Club des possesseurs du STAR WARS (stern)

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Star Wars (PRO)
Stern, 2017
(lié par : BENETNATH)
Répondre
fred77
Dept: 24
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du STAR WARS (stern)

Message par fred77 » jeu. 16 11, 2017 20:04

nounurs a écrit : rien n'y fait ce flipper est difficile j'ai du mal à avoir une bonne trajectoire pour aller dans la rampe hyperspace, je pense que c 'est moi qui est nul :))
T'es pas nul, ce flip est difficile.... :-o:

@+
Fred

nounurs
Dept: be
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par nounurs » jeu. 16 11, 2017 20:12

:bd: :bd: :x24:
à la maison: EM 1977 Big Deal - aerosmith pro - the mandalorian pro

thebbx
Dept: 81
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par thebbx » ven. 17 11, 2017 00:41

fred77 a écrit :
nounurs a écrit : rien n'y fait ce flipper est difficile j'ai du mal à avoir une bonne trajectoire pour aller dans la rampe hyperspace, je pense que c 'est moi qui est nul :))
T'es pas nul, ce flip est difficile.... :-o:

@+
Fred
pourtant je le trouve assez accessible pour un flip rapide ..., j'ai refait les 5 milliard sans trop de difficulté puis plus de 2 avec tout les persos , un très bon flip pour moi :bd:
:twisted: !!! Choose and perish !!! :twisted: :pop:

nounurs
Dept: be
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par nounurs » sam. 18 11, 2017 19:42

petite réalisation maison avec du papier décalcomanie blanche, celui qui veut éventuellement le fichier pour faire de même envoyer un mp ce serai avec plaisir que je partagerai :x26:
IMG_1840[1].JPG
IMG_18411.jpg
à la maison: EM 1977 Big Deal - aerosmith pro - the mandalorian pro

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Sébastien03 » sam. 18 11, 2017 20:46

Très sympa pour l idée !!!
Autre SW LE sur lequel j ai joué aujourd hui.... pour donner des idées, sans oublier des convolux du bel effet jaune vert fluo (désolé mais les photos rendent pas, la lumière des leds trop fortes)

DSCN2173.JPG
DSCN2173.JPG (119.5 Kio) Vu 1673 fois
Sébastien

Alexwii
Dept: 77
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 10 mois

Message par Alexwii » dim. 19 11, 2017 23:01

deveric a écrit :J'ai la chance d'avoir rentré en même temps un SW LE et un TWD LE.

Je me permet donc de donner mon avis sur ce premier.

Mais avant de donner mon avis je voulais dire que j'ai longuement hésité entre le SW et le DIALED IN.

D'un coté un flipper rapide et un touché STERN que j'aime beaucoup ,un thème de folie , des musiques extra après leur modification ( Merci Celophane :-%: ), un design réussi mais à mes yeux un manque de gadgets supplémentaires pour en faire mon Graal :? et de l'autre un flipper innovateur , bon game play , des gadgets de partout mais un thème que ne touche que moyennement.

Mon choix c'est porté sur le SW car tout simplement il était dispo de suite...

De toute façon j'étais certain que c'était deux très bonne machines!

Comme toute nouvelle machine qui vient de rentrer on joue quasi exclusivement dessus au début et c'est normal .

Mais dans mon cas j'ai joué quasi 95 % de mon temps sur le SW au détriment du TWD (pour rappel rentré en même temps) et accessoirement de mon ST. :?):

Après réflexion je l'explique par :

- J'aime les flippers rapide et le SW m'a conquis (Je dirais même qu'il était même trop rapide au début car j'ai mis pas mal de temps pour commencer à le maîtriser un peu )
- J'adore l'hyper loop quand on arrive à mettre plusieurs billes dedans (mon max est 3 et vous ?)
- La death star est un vrai challenge pour la détruire (Réussi qu'une seule fois) et me remotive à chaque partie de réussir à nouveau
- Les nouvelles musiques ainsi que la qualité du son spyke
- Un game play comme steeve ritchi c'est le faire

Mais avant tout je crois que c'est le thème qui me plait le plus dans ce flip car à chaque fois que je l'allume il me vient des petits frissons quand la musique démarre. => C'EST MAGIQUE :D:

