STERN : Gardien de la galaxy !

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Stern : gardien de la galaxy !

Message par Crrispy » ven. 17 11, 2017 13:36

Ah. Le Ghostbusters est une "petite modification" de quel flipper?
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 9 mois

Message par IBARAKURO » ven. 17 11, 2017 13:55

Le ghostbuster est quand même pas mal je trouve pour le plateau... et pas trop recopié
Le walking dead aussi (dans une moindre mesure)
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant

Message par Testabriel » ven. 17 11, 2017 14:14

On va forcément retrouvé des similitude, les possibilité sont pas infinie sur une tel surface.
Je ne pense pas que Stern ne croit pas en ce flipper, ils ont autre chose à faire que d'investir dans une licence qui ne leur rapportera pas. Par contre prendre le mons de risque possible en réutilisant un plateau qui à fait ses preuves,
ben j'ai envie de dire, c'est logique, ils sont là pour gagner des ronds. Alors oui ils se sont pas cassé la tête, mais attendons tranquillement de voire le test de lundi.
Ce qui me chagrine le plus, pour l'instant, ce sont les animations de l'écran, j'attends vraiment beaucoup de l'ambiance étant donné que je lâche mon Met pour un Guardians Premium, mais si je ne trouve pas les premiers tests probants
et bien je me tournerais vers autre chose.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 9 mois

Message par IBARAKURO » ven. 17 11, 2017 16:03

Si il y a bien un domaine où stern ne sont pas forts, ce sont bien les animations du LCD
je trouve qu’ils se débrouillaient mieux avec les anims en DOT
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » ven. 17 11, 2017 16:08

Testabriel a écrit : Ce qui me chagrine le plus, pour l'instant, ce sont les animations de l'écran, j'attends vraiment beaucoup de l'ambiance étant donné que je lâche mon Met pour un Guardians Premium, mais si je ne trouve pas les premiers tests probants
et bien je me tournerais vers autre chose.
Faut pas se le cacher, actuellement les animations sont pouraves.

Stern a un gros boulot à ce niveau.

pourquoi tu ne testes pas avant de lâcher ton Met plutôt que l'inverse? du premium y en aura pour qui n'en veut!
Recherche un Medieval Madness (Williams)

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » ven. 17 11, 2017 16:10

IBARAKURO a écrit :Si il y a bien un domaine où stern ne sont pas forts, ce sont bien les animations du LCD
je trouve qu’ils se débrouillaient mieux avec les anims en DOT
ils sont nuls ou ils s'en foutent d'être bons?
Recherche un Medieval Madness (Williams)

SChlafi
Dept: 57
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par SChlafi » ven. 17 11, 2017 16:12

Crrispy a écrit :Ah. Le Ghostbusters est une "petite modification" de quel flipper?
IBARAKURO a écrit :Le ghostbuster est quand même pas mal je trouve pour le plateau... et pas trop recopié
Le walking dead aussi (dans une moindre mesure)
Vous l'avez compris j'ai évidement grossi le trait. Et vous avez tout à fait raison, c'est peut-être pour cela que le GB et le TWD sont mes sterns préférés de ces dernières années. J'aimerai beaucoup que, une fois par an, stern sortent un flip "prémium" avec le tarif qui va avec mais qui apporte vraiment de la fraicheur. Malheureusement, ils n'ont pas d'intérêt à faire cela je crois.

Testabriel
Dept: 29
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par Testabriel » ven. 17 11, 2017 16:22

Trop de possibilité avec un LCD, et payé pour des animations dédiées ça coûte un bras, en fait il font un peu comme sur leur BTDK, Avatar, Tron et les digits foireuses.

Le Met c'est bon j'en ai fait le tour, acheter neuf il y a presque 4 ans. il faut faire un peu de place pour un autre flipper. ::)):
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par Sébastien03 » ven. 17 11, 2017 19:00

Il n y a pas que Stern comme fabricant....pour se faire plaisir, entre de belles rééditions et JJP de quoi rêver autrement !!!

Même si il ne faut pas oublier toutefois, les prochains Stern, pour ceux qui y sont attachés, Iron Maiden ou l Elvira 3 !!! Pour le GOTG, même si ce dernier ressemble au MET, il sera par son inspiration certainement un bon flipper, après le thème on aime ou on n aime pas...Chacun ses goûts !!!
Sébastien

olm
Dept: 74
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par olm » sam. 18 11, 2017 02:15

BORDESOULT a écrit :Il n y a pas que Stern comme fabricant....pour se faire plaisir, entre de belles rééditions et JJP de quoi rêver autrement !!!

Même si il ne faut pas oublier toutefois, les prochains Stern, pour ceux qui y sont attachés, Iron Maiden ou l Elvira 3 !!! Pour le GOTG, même si ce dernier ressemble au MET, il sera par son inspiration certainement un bon flipper, après le thème on aime ou on n aime pas...Chacun ses goûts !!!

... Mouais ...

Je veux bien MAIS ...

Entre une entreprise qui sort environ 4 flips par an, une qui sort 1 flip tous les 3 ans, une autre qui est très mal distribué en france .. une ré-edition de jeux déjà usé jusqu'à la moelle et des flips qui sont inaccessible pour l'europe !!!

Bin désolé, mais l'offre va dans le sens de stern ... il est fort le vieux du muppet !!!

... :x25:
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... :x25:

Répondre