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Glamrik
Dept: 35
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 11 mois

Message par Glamrik » jeu. 21 12, 2017 08:41

Si tu fais la mise à jour 1.50 tu auras les photos des joueurs dans les high scores. :x26:

Pour le réglage des batteurs, en augmentant la puissance dans les paramètres c'est mieux, le toucher reste un peu différant que sur du Stern mais j'aime beaucoup.
Et partout j'irai, voir si il y a des flippers dans les bistrots ! :bd:

Poup
Dept: 37
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par Poup » jeu. 21 12, 2017 10:26

Aucun probleme de puisssance sur les batteurs, j'aime même du baisser la puissance des miens, je ne sais pas ce qui différencie les flippers entre eux à ce sujet.
Pour la MAJ, passe à la 1.50 puis la 1.52 histoire de profiter de tous les petits ajustements.
Comme indiqué le mode selfie pour les highscores (inclus ceux journaliers) n'est dispo qu'à partir de la version 1.50
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips

Message par fred_c » dim. 24 12, 2017 10:09

Alexwii a écrit :Bonsoir,

Heureux nouveau possesseur d'un Dialed In, j'ai 4 petites questions (je découvre les possibilités de ce petit bijoux tous les jours).

1) je rencontre de temps en temps un petit souci de détection de bille au niveau du chargeur principal. A la perte d'une bille, quelque fois le flipper ne détecte pas les 5 billes et passe en recherche de bille. Je suis obligé de secouer le flip pour que les billes descendent bien dans le chargeur et que le flip détecte bien celles-ci et envoi une bille vers le lanceur. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?

... .
Je n'ai pas de Dialed In (et je ne pense pas que le père Noël m'en apporte UN ce soir) toutefois j'ai souvent rencontré ce problème de bille non détectée dans un chargeur. Pour ma part c'est à cause de l'aimantation. Comme toi je tape avec la main sur le côté du flipper pour la faire bouger, c'est pénible et je pense que les constructeurs le savent mais ne font rien pour le régler. Moi c'est sur des STERN donc pas de jalousie de marque. :,):

Bon flip Alex.

Alexwii
Dept: 77
Pas vu depuis 9 mois

Message par Alexwii » dim. 24 12, 2017 23:57

Bonsoir Fred,

Merci pour ton explication. C'est vrai que j'avais pas pensé du tout à ça. Avec tous les aimants qu'il y a sur ce flipper je pense que tu dois avoir raison. D'un autre côté ça me rassure un peu.

Bon flip à toi aussi.
Alexandre

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant

Message par colonel caveeerne!!! » sam. 06 01, 2018 22:35

Avez vous eu un manuel dans votre DI LE?
Quel est le réglage sur la puissance des batteurs? Et Quelle valeur avez vous mis?
Merci
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips

Message par Docx » sam. 06 01, 2018 22:45

colonel caveeerne!!! a écrit :Avez vous eu un manuel dans votre DI LE?
Quel est le réglage sur la puissance des batteurs? Et Quelle valeur avez vous mis?
Merci
Pas de manuel imprimé ..retard annoncé par JJP mais quand aura t-on cette doc ?

LEFT FLIPPER STRENGTH: 21
RIGHT FLIPPER STRENGTH: 25
CENTER FLIPPER STRENGTH: 15
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Poup
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Poup » dim. 07 01, 2018 19:08

Docx a écrit :
Pas de manuel imprimé ..retard annoncé par JJP mais quand aura t-on cette doc ?
Sur le manuel électronique actuel il manque toute la partie explicative des règles. Je préfère attendre et en avoir un bien complet. Bon pas attendre 107 ans mais genre avec un révision 1.6 du code et tout ce qui va bien dans la doc papier.
Voir comme sur le WOZ quelques belle photos en fin de manuel.
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90

Alexwii
Dept: 77
Pas vu depuis 9 mois

Club des possesseurs du Dialed In!

Message par Alexwii » mar. 09 01, 2018 00:49

Bonsoir,

Pour ma part je suis bien en dessous au niveau des réglages des principaux 2 batteurs:

LEFT FLIPPER STRENGTH: 18
RIGHT FLIPPER STRENGTH: 18
CENTER FLIPPER STRENGTH: 15

Avant j'avais vraiment trop d'AIR-BALL (dont certaines incursions de la bille dans le théatre !).

Et j'ai donc réduit la puissance des batteurs... j'ai quand même quelques fois quelques rebonds "space" de la bille (rebonds depuis le plateau sur les posts avec atterrissage direct dans les rampes !! )

C'est vrai qu'une doc serait la bienvenue... Même si je commence à comprendre pas mal de chose, on doit surement passer à côté de certaines subtilités...
A ce titre comment la carte SIM s'active elle ? J'ai du mal à voir à partir de quel moment l'insert s'allume.

Juste histoire de me donner une idée du chemin à parcourir... quel est votre niveau de score ?

Poup
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Poup » mar. 09 01, 2018 04:53

Alexwii a écrit : A ce titre comment la carte SIM s'active elle ? J'ai du mal à voir à partir de quel moment l'insert s'allume.
La sim s'active si tu réussi une mission, pas seulement la lancer. Dans les réglages de base l'insert s'éteint à la bille suivante, donc il faut absolument aller dans le trou de la sim card durant la bille avec laquelle tu as réussis la mission.
Elle peut aussi s'allumer si tu reussi le minimum requis durant les multibilles activées par la trapdoor (insert BOB), ce sont les monkey wrench, drone etc...

Pour reussir une mission, tu dois sois faire ce qui est indiqué, soit la terminer directement via une attaque "big bang".

Répondre