Relis la phrase je disais moyen comparativement aux jjp. (Et puis un peu pour la vanne en plus vu qu on comparait la productivité inégale des deux fabricants... mais le second degré te passe au dessus on dirait)
Le woz est énorme, le hobbit m a paru nul au départ et en insistant s est révélé être un très bon flip, le dialed in m a bluffé et le potc a l air prometteur (mais à vrai dire j en sais rien pour lui)
Je ne dis jamais que les gameplay stern sont tous pourris (essaye de trouver un message où je dis ça : toi qui dit que je radote tu devrais en trouver plein) y a du bon et du moins bon .... je salue les artwork quand ils sont réussis ou pas trop moche (ghostbuster, aerosmith et meme pour gotg je l ai dis, par contre stars wars c est moche)
par contre ce que je dis sur stern souvent et que je réitère c est que la qualité est minable ! Et que c est pas une marque que je porte dans mon coeur de prime abord.
Arrete de croire que seul toi comprend les règles et ce qu il faut faire sur les derniers stern, si je passe l aprèm sur un flip heureusement que j ai compris des choses.
Je suis certainement moins bon que toi mais je sais "controler une bille" ou "faire un tir précis" ..... t aimes prendre les gens de haut quand même c est fou
(Je sais aussi qu il faut appuyer sur les boutons avec les mains et mettre une pièce pour commencer

)
Mais faire un gameplay complexe ne veut pas dire bon flip pour autant
Et je m amuse plus sur quelques bon bally (et même sur certains pas aimé du public) que sur des sterns soi disant si géniaux.
Relis bien cette dernière phrase encore avant de cracher ton venin : j ai pas dis que je m amusais pas du tout sur un stern, j ai dis que je m amusais souvent plus sur un vieux bally.
C est une nuance ..... tu sais ce que c est ?