Super, je vais changer tous ces fils !
Pour les espaceurs en Nylon, j'ai bricolé un truc pour le moment, mais je vais en commander pour en avoir des vrais.
J'avance bien ! Je suis content, j'ai réparer pas mal de pannes.
La je bloque un peu sur une nouvelle panne, je la partage avec vous si jamais vous pouvez m'aider:
J'allume le flip, le lock relay se colle. Il y a des crédits, donc j'appuie sur start, le coin relay se colle. Le reset relay se colle puis se décolle quand tout est à zéro. là, ça se gate... le outhole relay se colle et se décolle sans arrêt, même une fois la bille expulsée. Et ce pendant tout le jeu, le flip fait donc un bouquant d'enfer. A ça s'ajoute la roue de la loterie qui tourne sans arrêt.
De plus, dans la porte j'ai une bobine (coin lockout d'après mes recherches) qui a du mal à activer un mécanisme (dont je n'ai pas réussi à identifier le role - photo de cette fameuse bobine ci après).
Je prépare une vidéo pour vous montrez et vous faire écouter ce qui se passe.
Conseil pour un flipper WILLIAMS SPACE MISSION
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 21
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Conseil pour un flipper WILLIAMS SPACE MISSION
Voilà la vidéo, n'hésitez pas à écouter surtout ce qu'il se passe, peut-être ça vous parlera plus que ces images.
https://www.youtube.com/watch?v=K-oSn5dnilE
https://www.youtube.com/watch?v=K-oSn5dnilE
- Benjamino
- Dept: 54
- Pas vu depuis 5 an(s)
Bonjour
"Le outhole relay se colle et se décolle sans arrêt, même une fois la bille expulsée".
Cela ressemble au contact de bille sous l'apron toujours fermé.
Installe déjà la nouvelle pièce en nylon avant d'aller plus loin, car, nous ne savons pas si la pièce actuelle est isolante.
Salut
"Le outhole relay se colle et se décolle sans arrêt, même une fois la bille expulsée".
Cela ressemble au contact de bille sous l'apron toujours fermé.
Installe déjà la nouvelle pièce en nylon avant d'aller plus loin, car, nous ne savons pas si la pièce actuelle est isolante.
Salut
-
- Dept: 21
- Pas vu depuis 7 an(s)
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Ne fais-tu pas une erreur lorsque tu dis que le nylon est là pour isoler les deux lamelles en contacte ? Car lorsque j'utilise un multimètre, le courant passent entre toute les lamelles du moteur qui sont séparées par ce nylon. Seulement les petite lamelles intermédiaires, entre ces dernières (et pas en contact avec le nylon) sont isolées du reste et entrent en contact à mesure que les roues du moteur tournent.
Et mon contacteur de bille sous l'apron fonctionne, je l'ai testé en position fermée puis ouverte avec un multimètre.
Merci pour ta réponse. Ne fais-tu pas une erreur lorsque tu dis que le nylon est là pour isoler les deux lamelles en contacte ? Car lorsque j'utilise un multimètre, le courant passent entre toute les lamelles du moteur qui sont séparées par ce nylon. Seulement les petite lamelles intermédiaires, entre ces dernières (et pas en contact avec le nylon) sont isolées du reste et entrent en contact à mesure que les roues du moteur tournent.
Et mon contacteur de bille sous l'apron fonctionne, je l'ai testé en position fermée puis ouverte avec un multimètre.