Je te rassure c est interessant à suivre

Bonjour ant ,ant a écrit :C est pas parce qu on repond pas au su jet qu on ne lit pas.
Je te rassure c est interessant à suivre
Comme je n'y connais rien en machine à sous, je lis le sujet pour m'instruire. Je ne peux guère y participer.marco80500 a écrit :.....
je restes quand même surpris , que ce soit tout ce qui ai attiré votre attention.
Bon dimanche
Marco
Tu sais c'est tout nouveau pour moi aussi , en fait ,ça date de 2 ou 3 mois à peineepb0 a écrit :Comme je n'y connais rien en machine à sous, je lis le sujet pour m'instruire. Je ne peux guère y participer.marco80500 a écrit :.....
je restes quand même surpris , que ce soit tout ce qui ai attiré votre attention.
Bon dimanche
Marco
Tout pareilepb0 a écrit :Comme je n'y connais rien en machine à sous, je lis le sujet pour m'instruire. Je ne peux guère y participer.marco80500 a écrit :.....
Bon dimanche
Marco
Si c'est grave, mais c'est tellement bon, qu'il ne faut surtout pas se soigner !marco80500 a écrit :Freeman98 a écrit :enfin voilà que je m'etales sur ton canapé et que je te raconte ma vie lol c'est pas grave docteuraller je sors et merci encore
Bonsoir flipperantics, heu comment dire ,sur le lien ,c'est quasiment la même c'est vrai,mais c'est pas la mêmeflipperantics a écrit :bonjour, bien bossé mais pour la porte arrière ce n'est pas ça voilà un lien http://auctions.morphyauctions.com/__25 ... 34363.aspx
Je reviens sur ce que vous me dites au sujet de la porte ,regardez avec attention la photo de profil de la mas, en effet la porte ne va pas jusqu'en bas ,mais notez aussi ,la forme de la porte sur le bas, elle n'est pas identique au haut de la porte ,ce qui laisse bien supposer que ce n'est pas seulement une porte métal, arrondie sur le haut ,donc laissant supposer que les côtés ,et le haut de porte ne font qu'un.flipperantics a écrit :bonjour, bien bossé mais pour la porte arrière ce n'est pas ça voilà un lien http://auctions.morphyauctions.com/__25 ... 34363.aspx