Pareil que toi Nico, gros craquage et livré par le même revendeur bien sympathique. Pas poussé le vice à prendre un CE néanmoins
Un plaisir de retrouver de la belle qualité de fabrication à la Williams de la belle époque avec une sacré touche de modernité en plus
ça respire le 21eme siècle, c'est innovant, les toys sont excellents (theather 3D, tel, multimagnets, 3 rampes, lock physique...) et en plus le layout est top original avec un côté à la fois péchu et smooth avec un bon toucher de bille.
J'étais hésitant devant le gameplay des WOZ et hobbit mais celui là m'a fait de l'oeil rapidement et je ne regrette pas mon achat. juste un bruit emmerdant dans les HP à vide, ai commandé le petit boitier anti parasite à 5 euros dont parlent fréquemment les proprios sur pinside en esperant que ce soit bien ça mais ça y ressemble
pour le reste, tout est nickel et ça envoie bien avec des régles suffisamment complexes sans être trop délirantes non plus
du bon boulot de la part de JJP qui me change des pantoufles de stern
actuellement : Jaws 50th
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : LT, Evil Dead, Beetlejuice,WMH, HP, futur Back to the futur…