STERN : Gardien de la galaxy !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Stern : gardien de la galaxy !
Ah. Le Ghostbusters est une "petite modification" de quel flipper?
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 9 mois
Le ghostbuster est quand même pas mal je trouve pour le plateau... et pas trop recopié
Le walking dead aussi (dans une moindre mesure)
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
On va forcément retrouvé des similitude, les possibilité sont pas infinie sur une tel surface.
Je ne pense pas que Stern ne croit pas en ce flipper, ils ont autre chose à faire que d'investir dans une licence qui ne leur rapportera pas. Par contre prendre le mons de risque possible en réutilisant un plateau qui à fait ses preuves,
ben j'ai envie de dire, c'est logique, ils sont là pour gagner des ronds. Alors oui ils se sont pas cassé la tête, mais attendons tranquillement de voire le test de lundi.
Ce qui me chagrine le plus, pour l'instant, ce sont les animations de l'écran, j'attends vraiment beaucoup de l'ambiance étant donné que je lâche mon Met pour un Guardians Premium, mais si je ne trouve pas les premiers tests probants
et bien je me tournerais vers autre chose.
Je ne pense pas que Stern ne croit pas en ce flipper, ils ont autre chose à faire que d'investir dans une licence qui ne leur rapportera pas. Par contre prendre le mons de risque possible en réutilisant un plateau qui à fait ses preuves,
ben j'ai envie de dire, c'est logique, ils sont là pour gagner des ronds. Alors oui ils se sont pas cassé la tête, mais attendons tranquillement de voire le test de lundi.
Ce qui me chagrine le plus, pour l'instant, ce sont les animations de l'écran, j'attends vraiment beaucoup de l'ambiance étant donné que je lâche mon Met pour un Guardians Premium, mais si je ne trouve pas les premiers tests probants
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 9 mois
Si il y a bien un domaine où stern ne sont pas forts, ce sont bien les animations du LCD
je trouve qu’ils se débrouillaient mieux avec les anims en DOT
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Faut pas se le cacher, actuellement les animations sont pouraves.Testabriel a écrit : Ce qui me chagrine le plus, pour l'instant, ce sont les animations de l'écran, j'attends vraiment beaucoup de l'ambiance étant donné que je lâche mon Met pour un Guardians Premium, mais si je ne trouve pas les premiers tests probants
Stern a un gros boulot à ce niveau.
pourquoi tu ne testes pas avant de lâcher ton Met plutôt que l'inverse? du premium y en aura pour qui n'en veut!
Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
ils sont nuls ou ils s'en foutent d'être bons?IBARAKURO a écrit :Si il y a bien un domaine où stern ne sont pas forts, ce sont bien les animations du LCD
Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
SChlafi
- Dept: 57
- Pas vu depuis 6 an(s)
Crrispy a écrit :Ah. Le Ghostbusters est une "petite modification" de quel flipper?
Vous l'avez compris j'ai évidement grossi le trait. Et vous avez tout à fait raison, c'est peut-être pour cela que le GB et le TWD sont mes sterns préférés de ces dernières années. J'aimerai beaucoup que, une fois par an, stern sortent un flip "prémium" avec le tarif qui va avec mais qui apporte vraiment de la fraicheur. Malheureusement, ils n'ont pas d'intérêt à faire cela je crois.IBARAKURO a écrit :Le ghostbuster est quand même pas mal je trouve pour le plateau... et pas trop recopié
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Trop de possibilité avec un LCD, et payé pour des animations dédiées ça coûte un bras, en fait il font un peu comme sur leur BTDK, Avatar, Tron et les digits foireuses.
Le Met c'est bon j'en ai fait le tour, acheter neuf il y a presque 4 ans. il faut faire un peu de place pour un autre flipper.
Le Met c'est bon j'en ai fait le tour, acheter neuf il y a presque 4 ans. il faut faire un peu de place pour un autre flipper.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
Il n y a pas que Stern comme fabricant....pour se faire plaisir, entre de belles rééditions et JJP de quoi rêver autrement !!!
Même si il ne faut pas oublier toutefois, les prochains Stern, pour ceux qui y sont attachés, Iron Maiden ou l Elvira 3 !!! Pour le GOTG, même si ce dernier ressemble au MET, il sera par son inspiration certainement un bon flipper, après le thème on aime ou on n aime pas...Chacun ses goûts !!!
Même si il ne faut pas oublier toutefois, les prochains Stern, pour ceux qui y sont attachés, Iron Maiden ou l Elvira 3 !!! Pour le GOTG, même si ce dernier ressemble au MET, il sera par son inspiration certainement un bon flipper, après le thème on aime ou on n aime pas...Chacun ses goûts !!!
Sébastien
-
olm
- Dept: 74
- Pas vu depuis 1 an(s)
BORDESOULT a écrit :Il n y a pas que Stern comme fabricant....pour se faire plaisir, entre de belles rééditions et JJP de quoi rêver autrement !!!
... Mouais ...
Je veux bien MAIS ...
Entre une entreprise qui sort environ 4 flips par an, une qui sort 1 flip tous les 3 ans, une autre qui est très mal distribué en france .. une ré-edition de jeux déjà usé jusqu'à la moelle et des flips qui sont inaccessible pour l'europe !!!
Bin désolé, mais l'offre va dans le sens de stern ... il est fort le vieux du muppet !!!
...
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ...