Club des possesseurs de Guns N' Roses (Data East)
Flipper concerné :
|
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs de Guns N' Roses
Hi,
Le nouveau est arrive donc comme deja dit beau plateau sans usure mais caisse qui a bien vécu et décoloree..j'ai commence la peinture des roses et faut du temps pures, la face avant une heure et chaque roses des cotes prend une heure egualement me reste trois grosses roses a faire , c'est tres beau a 1 metre 20 mais si vous regarde des tres tres pret avec le nez sur la caisse bah on voie les imperfection, coup de pinceau, densite de peinture pas constante etc...mais le résultat sera a la hauteur de mes attentes meme au dela, bientot les photos.
Soon...
Le nouveau est arrive donc comme deja dit beau plateau sans usure mais caisse qui a bien vécu et décoloree..j'ai commence la peinture des roses et faut du temps pures, la face avant une heure et chaque roses des cotes prend une heure egualement me reste trois grosses roses a faire , c'est tres beau a 1 metre 20 mais si vous regarde des tres tres pret avec le nez sur la caisse bah on voie les imperfection, coup de pinceau, densite de peinture pas constante etc...mais le résultat sera a la hauteur de mes attentes meme au dela, bientot les photos.
Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
- papate
- Dept: 974
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
Bonjour à tous,
Je suis toujours à la recherche de rampes pour mon guns...
Si quelqu'un en a, merci de me faire une offre...
Surtout la rampe "R" rouge, qui est manquante sur la mienne...
Sinon, si quelqu'un peu faire un scan 3D de sa rampe, je sui preneur également!
Merci à vous et bon jeu!
Je suis toujours à la recherche de rampes pour mon guns...
Si quelqu'un en a, merci de me faire une offre...
Surtout la rampe "R" rouge, qui est manquante sur la mienne...
Sinon, si quelqu'un peu faire un scan 3D de sa rampe, je sui preneur également!
Merci à vous et bon jeu!
"Play à real game, play Pinball !"
In: Monster Bash / Iron Maiden Pro / Elvira House of Horror Premium/ Jurassic Parc Pro / Aerosmith Pro / Alice Cooper / Medieval Madness
En restau: Indiana Jones
Out: beaucoup...
In: Monster Bash / Iron Maiden Pro / Elvira House of Horror Premium/ Jurassic Parc Pro / Aerosmith Pro / Alice Cooper / Medieval Madness
En restau: Indiana Jones
Out: beaucoup...
- winnie2017
- Pas vu depuis 2 mois
Hello,
Il y eut des reeaditions de la rampe jaune mais pas de la rampe droite...ce qui fait quelle est introuvable. Cela explique que celle qui est en vente sur e bay soit a un prix pharaonique....le pistolet lanceur aussi sur e bay a 1200 euros !!!
A moins de trouver la perle rare d'un plateau ruine mais avec la rampe en bon etat il n'y a que le scan comme dit plus haut d'une rampe operationnelle ; il faut juste trouver une ame charitable pour demonter celle de son exemplaire et d'en faire un fichier 3d.
Si quelqu'un procede a la pose d'un playfield protector et est donc oblige de demonter la rampe rouge cela peut etre l'occasion, passe une annonce a cet effet pour voir, y'a encore quelques gars bien sur ce site.
Soon...
Il y eut des reeaditions de la rampe jaune mais pas de la rampe droite...ce qui fait quelle est introuvable. Cela explique que celle qui est en vente sur e bay soit a un prix pharaonique....le pistolet lanceur aussi sur e bay a 1200 euros !!!
A moins de trouver la perle rare d'un plateau ruine mais avec la rampe en bon etat il n'y a que le scan comme dit plus haut d'une rampe operationnelle ; il faut juste trouver une ame charitable pour demonter celle de son exemplaire et d'en faire un fichier 3d.
Si quelqu'un procede a la pose d'un playfield protector et est donc oblige de demonter la rampe rouge cela peut etre l'occasion, passe une annonce a cet effet pour voir, y'a encore quelques gars bien sur ce site.
Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
- kiao
- Dept: 83
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 11 flips
- Pas vu depuis 3 mois
J'ai l'imprimante 3D, le flip mais pas la scan...
Vous avez besoin d'un GUS pour votre Dr DUDE ? J'en refais !
