STERN : Gardien de la galaxy !

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
SChlafi
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Stern : gardien de la galaxy !

Message par SChlafi » sam. 18 11, 2017 02:36

olm a écrit : Entre une entreprise qui sort environ 4 flips par an, une qui sort 1 flip tous les 3 ans, une autre qui est très mal distribué en france .. une ré-edition de jeux déjà usé jusqu'à la moelle et des flips qui sont inaccessible pour l'europe !!!
Bin désolé, mais l'offre va dans le sens de stern ... il est fort le vieux du muppet !!!
... :x25:
Le hobbit 2016, Dialed in 2017, Potc2 2018. Faut arrêter de parler du passé, sinon on peut aussi dire que Gottlieb sortait un flipper tous les 13 ans (oui, il y a eu visiblement 13 ans entre leur premier et leur deuxième électro méca).
Et JJP n'est pas le seul concurrent loin de là. Le vieux du muppet il a intérêt à se réveiller car à se reposer sur ses lauriers son histoire va mal finir.

olm
Dept: 74
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par olm » sam. 18 11, 2017 03:31

Alors donne moi une autre marque qui est capable de sortir un flip en france hors stern 4 fois par an, jjp une fois par an si tu veux ..( non le passé est, et reste le passé ! ) et heighway ( on sait pas trop par an ) .... ?

Concernant Gottlieb, ... ::)):
...
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... :x25:

ant
BAN PERMANENT
Dept: 69
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par ant » sam. 18 11, 2017 03:53

Mieux vaut 1 bon que 4 moyens :))=:

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par Testabriel » sam. 18 11, 2017 06:47

Le hobbit est plutôt moyen comme flip, faut se fier qu'à l'esthétique. ..
Stern nous gratifie de bons voire très bon flipp depuis un moment quand même.
Bon ilsinon se sont couillės sur le catch et peut être un peu sur leurs bat66 et nelly mais le reste c'est du bon.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié

Message par LorenZ » sam. 18 11, 2017 08:15

Le Hobbit est à Jersey ce que le Super Orbit est à Gottlieb : un cerceuil sans poignées :mrgreen:

Stern Bashing fait moi rire:

Les derniers Stern sont plutot beaux, on est loin des artworks degueux à la Austin Power, Rolling Stones et consorts...
Entre Dirty Donny, Zombie Yeti et Christopher Franchi on assiste à un renouveau de graphistes d'exception.
(Stern n'a pas eu la main sur le Star Wars, Disney ayant imposé ses choix graphiques.)

Pour ce qui est des trajectoires et des implantations plateaux: un seul mot: efficacité.
Vous voulez quoi: des gadgets à la con, une télé 16/9ème et un flow de merde ?

Pour la plupart des nostalgiques des WPC95, avez vous oublié la quantité d'implantation plateau en eventail qui n'étaient que de simple copié/collé?
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » sam. 18 11, 2017 12:57

arretez aussi de toujours parler du vieux gary qui n'a plus la main sur son entreprise depuis fort longtemps maintenant....
ant a écrit :Mieux vaut 1 bon que 4 moyens :))=:
faudrait deja que tu joues sur du stern....
l'aerosmith est tres bon.
le star wars est tres bon aussi niveau gameplay pour l'instant.
le ghostbusters et game of thrones pareil.sans parler du kiss et walking dead.
le mustang a un bon gameplay aussi mais trop façile et parties qui durent.

on est quand meme loin de tes 4 moyens ces 2 dernieres années..... :-o: :roll:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

ant
BAN PERMANENT
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par ant » sam. 18 11, 2017 13:40

jb a écrit :arretez aussi de toujours parler du vieux gary qui n'a plus la main sur son entreprise depuis fort longtemps maintenant....
ant a écrit :Mieux vaut 1 bon que 4 moyens :))=:
faudrait deja que tu joues sur du stern....
l'aerosmith est tres bon.
le star wars est tres bon aussi niveau gameplay pour l'instant.
le ghostbusters et game of thrones pareil.sans parler du kiss et walking dead.
le mustang a un bon gameplay aussi mais trop façile et parties qui durent.

on est quand meme loin de tes 4 moyens ces 2 dernieres années..... :-o: :roll:
Ah ben si jb a parlé alors la messe est dite :))

Et comme seul toi a accès aux flips stern comme apparement je n ai pas pu joué dessus ....

