Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD
-
RipleYYY
- Dept: BE
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-
colonel caveeerne!!! a écrit :ce GOTG est un medley donc absolument aucune créativité. Stern mise tout sur la license pour vendre. je peux comprendre qu'on achète ce flip mais pas à ce stade là de développement.
en me basant sur le code actuel (et le nom du mec qui en a la charge) : +1000 !
la patience doit être le point n° 1 concernant ce flip, mais je peux comprendre que ça n'est pas le priorité de tous

-
IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Confirmé
Pareil... +1000
Quel dommage qu’ils profitent pas d’une belle licence comme ça pour nous faire une plateau original

TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
Découverte ce matin du flipper, j ai eu la chance de faire quelques parties, et très sincèrement, agréablement surpris, le flipper est assez réussi, le jeu est assez sympa de prime abord, bien souvent je marche au coup de coeur, mais là, oui je pense qu'il va être un bon flipper, j avais eu le même coup de coeur pour le Ghostbusters en le découvrant, le Got j avais été surpris, mais là je pense qu il sera au dessus du GOT....
Et très sincérement il rend mieux en vrai que sur les photos
Sébastien
-
Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
BORDESOULT a écrit :Découverte ce matin du flipper, j ai eu la chance de faire quelques parties, et très sincèrement, agréablement surpris, le flipper est assez réussi, le jeu est assez sympa de prime abord, bien souvent je marche au coup de coeur, mais là, oui je pense qu'il va être un bon flipper, j avais eu le même coup de coeur pour le Ghostbusters en le découvrant, le Got j avais été surpris, mais là je pense qu il sera au dessus du GOT....
Et très sincérement il rend mieux en vrai que sur les photos
Tu veux que ca circule mieux et plus vite que le GOT? Pourtant c'est la référence...
-
Sébastien03
je peux me permettre de faire la comparaison j ai eu le GOT pro puis le GOT LE.... je pense avoir un peu de recul pour comparer et faire la différence... maintenant cela demeure mon simple avis, mais j ai pu voir ce matin d autres collectionneurs et pas des moindres, qui ont pu l essayer, tout le monde était agréablement surpris
Sébastien
-
Sébastien03
Andreas75 a écrit :Y a rien à voir circulez, sauf que cela fait des années que tu nous rabâche Bernard par ci Bernard par là, de façon plus ou moins caché, cela devient pénible toute cette pub déguisée dans le but de faire vendre du Bernard L
Stern vend un flip qui n'est pas du tout abouti pour le moment : donc attendons un peu...
Ah de nouveau sous un nouveau pseudo, contrairement à toi je me cache pas, si le site t insupporte quitte le !!! j ai juste donné mon avis sur ce flipper
Tu y as joué ? je ne pense pas !!!
Sébastien
-
Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
BORDESOULT a écrit :Andreas75 a écrit :Y a rien à voir circulez, sauf que cela fait des années que tu nous rabâche Bernard par ci Bernard par là, de façon plus ou moins caché, cela devient pénible toute cette pub déguisée dans le but de faire vendre du Bernard L
Stern vend un flip qui n'est pas du tout abouti pour le moment : donc attendons un peu...
Ah de nouveau sous un nouveau pseudo, contrairement à toi je me cache pas, si le site t insupporte quitte le !!! j ai juste donné mon avis sur ce flipper
Tu y as joué ? je ne pense pas !!!
C'est juste un metallica Avec un code pas fini...
-
IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 9 mois
Pour l’instant, ce qu’en j’ai vu du code, ce n’est pas très excitant... c’est super classique... des missions basiques et des multis aussi basiques...
Mais le flipper est beau... et je veux volontié lui laisser sa chance...
Attendons de voir ce que ça donnera avec une version plus aboutie...
Perso, je n’achètes plus de flip sans que le code soit fini... j’ai trop souvent été déçu...
PS. je viens de voir que je suis à 1111 messages... c’est marrant

TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
-
chante-bise
- Dept: 62
- Pas vu depuis 1 an(s)
Ce week-end je suis à Fulda en Allemagne
Avec Franck Cela fait 2jours que j'y joue pour 10 euros d'inscription
Il me semble que c'est un bon moyen de se faire une idée !!!
Les photos suivront.
-
chante-bise
- Dept: 62
- Pas vu depuis 1 an(s)
À part ça je viens de me prendre une bonne branlee sur le no fear par le champion d'Europe 2017
Mais on a bien rigolé