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
Les gars une imprimante 3D ne peut pas tout faire ...... il faut arrêter de penser que c'est la solution à tout ...... faire une rampe comme celle du GNR ou bien d'autre en impression 3D c'est juste du délire, peut être pour sortir un proto et encore .... de plus l'histoire du Scan 3D c'est aussi un doux rêve vous imaginez même pas le taf de post production sur le scan qu'il y a à faire ...enfin ce n'est juste que mon avis 
- Slash
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
julien42 a écrit :* Tu peux dire à quelle valeur tu as mis chaque ? photo ou valeur en heure (12h, 1h, 2h, 3h, etc).
Jte ferai une photo, une fois que le prochain firmware pinsound (0.6) sera stabilisé, car cela change la gestion du volume par rapport à la version actuelle dispo.
* Shaker GNR : Je suis en test actuellement...
(... Je décline toute responsabilité sur l'utilisation que vous pourriez faire...)
J'ai tout fait moi même, pas de kit ! Je frai une photo du montage.
il existe déjà un tuto pour fabriquer un shaker (moteur + masselottes + fixation au flip)
il faut fabriquer un carte de gestion, pareil voir le tuto existant. Par contre vu que c'est du Data et pas du stern, il faut 2 arrivées de 9V, ca tombe bien y'a cela sur la carte de gestion des flip. Le schéma de la carte est
sur la doc du LAH, TFTC ou Tommy par exemple (donc 2 fusibles, 2 diodes et 1 résistance)
Et il faut tirer 2 fils pour le signal : un de la CPU à la PPB ( ) et un de la PPB à la carte de gestion du shaker : CPU CN12 Pin 9 vers PPB J8 Pin 9 et PPB J8 Pin 10 vers la carte shaker.
La ROM je suis en 3.03 FR, mais je pense que c'est ok avec d'autres versions.
Voilà
ju
@julien42 ou en es-tu concernant ton shaker sur ce flipper énOrme ?
- winnie2017
- Pas vu depuis 2 mois
Hello,
Juste pour savoir, je suis le seul a avoir encore quelques bugs sur la Pinsound ?
Impossible de la piloter du potentiometre alors je le débranche et elle marche , j'ai pourtant verifie son cablage et il est bon, ensuite le final du mix de julien ne dur que deux ou trois secondes au lieu des 30 secondes prévue.
Je vois variement pas ce qui la chiffonne???
D'autres cas dans le genre ?
Sinon grande qualite sonore enormissime.
Soon...
Juste pour savoir, je suis le seul a avoir encore quelques bugs sur la Pinsound ?
Impossible de la piloter du potentiometre alors je le débranche et elle marche , j'ai pourtant verifie son cablage et il est bon, ensuite le final du mix de julien ne dur que deux ou trois secondes au lieu des 30 secondes prévue.
Je vois variement pas ce qui la chiffonne???
D'autres cas dans le genre ?
Sinon grande qualite sonore enormissime.
Soon...
-
julien42
- Dept: 42
- Collec Perso: 9 flips
- Pas vu depuis 6 mois
Salut
Pour le shaker rajouté, ca marche très bien (depuis plus d'un ou 2 ans) avec les branchements expliqués bien avant sur le post.
Pareil pour la pinsound, ca marche parfaitement. Tu dois avoir un problème de nappe (ou son emplacement sur la pinsound), de connecteur pour l'alim ou de carte usb.
Ou bien de potentiomètre (ca se change tres bien par un neuf) et faut bien vérifier le sens du connecteur aussi
a+
Pour le shaker rajouté, ca marche très bien (depuis plus d'un ou 2 ans) avec les branchements expliqués bien avant sur le post.
Pareil pour la pinsound, ca marche parfaitement. Tu dois avoir un problème de nappe (ou son emplacement sur la pinsound), de connecteur pour l'alim ou de carte usb.
Ou bien de potentiomètre (ca se change tres bien par un neuf) et faut bien vérifier le sens du connecteur aussi
a+
J'ai : LAH, Guns n Roses, TFTC, TOMMY,WCS 94, NGG, STTNG, MetallicA LE, Big Deal (1977)
- Slash
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
@Julien42 ouai j'ai lu ta modif plus haut (j'attendais juste quelques photos
) t'es tu inspiré de la modif d'un site allemand sur le guns ? je vais retrouver le lien et le mettre...
- chuchunain
- Dept: 66
- Collec Perso: 0 flip
Pour ma part, avec la Pinsound, des fois pas de son, elle bippe et rien d'autre ne sort. C'est rare mais ça arrive, alors j'éteins je rallume et c'est bon.