STERN : Gardien de la galaxy !

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
BEN91
Dept: 91
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Stern : gardien de la galaxy !

Message par BEN91 » dim. 10 12, 2017 10:12

Je crois que tout le monde a compris qu’il y a un lien entre le met et ce jeux !!!
Effectivement c’est le même mais essayez le au lieu de radoter tout le temps.
Perso j’aime pas la musique du met et je préfère celle du gotg.

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié

Message par Docx » dim. 10 12, 2017 10:36

BEN91 a écrit :Je crois que tout le monde a compris qu’il y a un lien entre le met et ce jeux !!!

Oui, on peut avoir des Flips sur une même trame de gameplay et même agencement du plateau qui sont pourtant différents et apportent chacun des plaisirs spécifiques exemple: Médiéval madness/Attack From mars/monster bash.
Donc si le le GOTG est un 'sosie' du Métallica, rien que par les musiques différentes, c'est un autre flipper qui peut avoir ses partisans (ceux qui n'aiment pas les musiques de Métallica comme moi :,):
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Sébastien03 » dim. 10 12, 2017 10:48

Docx a écrit :
BEN91 a écrit :Je crois que tout le monde a compris qu’il y a un lien entre le met et ce jeux !!!

Oui, on peut avoir des Flips sur une même trame de gameplay et même agencement du plateau qui sont pourtant différents et apportent chacun des plaisirs spécifiques exemple: Médiéval madness/Attack From mars/monster bash.
Donc si le le GOTG est un 'sosie' du Métallica, rien que par les musiques différentes, c'est un autre flipper qui peut avoir ses partisans (ceux qui n'aiment pas les musiques de Métallica comme moi :,):
Idem c est peut être le même jeu dans la philosophie, mais on est pas tous obligé d être fan de Metallica, hélas ce qui est mon cas, mais les premières impressions sont assez sympas sur le GOTG, au début en découvrant le flipper sur le site j ai fait la mou.... mais hier en le voyant en vrai et en y jouant, la surprise fût grande, j avais eu un jugement hâtif sur les photos, à suivre et voir l évolution... Par contre gourmand pour les outlanes effectivement
Sébastien

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Sébastien03 » dim. 10 12, 2017 11:40

[quote="Andreas75"]Sympa, pas plus...[/quote

Mais je vais être très honnête depuis hier soir ton comportement laisse à nouveau à désirer, oui tu t es pas caché mon Cher Sylvain GUEGUO, de vive voix, que tu étais uniquement là pour tailler un costard à un pro, tirer sur Stern, dénigrer, tu guettes la moindre occasion pour démolir et régler tes comptes, sans connaitre grand chose à l exception de critiquer, le GOTG, tu ne l a jamais vu ni de près ni de loin et encore moins joué ..... tu n as pas autre chose à faire dans la vie ?
C est quoi ton prochain pseudo ? Tu en vas encore en changer ? Collectionnes les timbres !!! Bon vent !

Désolé pour les passionnés, mais il y a des interventions qui ternissent le site, chacun peut avoir un jugement, construcif, négatif, c est la liberté de tout à chacun, faut il encore qu il soit vrai !!!

Le topic c est les gardiens de la galaxie
Sébastien

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » dim. 10 12, 2017 15:14

en meme temps,l'anonymat sur internet,des fois ce n'est pas terrible....
moi j'aime bien savoir a qui j'ai affaire surtout quand il y a des multi compte sur un forum. 8) :|

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » lun. 11 12, 2017 18:12

De retour de week end d Allemagne (10 euros pour jouer sur star wars et Gotg et aussi Got, c est du bonheur)

Il a eu un bon accueil en règle générale, et le code est déja bien abouti (mais dire ce genre de choses... c est risqué !!)

De toutes façons, je vois mal personne atteindre le mode final de sitôt, il sera aussi dur que le xmen !!

Je vais quand même essayer d y arriver rapidement pour dire si le code est complet ou pas !!

Il est livré avec les outlanes au maximum : il faut les regler moyennes sinon ca bouffe de la bille de 2 cotés, quelle plaie, on est obligés de controler au maximum et de ne pas amortir a droite sinon billes suicide assurées...

Ensuite dire que les stern se ressemblent, ce n est pas entièrement faux... les anciens williams bally aussi... les JJP par contre sont tous vraiment différents, sans prendre parti, juste une constatation.

ant
BAN PERMANENT
Dept: 69
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par ant » lun. 11 12, 2017 18:49

Tiens des messages on disparu l air de rien encore ....... :#): :|(:

Essayé rapidement aujourd hui .... le flip est joli mais j ai pas été transcendé par rapport au metallica ..... à voir plus en profondeur mais de prime abord pas hyper concaincu ...

Docx
Pas vu depuis 3 mois

Message par Docx » lun. 11 12, 2017 19:07

Merci Franck, je vais peut être prendre ce Flip et je te suis avec grande attention dans tes rapports de jeux ...
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Ch'ti Franck » lun. 11 12, 2017 19:21

Docx, c est bien la le problême, j' essaie de décrire un gameplay et quelques impressions mais je ne veux pas indiquer une tendance ou une autre.

Je le dis et je le répéte : chacun a ses gouts en terme de voiture, de plats ou de flipper et je ne tiens absolument pas que l on considère mon avis comme valeur absolue.

Docx
Pas vu depuis 3 mois

Message par Docx » lun. 11 12, 2017 20:08

Ch'ti Franck a écrit :Docx, c est bien la le problême, j' essaie de décrire un gameplay et quelques impressions mais je ne veux pas indiquer une tendance ou une autre.

Je le dis et je le répéte : chacun a ses gouts en terme de voiture, de plats ou de flipper et je ne tiens absolument pas que l on considère mon avis comme valeur absolue.
Non pas de valeur absolue mais très intéressant quand même du style si je l'achète, je réduirai les outlanes; appréciation de l'avancée du code, difficultés, rapidité ... donc des données techniques assez objectives que tu es capable d'analyse de manière professionnelle ...
:bd:

Répondre