Jb jb jb :|(: fidèle à toi même : tout en finesse et en modération.

Je m excuse au nom de toutes les personnes qui osent avoir un avis différent de Saint jb :))

jb

Message par jb » sam. 18 11, 2017 13:50

desolé....dire que les derniers sterns sont moyens,c'est que tu n'as pas du beaucoup y jouer ou alors tu ne comprends pas ce qu'il faut y faire....certains sont largement meilleurs que beaucoup de dot bally williams des années 90...surtout les fameux wpc95 tant aimer de tout le monde...
évolue un peu,essaye de comprendre ce qu'il faut faire dessus,essaye de controler les billes pour faire des tirs précis,joue sur des flippers avec les derniers game code au lieu de radoter toujours la meme chose...
stern ne serait toujours pas vivant s'il faisait des gameplays moyennasses....stern font des tirages largement meilleurs que certains bally williams des années 90 alors qu'il n'y a plus beaucoup d'exploitant et de flips dans les bars...on ne met pas un couteau sous la gorge des particuliers pour acheter un stern neuf...

ant
BAN PERMANENT
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par ant » sam. 18 11, 2017 14:16

Relis la phrase je disais moyen comparativement aux jjp. (Et puis un peu pour la vanne en plus vu qu on comparait la productivité inégale des deux fabricants... mais le second degré te passe au dessus on dirait)

Le woz est énorme, le hobbit m a paru nul au départ et en insistant s est révélé être un très bon flip, le dialed in m a bluffé et le potc a l air prometteur (mais à vrai dire j en sais rien pour lui)

Je ne dis jamais que les gameplay stern sont tous pourris (essaye de trouver un message où je dis ça : toi qui dit que je radote tu devrais en trouver plein) y a du bon et du moins bon .... je salue les artwork quand ils sont réussis ou pas trop moche (ghostbuster, aerosmith et meme pour gotg je l ai dis, par contre stars wars c est moche)
par contre ce que je dis sur stern souvent et que je réitère c est que la qualité est minable ! Et que c est pas une marque que je porte dans mon coeur de prime abord.

Arrete de croire que seul toi comprend les règles et ce qu il faut faire sur les derniers stern, si je passe l aprèm sur un flip heureusement que j ai compris des choses.
Je suis certainement moins bon que toi mais je sais "controler une bille" ou "faire un tir précis" ..... t aimes prendre les gens de haut quand même c est fou :|(:
(Je sais aussi qu il faut appuyer sur les boutons avec les mains et mettre une pièce pour commencer :)) )

Mais faire un gameplay complexe ne veut pas dire bon flip pour autant
Et je m amuse plus sur quelques bon bally (et même sur certains pas aimé du public) que sur des sterns soi disant si géniaux.

Relis bien cette dernière phrase encore avant de cracher ton venin : j ai pas dis que je m amusais pas du tout sur un stern, j ai dis que je m amusais souvent plus sur un vieux bally.

C est une nuance ..... tu sais ce que c est ?

jb

Message par jb » sam. 18 11, 2017 14:34

pour dire que la qualité est minable,tu en as eu un neuf entre les mains chez toi et non en exploitation...?ou tu te fies a beaucoup d'ecrits sur le net?parce que beaucoup viennent juste de découvrir que les plateaux stern faisait du dumpling....
pareil,je n'ai pas ecrit que tu disais que les flips etaient pourris mais tu les trouve"moyen" selon tes dires....
comparer les gameplay d'un fabricant de flips qui sort un flipper tous les 2 ans contre un autre qui sort 3 ou 4 flips dans l'année,là aussi... :-o:
Je suis certainement moins bon que toi mais je sais "controler une bille" ou "faire un tir précis" ..... t aimes prendre les gens de haut quand même c est fou
non mais la plupart des personnes qui disent qu'un gameplay n'est pas bon ne savent pas jouer,tir n'importe ou,aucun controle....alors comment tu peux comprendre,avancer dans le jeu et aimer un gameplay en jouant comme ça...c'est du vu et revu en tournoi,en salon ou en exploitation.
Arrete de croire que seul toi comprend les règles et ce qu il faut faire sur les derniers stern, si je passe l aprèm sur un flip heureusement que j ai compris des choses.
si c'est en exploitation,pas forcement,les sterns ont un score de replay pas bien haut et redescende dés qu'une partie n'est pas reclaqué. 8)

Répondre