en ce moment je joue au starwars le midi dans un bowling (c’est cool ils ont mis le son assez fort... c’est moi qui l’allume quand je viens le midi
STERN : Gardien de la galaxy !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Stern : gardien de la galaxy !
J’aimerai bien l’essayer celui là...
en ce moment je joue au starwars le midi dans un bowling (c’est cool ils ont mis le son assez fort... c’est moi qui l’allume quand je viens le midi
) ... je croise les doigts pour que d’ici 6 mois il le remplace par le gotg... 
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
-
JACK75
- Dept: 75
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Moins de 6.5k chez bernard LOOSE avec playfield protector offert , et il en aura forcement besoin , vu la vitesse de la bille.pic a écrit :Sûrement entre 6,5k et 7k €.
- RipleYYY
- Dept: BE
quel rapport entre la vitesse de la bille et une usure plateau !?
que tu me parles d'airballs et/ou casse de décors, OK, mais pour le plateau je pige pas...
que tu me parles d'airballs et/ou casse de décors, OK, mais pour le plateau je pige pas...
- ant
- BAN PERMANENT
- Dept: 69
- Pas vu depuis 8 an(s)
A perte ..... oui bien sur ..... tu sais à combien il le touche le flip ?Celofane a écrit :A mon avis Freddy va revoir son prix à la hausse. Limite il le vend à perte là...broche a écrit :Salut davidpic a écrit :Sûrement entre 6,5k et 7k €.
Pourquoi en France il serait entre 6500 et 7000 euros alors qu'en Allemagne il est a moins de 6000 euros.
Voici un lien ou il est a 5975 euros : http://www.shop.freddys-pinball-paradis ... g=e&lnge=1
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
Tout est dit ..Andreas75 a écrit :C'est env 6500 euros partout en France, c'est même un peu moins chère ailleurs(transcard, bernardloose n'est plus le moins cher sur les flips neufs et encore moins sur les occas,qu'on se le dise!!!), quand au pfp offert, c'est de la rigolade, il faut payer 200 euros pour le montage ! merci bernard.
quand à freddy en Allemagne, il n'expédie pas aux particuliers...
Maintenant quand le PFP n'est pas monté en usine et qu'il faut sur un FLIP NIB tout démonter sur le plateau pour installer soit même le PFP ..
Maintenant cela change t-il vraiment quelque chose dans votre vie de payer 200 à 400 € en plus ou en moins sur un Flipper qui vaut entre 6 000 et 10 000 € ? ...
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
JACK75
- Dept: 75
- Pas vu depuis 3 an(s)
200€ ttc la pose c' est pour ceux qui ne veulent pas le monter eux même , sinon c' est gratuit au lieu de 119€ partout ailleurs.Andreas75 a écrit :C'est env 6500 euros partout en France, c'est même un peu moins chère ailleurs(transcard, bernardloose n'est plus le moins cher sur les flips neufs et encore moins sur les occas,qu'on se le dise!!!), quand au pfp offert, c'est de la rigolade, il faut payer 200 euros pour le montage ! merci bernard.
quand à freddy en Allemagne, il n'expédie pas aux particuliers...
200€ ttc c' est 166€ ht moi je trouve cela correct , pour sortir un flipper du carton, poser le pfp, l' essayer ce qui permet de ne pas le recevoir en panne, le remettre dans le carton avec toutes les protections, le remettre sur palette, à mon avis entre 4 et 5 heures de boulot suivant le modèle soit un peu plus de 30€ de l'heure. Il a le mérite d' être le seul à le proposer, et à mon avis cela ne doit pas l' arranger, ses techniciens doivent avoir bien d'autres choses plus intéressantes à faire.
pour la vitesse de la balle, il est évident qu'elle a un certain rapport avec les airballs, ce n' est pas sur un flipper mécanique que la bille s' envole, enfin pas sur le mien
- ant
- BAN PERMANENT
- Dept: 69
- Pas vu depuis 8 an(s)
Pour quelqu un qui s est saigné pour sortir les 6000e je pense que ouiDocx a écrit :
Maintenant cela change t-il vraiment quelque chose dans votre vie de payer 200 à 400 € en plus ou en moins sur un Flipper qui vaut entre 6 000 et 10 000 € ? ...
Pour quelqu un qui a de l argent peut etre moins, mais si il connait la valeur de l argent ça le fera un peu chi** malgré tout par principe
Pour quelqu un pété de thune qui n a plus le sens des réalités peut être pas
Tout est relatif ...
- RipleYYY
- Dept: BE
Doc, je te connais (via le net), et je sais que tu ne voulais pas être provoquant/choquant dans tes propos...Docx a écrit :Maintenant cela change t-il vraiment quelque chose dans votre vie de payer 200 à 400 € en plus ou en moins sur un Flipper qui vaut entre 6 000 et 10 000 € ? ...
donc oui, si on reprend ta phrase dans l'autre sens, le mec qui peut allonger 6/10K va pas discuter pour 200 ou 400 de plus (et ce même si ce PP ne sert à rien en usage HUO)
mais là maintenant en 2017, 200/400 euros ça reste conséquent pour beaucoup de gens, et même si ceux là ne fréquentent pas (plus) les forums de flips, faut quand même bien admettre que ça devient du grand n'importe quoi pour les tarifs
allez, santé (il en faut une bonne pour espérer ne pas se retrouver dans ton cabinet - lol)
edit : ben voila, j'étais pas le seul à réagir...
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
Prends un star wars limited et fais nous voir comment tu fais ca en 5 minutes....Andreas75 a écrit :
4 OU 5 heures de boulot ?????? pour un flip !!!!
Tu sors le flip du carton en 5 minutes quand tu as l'habitude, faut arreter là, cela devient un bon bizness ces playfields protecteurs...
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- nounurs
- Dept: be
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
hello, ce qui est drôle, c 'est que au moins une fois sur chaque post on parle d'argent, je n'en vois pas l'intérêt, tous le monde connais le prix des flipper ou je me trompe ???
il suffit de surfé sur le net et on trouve pleins de vendeurs et certain affiche leur prix quand même, non ???
alors à chaque fois que l'on parle d'argent sa part en cacahuète
pour ce qui est des prix des NIB c'est comme sa, faudrait plutôt regarder du côté des occasions car le prix de certain flipper est exagéré je trouve, pour un vieux truc de 20 ans à moitié pourri et qu'il faut encore claqué des euro pour le restauré et l'avoir nickel, parfois on dépense plus que le prix d'achat du flip
moi aussi j'aurai bien voulu acheter 5 ou 6 flip en NIB, mais voilà j'ai pas les moyens et je m'en plains pas, je n'en ai que deux et c 'est déjà pas mal je trouve, un LE et un premium sa fait pas mal d'euro,
il suffit de surfé sur le net et on trouve pleins de vendeurs et certain affiche leur prix quand même, non ???
alors à chaque fois que l'on parle d'argent sa part en cacahuète
pour ce qui est des prix des NIB c'est comme sa, faudrait plutôt regarder du côté des occasions car le prix de certain flipper est exagéré je trouve, pour un vieux truc de 20 ans à moitié pourri et qu'il faut encore claqué des euro pour le restauré et l'avoir nickel, parfois on dépense plus que le prix d'achat du flip
moi aussi j'aurai bien voulu acheter 5 ou 6 flip en NIB, mais voilà j'ai pas les moyens et je m'en plains pas, je n'en ai que deux et c 'est déjà pas mal je trouve, un LE et un premium sa fait pas mal d'euro,
à la maison: EM 1977 Big Deal - aerosmith pro - the mandalorian pro