STERN : Gardien de la galaxy !

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Stern : gardien de la galaxy !

Message par Docx » dim. 17 12, 2017 10:07

Solubles a écrit :
Docx a écrit :@ solubles

Parceque cette musique ne me plait pas ..aérosmith .. ça passe, tout juste ....Un Flip Beatle our Crosby/still/Nash & Young alors là , j'achète les yeux et les oreilles fermées :#): ...c'est une histoire de génération entre autre je pense ...

et effectivement , LCD obligatoire de nos jours (toutes les marques ne sortent plus que ça, et c'est mieux ..)
Ah oui je comprends, je n'étais pas fan non plus de la musique aerosmith mis à part walk this way, et encore je préfère la version avec run dmc...
mais au final ça le fait bien!! Un flip musical rapide, avec une bonne basse quand tu enchaîne les rampes :bd:

Enfin ta décision se fera naturellement après avoir joué.
Euh : crosby, nash etc kesako?
Ahahaha grosse différence de génération ::)):

Réponse mardi alors, sinon prends les trois :u~:
Bon dimanche à tous
Les 3, non car je me réserve quand même pour plus tard, la place est comptée ... :roll:
Tu ne connais pas Crosby/still/nash & young :evil: C'est du folk ..débuts à WOODSTOCK ... mais c'est vrai, c'est ma génération (j'ai 60 piges :,): )

@karmitte: Pas forcément évident de trouver un aérosmith LE de nos jours mais je vais me débrouiller ..
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Salem666 » dim. 17 12, 2017 10:11

Tu ne connais pas Neil Young?????????? Putain, maintenant on te glorifie black M ou maitre Gims, Katie Perry; déplorable....

Docx
Pas vu depuis 3 mois

Message par Docx » dim. 17 12, 2017 10:25

supersamwill a écrit :salut ,pour Docx
je l'ai "déjà vu"
Oui, et une cinquantaine de CD au moins en comptant les concerts et les variantes de chaque artiste avec d'autres musiciens (CPR par exemple) ..

Excuses pour cette dérive musicale un peu hors sujet dont je suis l'investigateur .. :oops:
Mais bon ... retour dans cette Galaxy du Flip .. :s1:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 53 flips

Message par jm38 » lun. 18 12, 2017 10:37

petit retour sur le gardien de la galaxie qui est à la maison depuis 5 jours et qui va y rester pour les fêtes avant de partir en exploitation

1 ère chose déjà signalée mais importante : à la sortie du carton le flip n'est pas jouable ,il n'a pas le code du jeu :9): du jamais vu .
Il faut donc mettre une sd carte livrée avec le flip ( que je n'avais pas ! ) ou installer la dernière mise à jour ( ce que j'ai fait )
Le flip est beau , rapide il présente de nombreux axe de tirs , les entrées de rampes ne sont pas larges , les lock dans la bouche de groot sont agréable ( 1 er multi billes à 3 boules le 2 e à 4 )
les retour de Rocket sont très rapides , j'aime bien la capture dans l'orb avec la cible tombante qui relâche la bille sur l'aimant :x26:
le LCD est plus intéressant pour ceux qui regardent plutôt que pour celui qui joue
Les musiques du films sont bien la , j'ai en repéré 3 , mais peu présente dans le jeu , on les entend entre 2 missions
je n'ai pas saisi toutes les subtilités du gameplau ce qui est bon signe
un flip agréable mais qui manque peut être d'une véritable ambiance

Docx
Pas vu depuis 3 mois

Message par Docx » lun. 18 12, 2017 11:05

Merci pour cet avis qui ne m'incite pas vraiment à acheter ce Flipper. ::|:

LABENNE
Dept: 83
Collec Perso: 0 flip

Message par LABENNE » lun. 18 12, 2017 13:11

Pas d accord avec toi docs la description du jeux est pourtant sympatique ...j attends le mien pour en juger ...

Docx
Pas vu depuis 3 mois

Message par Docx » lun. 18 12, 2017 13:45

LABENNE a écrit :Pas d accord avec toi docs la description du jeux est pourtant sympatique ...j attends le mien pour en juger ...
c'est vrai, tu as raison, la description est plutôt positive; j'ai un avis 'préconçu' négatif par rapport aux vidéos que j'ai vu et je n'ai pas eu d'avis suffisamment incisifs pour me faire changer d'opinion ... On reste vraiment dans le très subjectif ..

jm38
Collec Perso: 53 flips

Message par jm38 » lun. 18 12, 2017 14:44

j'ai essayé de donner une première impression objective
ce flipper est visuellement magnifique ,la circulation de bille est excellente il n'y a pas de temps morts et pleins de petites bonnes idées .
Mais pour moi il souffre de la comparaison avec le Dialed in que j'ai essayé au BGS et qui a été une véritable claque
Je n'aime pas comparer 2 flips mais il faut avouer que l'agencement du plateau du GOTG n'est pas très originale

ElDiablo
Site Admin
Niveau : Débutant

Message par ElDiablo » lun. 18 12, 2017 16:22

Merci JM pour cette opportunité de test, très content d'avoir découvert ce nouveau Stern ! :bd:
L'écran HD, ça claque, le son est super, même si je trouve qu'on est souvent trop dans un mode "musique d'action" au niveau bande son alors que ça devrait être plus réservé à uniquement certains moments (multibilles par exemple).
Evidemment, je n'ai pas assez joué pour avoir un avis sur la profondeur du jeu. Et j'imagine qu'il est encore bien trop tôt, la version du jeu va surement encore évoluer sur les prochains mois.
A tester par tous ceux qui ont aimé le film, ça m'a d'ailleurs donné envie de revoir le film #1 et découvrir l'épisode #2 :s1:
Enhance your machine, start a new game!
➡️ www.pinsound.org

LABENNE
Dept: 83

Message par LABENNE » lun. 18 12, 2017 20:51

On ne peut pas comparer le dialed in qui est sans aucun doute bien au dessus mais aussi plus cher que le gardien de la galaxie en pro ....c est certain qu a choisir entre ces deux jeux je prendrai le dialed in..

Répondre