Club des possesseurs du STAR WARS (stern)
Flipper concerné :
|
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du STAR WARS (stern)
encore une fois,steve ritchie ne s'occupe pas du gameplay d'un flip....il est concepteur de plateau tout comme pat lawlor.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- lpierrick
- Dept: 31
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Hello les gars,
Allez on continue ...
Petit dernier rajout ...
Allez on continue ...

Petit dernier rajout ...

http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Flipper => ELVIRA'S HOUSE OF HORRORS LE , GOLDENEYE
Borne => MULTI-JEUX
MAS => IGT S2000 SUPER SPIN SIZZLING 7
Borne => MULTI-JEUX
- ant
- BAN PERMANENT
- Dept: 69
- Pas vu depuis 7 an(s)
Je m avance peut etre mais je pense que game designer ça va plus loin que concevoir un plateau et basta.jb a écrit :encore une fois,steve ritchie ne s'occupe pas du gameplay d'un flip....il est concepteur de plateau tout comme pat lawlor.
Je pense, peut être à tort, qu il a son mot à dire dans toutes les étapes du flip pour que le design plateau soit en accord avec le theme, l artwork, le gameplay, etc....
-
- Dept: 01
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
Salut Alexwii,
Franchement je pense que j'aurais pris le dialed in si les 2 était disponibles à l'époque.
Mais aujourd'hui en ayant découvert (En partie) la grande profondeur de jeu du SW mais également après l'avoir bien modé à mon goût (5 vaisseaux de plus, élastiques transparents, vitre antireflet, shaker, miroirs, cadre autour du petit écran, bouton lumineux, nouvelles musiques) il c'est véritablement métamorphosé.
C'est peut être le gros plus de la licence SW qui est une véritable mine pour ce genre de modification et on a pas encore tout vu! On annonce un peu partout des possibilités que les sides perforés sur les cotés présent sur le modèle LE s'illuminent
c'est dire.
Donc à ce jour petit avantage pour moi pour le SW mais il n'empêche que le DIALED IN reste une superbe machine que je pense un jour acquérir également.
Franchement je pense que j'aurais pris le dialed in si les 2 était disponibles à l'époque.
Mais aujourd'hui en ayant découvert (En partie) la grande profondeur de jeu du SW mais également après l'avoir bien modé à mon goût (5 vaisseaux de plus, élastiques transparents, vitre antireflet, shaker, miroirs, cadre autour du petit écran, bouton lumineux, nouvelles musiques) il c'est véritablement métamorphosé.
C'est peut être le gros plus de la licence SW qui est une véritable mine pour ce genre de modification et on a pas encore tout vu! On annonce un peu partout des possibilités que les sides perforés sur les cotés présent sur le modèle LE s'illuminent

Donc à ce jour petit avantage pour moi pour le SW mais il n'empêche que le DIALED IN reste une superbe machine que je pense un jour acquérir également.
Actuellement : SW LE 269 , DI collector 24 , ACDC LUCI , Ghostbuster premium
Déjà eu : Medieval remake, Addams , IJ stern HUO , TZ , POTC , LOTR , TRON , Monster bash, Spiderman , X men pro NIB, Ghostbuster pro NIB, LOTR (seconde fois); TWD LE , ST premium .
Déjà eu : Medieval remake, Addams , IJ stern HUO , TZ , POTC , LOTR , TRON , Monster bash, Spiderman , X men pro NIB, Ghostbuster pro NIB, LOTR (seconde fois); TWD LE , ST premium .
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 5 mois

Le Star Wars tout modéré devient en effet un très beau flip...
Dommage que ce n’ai pas été fait d’origine...
Et oui, le dialed est un très beau flip, malgré un thème très bizarre...
Dommage que ce n’ai pas été fait d’origine...

Et oui, le dialed est un très beau flip, malgré un thème très bizarre...

TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

comme je l'ai déjà annoncé, je travaille sur des mods, à savoir side éclairés avec fluctuation de lumière et RGB, système amélioré de l'explosion de l'étoile noire, sabre laser interactif avec montée de lumière et rétractation, avec 4 couleurs selon les phases de jeu, à savoir rouge, bleu, vert et violet.
et bien sur le faucon millenium, car quand on voit les effets spéciaux au niveau de l'éclairage, il se sont creusé les méninges, ça claque
sarcasme bien sur.
j'ai donc imaginé un effet de démarrage progressif puis boost un peu comme dans les films, je voulais faire un systeme purement élèctronique à installer par soit même.
seulement quand j'ai eu le flip devant les yeux, puis eu le vaisseau dans les mains, je ne pouvais me résoudre à équiper pareil étron.
putin que c'est moche, c'est quoi ce truc.
bon je cherche sur le net une maquette acceptable, grace à mister célophane
j'ai trouvé la perle.
je reçois mon faucon, il a exactement les mêmes cote que celui de chez stern, en l'examinant je me rend compte que c'est celui là même qu'il on utilisé pour faire leurs bidules.
je tripote depuis quelques temps le silicone et la résine pour faire des moules afin de dupliquer les objets.
c'est tellement précis, que l'on pourrait dupliquer un cheveu.
quand on voit le rendu de ce qu'il ont fait, pas difficile d'imaginer qu'il ont été plus rapace qu'oncle Picsou pour faire dupliquer l'original.
le gars qui les a dupliqué a du se servir de plâtre ou pâte à modeler, en tout cas il a été payé au lance pierre car quand on voit le boulot
, les détails ne sont pas là ou alors ils sont déformés, le trou à l'avant bouché, ça encore je peut le comprendre , mais le réacteur qui a été raboté
autant virer les boobs à pam anderson, c'est ce qu'il y a de plus significatif pour moi ( je parle du réacteur
), completement défiguré.
franchement la honte, j'abuse quand même un peu, non !!, le flip ne coûte qu'un peu moins de 11 000 balles
sarcasme encore une fois, les pauvres actionnaires chez stern ont les fins de mois difficile
tellement ils ont été rapace, certains faucon ( a mon avis il doit y en avoir plusieurs comme le mien ) ont fait un tour dans le toaster, plutôt que de le virer, bah non on le met quand même.
juste pour être clair, il sagit d'un LE, l'archouma totale.
j'ai fait une vidéo montrant les deux éxemplaires
Link
et bien sur le faucon millenium, car quand on voit les effets spéciaux au niveau de l'éclairage, il se sont creusé les méninges, ça claque

j'ai donc imaginé un effet de démarrage progressif puis boost un peu comme dans les films, je voulais faire un systeme purement élèctronique à installer par soit même.
seulement quand j'ai eu le flip devant les yeux, puis eu le vaisseau dans les mains, je ne pouvais me résoudre à équiper pareil étron.
putin que c'est moche, c'est quoi ce truc.
bon je cherche sur le net une maquette acceptable, grace à mister célophane

je reçois mon faucon, il a exactement les mêmes cote que celui de chez stern, en l'examinant je me rend compte que c'est celui là même qu'il on utilisé pour faire leurs bidules.
je tripote depuis quelques temps le silicone et la résine pour faire des moules afin de dupliquer les objets.
c'est tellement précis, que l'on pourrait dupliquer un cheveu.
quand on voit le rendu de ce qu'il ont fait, pas difficile d'imaginer qu'il ont été plus rapace qu'oncle Picsou pour faire dupliquer l'original.
le gars qui les a dupliqué a du se servir de plâtre ou pâte à modeler, en tout cas il a été payé au lance pierre car quand on voit le boulot

franchement la honte, j'abuse quand même un peu, non !!, le flip ne coûte qu'un peu moins de 11 000 balles

tellement ils ont été rapace, certains faucon ( a mon avis il doit y en avoir plusieurs comme le mien ) ont fait un tour dans le toaster, plutôt que de le virer, bah non on le met quand même.
juste pour être clair, il sagit d'un LE, l'archouma totale.
j'ai fait une vidéo montrant les deux éxemplaires
Link
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
- lpierrick
- Dept: 31
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
Ça tombe bien mon Franck que tu sois tomber sur ma bouse comme ca tu le remplaceras par un vrai vraisseau

http://www.collectionneursdeflippers.com/lpierrick
Borne => MULTI-JEUX
Borne => MULTI-JEUX
- nounurs
- Dept: be
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
j'ai la même merde dans le premium

à la maison: EM 1977 Big Deal - aerosmith pro - the mandalorian pro