Post des possesseurs de WOZ
Flipper concerné :
|
-
Poup
- Dept: 37
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs de WOZ
Merde mon message s’est perdu. Moi je suis dans le 85 ou le 37 donc beaucoup moins loin. On pourra faire du troc avec du Chinon ou du St Nicolas de Bourgueil
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90
-
thomas49
- Dept: 17
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Petite question
Ou est branché le bandeau led du toper
Dans lefronton ou la caisse ?
J’ai voulu ouvrir le fronton mais même avec l’an la serrure ouverte il ne n’en bouge pas d un poil .... j’ai pas envie de forcer pour rien
Ou est branché le bandeau led du toper
Dans lefronton ou la caisse ?
J’ai voulu ouvrir le fronton mais même avec l’an la serrure ouverte il ne n’en bouge pas d un poil .... j’ai pas envie de forcer pour rien
-
thomas49
- Dept: 17
- Pas vu depuis 1 an(s)
merci encore à Stephane de MAXIPINBALL
WOZ superbe avec les mods et miroir
Emballage plus que sur !!!!!! 30 min pour tout ouvrir et un bon tour à la déchèterie
Merci pour le SAV en ayant pris le temps de démonter ton Woz pour me dire ou allait la connectique ..... ca y est ca brille la haut !!!!!
A bientôt pour le prochain !!!!
Emballage plus que sur !!!!!! 30 min pour tout ouvrir et un bon tour à la déchèterie
Merci pour le SAV en ayant pris le temps de démonter ton Woz pour me dire ou allait la connectique ..... ca y est ca brille la haut !!!!!
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 6 mois
Si ce n'était que ça !thomas49 a écrit :merci encore à Stephane de MAXIPINBALL
Pour mon WOZ, il a personnellement traversé toute la France pour me l'installer chez moi et m'initier sur 2 jours,en dormant à l& maison, sur les rudiments du Flipper, moi qui était un néophyte en la matière à l'époque.
Ses envois sont plus que sécurisés (il met 1h30 pour l'emballage de chaque flipper quand ce ne sont pas, bien sur, des NIB).
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
olm
- Dept: 74
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
[quote=
Si ce n'était que ça !
Pour mon WOZ, il a personnellement traversé toute la France pour me l'installer chez moi et m'initier sur 2 jours,en dormant à l& maison, sur les rudiments du Flipper, moi qui était un néophyte en la matière à l'époque.
Ses envois sont plus que sécurisés (il met 1h30 pour l'emballage de chaque flipper quand ce ne sont pas, bien sur, des NIB) [/quote]
... Si vous faites des petits ... vous m'en laissez un de coté ???
.. 
Si ce n'était que ça !
Ses envois sont plus que sécurisés (il met 1h30 pour l'emballage de chaque flipper quand ce ne sont pas, bien sur, des NIB) [/quote]
... Si vous faites des petits ... vous m'en laissez un de coté ???
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... 
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
c'est toi qui payait le deplacement?Docx a écrit : Pour mon WOZ, il a personnellement traversé toute la France pour me l'installer chez moi et m'initier sur 2 jours,en dormant à l& maison, sur les rudiments du Flipper, moi qui était un néophyte en la matière à l'époque.
Ses envois sont plus que sécurisés (il met 1h30 pour l'emballage de chaque flipper quand ce ne sont pas, bien sur, des NIB).
sinon faut croire que le flip ça rapporte bien chez lui pour se payer de tel déplacement pour ses ventes.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Poup
- Dept: 37
- Collec Perso: 5 flips
Tiens y’a une MAJ 6.61 qui vient de sortir avec l’ajout d’un director’s cut comme option. Faut que j’essaie ça, ça m’intrigue.
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 6 mois
Je ne pense pas que l'on puisse faire fortune de nos jours avec les faibles marges des revendeurs, nous ne sommes plus au temps où les flippers inondaient les cafés .. bien sur, c'est moi qui ai payé le déplacement mais malgré çà, la prestation est hors du commun je pense.jb a écrit :c'est toi qui payait le deplacement?Docx a écrit : Pour mon WOZ, il a personnellement traversé toute la France pour me l'installer chez moi et m'initier sur 2 jours,en dormant à l& maison, sur les rudiments du Flipper, moi qui était un néophyte en la matière à l'époque.
sinon faut croire que le flip ça rapporte bien chez lui pour se payer de tel déplacement pour ses ventes.
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure