Bonjour à tous,
En train de restaurer un tempo II dont chaque organe est recouvert d'une épaisse poussière agloméré, je dois le nettoyer de A à Z.
J'aimerai savoir si quelqu'un à déja désacouplé sur ce genre de juke box (tempo 1-2, régis, Empress...) le panier du reste de la mécanique et comment il s'y est pris ?
Est t'on obligé de sortir tout le "plateau" en métal supportant à peu près tout les mécanismes ou peut t'on sortir le panier seul par l'arrière ?
D'avance merci pour vos réponses !
Rock Ola Tempo II - 120 (1478)
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- Séga
- Dept: 78
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Rock Ola Tempo II - 120 (1478)
- Pièces jointes
-
- Vue arrière du panier en question
- Img2005-11-19_03Web.jpg (34.14 Kio) Consulté 773 fois
-
- Vue d'ensemble du Tempo II
- Img2005-12-03_17Web.jpg (23.18 Kio) Consulté 773 fois
- chicki
- Dept: 42
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Bonjour,
J'ai temporisé avant de répondre à ta question, pensant que q.qun allait te donner des infos précises, mais vu le peu de réponses, je te communique ce que je me rappelle de mon expérience, mais ça date d'une bonne dizaine d'années, et je ne me rappelle plus bien....
J'ai restauré un 1454 (la mécanique est très ressemblante), et j'avais du démonter l'ensemble pour repeindre les séparateurs du magasin, mais toute la mécanique étant à refaire, j'avais démonté toute la platine...
Il est peut-ètre possible d'enlever le panier par l'arrière, mais ça doit ètre assez malaisé, et tu seras probablement amené à faire tout le reste si le juke est très encrassé...tu verrais plus clair avec l'ensemble sorti....
Mais peut-ètre as-tu déjà avancé dans ton travail depuis ton message ???
Chicki
J'ai temporisé avant de répondre à ta question, pensant que q.qun allait te donner des infos précises, mais vu le peu de réponses, je te communique ce que je me rappelle de mon expérience, mais ça date d'une bonne dizaine d'années, et je ne me rappelle plus bien....
J'ai restauré un 1454 (la mécanique est très ressemblante), et j'avais du démonter l'ensemble pour repeindre les séparateurs du magasin, mais toute la mécanique étant à refaire, j'avais démonté toute la platine...
Il est peut-ètre possible d'enlever le panier par l'arrière, mais ça doit ètre assez malaisé, et tu seras probablement amené à faire tout le reste si le juke est très encrassé...tu verrais plus clair avec l'ensemble sorti....
Mais peut-ètre as-tu déjà avancé dans ton travail depuis ton message ???
Chicki
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
- Séga
- Dept: 78
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
Bonjour,
Non je n'ai pas avancé, du moins sur la mécanique, depuis mon post initial, mais l'envie de sortir l'ensemble de la mécanique faisait son chemin, tu me conforte donc dans cette options qui devrait me permettre d'etre plus efficace dans cette remise en état.
En tout cas merci pour ta réponse, j'ai l'impression que ce "Tempo" n'inspire pas grand monde...
Séga
PS: Je suis complètement d'accord avec ta maxime
"Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge."
Non je n'ai pas avancé, du moins sur la mécanique, depuis mon post initial, mais l'envie de sortir l'ensemble de la mécanique faisait son chemin, tu me conforte donc dans cette options qui devrait me permettre d'etre plus efficace dans cette remise en état.
En tout cas merci pour ta réponse, j'ai l'impression que ce "Tempo" n'inspire pas grand monde...
Séga
PS: Je suis complètement d'accord avec ta maxime
"Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge."