Mini écran LCD pour playfield

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Mini écran LCD pour playfield

Message par Freeman98 » mer. 29 11, 2017 01:16

Salut tout le monde, j'avais vu un lien sur le fofo y a un moment de çà, qui renvoyait à un site de vente en ligne qui proposait des petits écran LCD entre 2 et 3 pouces, pour placer sur les playfields des flips. Ils étaient plug & play et permettait de lire du Dvix sur une micro SD. Il y avait en vidéo démo sur le site, un flip T2 et Adams avec des séquences des films qui tournait en boucle en attract mode et pendant la partie, le kit coutait une cinquantaine d'euros. Je n'arrive pas à retrouver ni le lien ni le site, impossible de mettre la main dessus, si quelqu'un vois de quoi je parle, et peut m'aider à retrouver ce site, je prends ! Merci d'avance :,):
In Chamallow we trust !

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant

Re: Mini écran LCD pour playfield

Message par aladinice » mer. 29 11, 2017 06:22

carpe diem

LABENNE
Dept: 83
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par LABENNE » mer. 29 11, 2017 06:31

J ai vue ça moi aussi mais le prix m a rebuter .....sinon sympa a inserer dans un flip...

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 17 flips
Pas vu depuis 2 mois

Message par aladinice » mer. 29 11, 2017 06:38

LABENNE a écrit :J ai vue ça moi aussi mais le prix m a rebuter .....sinon sympa a inserer dans un flip...
Patrick : il en existe des pas chers du tout c'est ce que recherche thierry Freeman :,):
carpe diem

Freeman98

Message par Freeman98 » mer. 29 11, 2017 11:02

aladinice a écrit :
LABENNE a écrit :J ai vue ça moi aussi mais le prix m a rebuter .....sinon sympa a inserer dans un flip...
Patrick : il en existe des pas chers du tout c'est ce que recherche thierry Freeman :,):

Yep, ceux des liens ci dessus, valent un bras, la version dont je fais allusion était plus basique, c'était juste un pti écran avec un système de lecture auto de vidéo sur micro SD, il s'alimenter sur le flip et s'allumer en même temps. Pas d’interactivité particulière avec le gameplay, c'était juste pour habiller un endroit de plateau et agrémenter le flip en attract mode. Mais çà ne coutait qu'une cinquantaine d'euros. J'ai trouvé des écrans de cette taille à moins de 10 E chez les bridés, mais là c'était une formule clef en main, il me semble même que c'était le vendeur qui avait fait la pub de ces produits sur le fofo, c'était y a deux ou trois ans... à moins que çà ailleurs, me rappelle plus... :?
In Chamallow we trust !

Bigjym83
Dept: 83
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par Bigjym83 » mer. 29 11, 2017 11:10

Salut Loulou, je vois que tu avances dans ta réflexion d'achat :D:
j'ai trouvé ce post, est-ce que c'est ce que tu cherchais?
custom-card-revolution-mod-t103324.html

cyber_greg
Dept: 69
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par cyber_greg » mer. 29 11, 2017 11:16

oui c'est vieux ce principe, faut acheter pas chère un cadre photo numérique et le bricoler! le plus chiant a l'époque c'était trouver la bonne taille.

à l'époque j'avais couplé ça à un dmd extender pour avoir l'afficheur en bas en jeux.

et sur un T2 la visé du canon! :)
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Freeman98

Message par Freeman98 » mer. 29 11, 2017 15:43

Bigjym83 a écrit :Salut Loulou, je vois que tu avances dans ta réflexion d'achat :D:
j'ai trouvé ce post, est-ce que c'est ce que tu cherchais?
custom-card-revolution-mod-t103324.html

pas tout à fait, en tout cas, c'était pas ce post, y avait un lien qui renvoyait sur un site de vente en ligne et français en plus ! Je me rappelle clairement, y avait une vidéo avec un T2, un adams et un guns aussi il me semble ! Grrrr çà me gave de pas le retrouver, j'ai chercher sur google, et j'arrive pas à mettre la main dessus. L'écran était la moitié de celui utilisé sur l'apron, l'on mettait directement la micro SD sur le côté de ce dernier (un peu comme un cadre photo, mais plus petit) et lisait le XVID, DIVX, mpeg2 et 4 (me semble pas qu'il y avait le MKV et H264). Bon bref, c'était super simple à installer, et apporter vraiment un pti plus à la déco et attractivité du flip, surtout qu'avec une imprimante 3d, tu pouvais intégrer l'écran dans n'importe quelle création dans le thème du flip ! 8) Et puis 50 balles quoi, quand on voit le prix des mods d'écrans officiel, même avec une interactivité avec le gameplay, c'est plus la même limonade.... :-o: Bon je continue à chercher... tournée de bières virtuelles ou vrai si dans le coin, à celui qui retrouve ce foutu lien/site ! :bd: :mrgreen:
In Chamallow we trust !

yoyokopter
Dept: 13

Message par yoyokopter » mer. 29 11, 2017 16:25

J'ai acheté une petit écran de ce type , mais c'est bien plus complexe que prévue il ne suffit pas d’intégrer la carte SD pour que cela fonctionne , j'avais un peu chercher à l’époque et laissé tombé car autre chose a faire , il faudra que je reprenne la mise en œuvre un de ses jours, juste pour info l'ecran OLED n'est pas facile à trouver et il coute un peu plus de 60€ :,):

chatramses
Dept: 36

Message par chatramses » jeu. 30 11, 2017 06:08

ce serait pas ça a tout hasard
post652385.html#p652385
maison pinball magic,addams family

deja eu:stargate,shaq attaq,jokerz,fire,bone busters,f14 tomcat,batman for ever,lethal weapon 3,jurassic park,lah,twister,id4,theatre of magic,gataway,rocky and bulwinckle,ship mate,close encounters,cftbl

Répondre