STERN : Gardien de la galaxy !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- LABENNE
- Dept: 83
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Stern : gardien de la galaxy !
Salut docx on est pas loin l un de l autre si tu en prends un j ai de forte chance de le prendre aussi 
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
LABENNE a écrit :Salut docx on est pas loin l un de l autre si tu en prends un j ai de forte chance de le prendre aussi
Je vais déjà l'essayer la semaine prochaine et s'il me plait, j'attendrai/réserverai le LE ...
2018 sera pour moi l'année de 3 Flippers supplémentaires, le POTC en collecter déjà réservé, le prochain Chicago-gaming (si c'est le Monster Bash, il faudra qu'il me plaise esthétiquement car cousin proche du MMr et ATFMr que j'ai déjà) et un STERN (GOTG donc potentiellement).
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
Swago
- Dept: 78
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Est ce que quelqu’un sait si il y’en a un au Canon de la Nation à Paris.
Sachant qu’ils ont normalement les dernier stern juste a leur sortie ça permettrait d’aller se faire un avis :)
D’avance merci !
Sachant qu’ils ont normalement les dernier stern juste a leur sortie ça permettrait d’aller se faire un avis :)
D’avance merci !
-
flipbill
- Dept: 77
Oui, installé depuis le 07/12 après midi.Swago a écrit :Est ce que quelqu’un sait si il y’en a un au Canon de la Nation à Paris. Sachant qu’ils ont normalement les dernier stern juste a leur sortie ça permettrait d’aller se faire un avis
- Docx
- Pas vu depuis 3 mois
Vite un avisflipbill a écrit :Oui, installé depuis le 07/12 après midi.Swago a écrit :Est ce que quelqu’un sait si il y’en a un au Canon de la Nation à Paris. Sachant qu’ils ont normalement les dernier stern juste a leur sortie ça permettrait d’aller se faire un avis
je dois choisir mardi entre un GOTG, SW ou AEROSMITH
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Je tenterais l'aventure GOTG (même si je ne l'ai pas essayé ).il est beau,coloré,bonne ambiance musicale et semble bien fun.
Ensuite l'Aerosmith,joli plateau,belle ambiance musicale et règle facile à appréhender. Mais il commence déjà à dater.
Et pour finir le SW,car même si il reflète bien l'ambiance Star Wars,les règles sont vraiment confuses parfois .
Ensuite l'Aerosmith,joli plateau,belle ambiance musicale et règle facile à appréhender. Mais il commence déjà à dater.
Et pour finir le SW,car même si il reflète bien l'ambiance Star Wars,les règles sont vraiment confuses parfois .
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
-
Poup
- Dept: 37
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
Si j’avais ton choix à faire ce serait Aerosmith ou SW. Le premier car vraiment sympa et je trouve très beau, le SW juste car je suis fan et que retrouver la BO de la série m’en donne des frissons. Tu n’oublies pas le ghostbusters dans la liste car il est pile entre les 2 et je crois que c’est ce choix que je ferai, d’autant que le code est en cours de finalisation.
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90
- Docx
- Pas vu depuis 3 mois
Merci Plc et poup pour vos avis.
Oui, le GOTG est très beau et l'ambiance semble excellente mais j'ai peur de me lacer vite car finalement, il est très très rapide pour tirer sur 2 rampes 1 trou (bouche de groot) et 2 cibles ... Pas trop varié.
Le SW, règles complexes et pas trop beau mais ambiance ++ avec des musique d'anthologie ..
L'aérostmith: c'est mon préféré mais effectivement, il date un peu ..
Le ghostbuster : non car je n'aime pas le thème.
Je vais voir cela mardi au showroom de Maxipinball ...
Oui, le GOTG est très beau et l'ambiance semble excellente mais j'ai peur de me lacer vite car finalement, il est très très rapide pour tirer sur 2 rampes 1 trou (bouche de groot) et 2 cibles ... Pas trop varié.
Le SW, règles complexes et pas trop beau mais ambiance ++ avec des musique d'anthologie ..
L'aérostmith: c'est mon préféré mais effectivement, il date un peu ..
Le ghostbuster : non car je n'aime pas le thème.
Je vais voir cela mardi au showroom de Maxipinball ...
-
franck54000
- Dept: 54
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
l'Aerosmith est magnifique et le jeux excellent, le limited est somptueux de la à dire qu'il date ... moins d' un an après son arrivé en france