Remarque : Cet avis vient également après une partie que je suis arrivée à faire hier soir en faisant un score de 3.5 milliards en 3 billes + 2 extra qui m'a enthousiasmé d'intensité ( J'ai appris après que j'avais réveillé toute la maison tellement j'avais fait de bruit :x25: )

Voili voilou

PS : Comme j'écris que très peu d'avis sur les flips j'en profite pour remercier tous les animateurs des forums de flipjuke (Avis et aide) pour leur énergie et leur temps qui font qu'un gars comme moi passe voir les forums quasiment tous les jours sur ce super site.
Continuez à le faire vivre :x24:

Merci

Bonsoir Eric,

Je suis exactement dans le même cas que toi (sauf que toi tu as déjà passé le cap). Bref j'hésite entre un SW (ou peut être le prochain "Gardiens de la Galaxy" ... dans l'attente d'un test en vidéo plus complet) et un Dialed In que j'ai pu tester sur plusieurs parties aujourd'hui sur le salon de Chalon en Champagne... C'est vrai que j'avais snobé ce flipper et n'avais pas pris la peine d'y jouer lors des autres salon en raison du thème pas très accrocheur... Mais après plusieurs parties aujourd'hui, force est de constater que le plateau est vraiment très très bien conçu (je parle circulation de la bille, nombre de "choses" à faire, plaisir du jeu...)... mais aussi finition, habillage, complexité...

J'ai aussi testé le SW qui est effectivement très bien aussi... mais le jeu me semble plus "linéaire" (moins varié).

Avec le recul que tu as ... si tu avais pu avoir le SW ou le Dialed In et ne pas être "contraint" de prendre celui qui était dispo... lequel prendrais tu aujourd'hui ?

Si un chanceux possède les 2 flippers... le SW et Dialed in... quel est celui à ses yeux qui est le moins lassant (sur le long terme).

Je sais encore une fois que les 2 flips sont différents... pour des sensations de jeux différents... mais bon à ce niveau de prix... c'est bien de demander l'avis à plusieurs possesseurs... avant de se lancer dans une acquisition (je parle bien de possesseurs... pas des personnes comme moi qui n'ont fait que quelques parties sur un salon)

Merci pour vos réponses.

SChlafi
Dept: 57
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par SChlafi » dim. 19 11, 2017 23:43

Andreas75 a écrit :Un gameplay comme Steve Ritchie sait le faire. Déjà avec ça, ton choix est fait.
Un Steve Ritchie comme (presque) tous les autres. (SW)
Un Pat Lawlor différent comme à (presque) chaque fois. (Dialed In).
Le choix est simple en effet. :roll:

olm
Dept: 74
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par olm » dim. 19 11, 2017 23:49

Andreas75 a écrit :Un gameplay comme Steve Ritchie sait le faire. Déjà avec ça, ton choix est fait.
Sauf .. que là .. pour moi .. et suis d'accord avec Andreas75, c'est un peu ( beaucoup ? ) repompé sur les origines du bonhomme !!!

.. vu et joué sur les salons ... pas moyens de kiffer le truc ... pourtant, le thème et tout et tout.. bah ... :?):

Mais c'est pas grave, c'est mon avis ...

Pour Pat, non il fait aussi " sa façon de faire des flips .. " on reconnait son style et c'est pas mauvais, faut le flip à la maison pour voir ...

A mon avis ...
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... :x25:

SChlafi
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par SChlafi » dim. 19 11, 2017 23:54

Andreas75 a écrit :Steve Ritchie > Pat Lawlor.
Je vais peut-être y aller un peu fort, mais tu demandes à n'importe quel étranger au monde du flipper de dessiner un plateau de flip, il va te faire un Ritchie : 2 batteurs en bas, des entrées alignées en haut. Extrêmement lassant à mon gout, mais chacun ses goûts. :,):

Et oui on reconnait la patte de Pat : c'est original. Voilà, c'était mon avis à 2 balles.

SChlafi
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par SChlafi » lun. 20 11, 2017 00:00

Andreas75 a écrit :Steve Ritchie > Pat Lawlor.
Ce que j'apprécie chez toi c'est ton ouverture d'esprit et tes arguments. :x24:
Pour en revenir à la question qui était posée : question de goût avant tout. Ce sont des flips avec des approches très différentes. Prends celui que tu trouves le plus beau car les 2 flips sont bons mais on a encore plus de plaisir à jouer sur une machine qui plait à l'oeil.

Répondre