Probleme de gyrophare sur Getaway
Flipper concerné :
|
-
startrek77950
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Probleme de gyrophare sur Getaway
J105-1 ->25 Volt
J105-2 ->27 Volt
J105-4 ->7,3 Volt
J105-5 ->7,9 Volt
J105-2 ->27 Volt
J105-4 ->7,3 Volt
J105-5 ->7,9 Volt
In: Lw3, Elvira, No fear, Baywatch, Terminator 2, Road Show, Star Wars DE, Spiderman Stern.
- Bigjym83
- Dept: 83
- Rech/Achete: 9 flips
Bon alors les connecteurs ne sont pas en cause. Et je ne vois que les ponts de diodes entre tp6, tp7 et j105. Ou les condos.
-
startrek77950
- Pas vu depuis 1 an(s)
Je vais voir ça demain.
Merci
Merci
In: Lw3, Elvira, No fear, Baywatch, Terminator 2, Road Show, Star Wars DE, Spiderman Stern.
- cyber_greg
- Dept: 01
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
tu est sur que tu est branché sur les bon connecteurs? car il y en a un sur la driver qui à le même détrompeur qu'un autre alors que différent, et tu as vite fait de pas le brancher au bon endroit.
tu est vraiment sur de ton moteur? j'ai bien vu qu'il à été essayé sur un autre... mais ces moteur sont très capricieux!, il suffit que les fils est une position précise pour que ça change la donne. quel est le comportement de l'ampoule?
pour tes mesures.. le soucis c'est qu'ont ne sait pas comment elles sont prises.... tu est sur que tu prend les tensions correctement? outil en bon état avec bonne pile? bon calibre alternatif/continue etc... bonne référence etc....
tu est vraiment sur de ton moteur? j'ai bien vu qu'il à été essayé sur un autre... mais ces moteur sont très capricieux!, il suffit que les fils est une position précise pour que ça change la donne. quel est le comportement de l'ampoule?
pour tes mesures.. le soucis c'est qu'ont ne sait pas comment elles sont prises.... tu est sur que tu prend les tensions correctement? outil en bon état avec bonne pile? bon calibre alternatif/continue etc... bonne référence etc....
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
-
startrek77950
- Pas vu depuis 1 an(s)
Dans le doute, j'ai testé avec une autre driver, le probleme est le meme.
J'ai refais aussi les soudures des deux petites cartes dans le fronton, c'est pareil.
Le probleme peut il venir de la carte A-13088-2 ? De l'IC3030 qui est dessous ou du triac sur le radia ?
J'ai refais aussi les soudures des deux petites cartes dans le fronton, c'est pareil.
Le probleme peut il venir de la carte A-13088-2 ? De l'IC3030 qui est dessous ou du triac sur le radia ?
-
startrek77950
- Pas vu depuis 1 an(s)
Pour info , j'ai meme ouvert la boîte du moteur pour vérifier les engrenages, RAS.
-
startrek77950
- Pas vu depuis 1 an(s)
Re: Probleme de gyrophare sur Getaway (resolu)
Problème résolu, j104 et j105 avait été inversés et un connecteur était branché en j131 au lieu de j123, comme j'avais pris des photos pour tout rebrancher a l'identique, quand j'ai testé avec une autre driver, le probleme était resté le même.
J'ai trouvé sur Pinside, un post qui parlait du meme probleme, et je me suis aperçu que d'après les photos j'avais trois connecteurs de branchés au mauvais endroits.
Comme quoi, quand tu achète un flip, il faut toujours se méfier de ce qui a été fait dessus par le passé.
J'ai trouvé sur Pinside, un post qui parlait du meme probleme, et je me suis aperçu que d'après les photos j'avais trois connecteurs de branchés au mauvais endroits.
Comme quoi, quand tu achète un flip, il faut toujours se méfier de ce qui a été fait dessus par le passé.
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
tu peux inverser j104 et j105,ce sont les memes connecteurs,ça ne change rien.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
startrek77950
- Pas vu depuis 1 an(s)
Oui c'est ce que j'ai pu constater, par contre celui qui était en j131 au lieu de j123, ça risquait pas de fonctionner.
Une fois remis en place, ça tourne nickel.
Une fois remis en place, ça tourne nickel.