Je suis tout nouveau sur ce forum, et tout nouvel adepte en général des flippers (j'ai 22 ans). Je ne suis pas certain de poster au bon endroit, mais je me lance quand même
J'ai donc 22 ans, suis étudiant, et je vais squatter depuis quelques semaines les flippers dans les cafés (à Paris), seul ou avec des potes. Et je me demandais, en faisant appel a votre experience de joueurs, si il était d'usage de consommer à chaque fois que l'on veut faire un flipper, ou le flipper compte lui-même pour une conso et les cafetiers peuvent nous accueillir avec bienveillance ? Je ne sais même pas si le café gagne de l'argent en tant que tel avec le flipper, ou s'il l'accueille pour son pouvoir d'attraction sur certaines clientèles.
C'est que je ne roule pas sur l'or, que le flipper me coute déjà assez cher, et que quand je viens faire un flipper en solo je n'ai pas toujours envie d'augmenter les frais avec un café ou un verre de vin (qui surpassent la plupart du temps le prix des 3 parties ; or je viens pour jouer
Merci de m'avoir lu, désolé pour cette question un peu "bassement" pratique !
A bientôt