BK'80 ne veut pas me massacrer !!!

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
pascal965
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 385
Inscription : ven. 10 11, 2017 14:46
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

BK'80 ne veut pas me massacrer !!!

Message par pascal965 » jeu. 16 11, 2017 11:01

Salut à tous
J' ai acheté donc de Black Knight , il fonctionne "presque" parfaitement .....
Le 1er soucis c'est qu'il est hémiplégique du coté gauche , donc pas de filp G du haut ,du bas G , pas de magna gauche et pas de sonnerie ( qui est à gauche) et on dirait même que le slingshot G est amémique ..manque de pèche en gros ..... il y a 2 fuses sous le play filed tous les 2 ok mais pas de tension coté gauche .....à la limite , je pense qu'avec le schéma je dois pouvoir me démerder ....au pire je vous lancerai un S.O.S .....

Par contre.....il ne parle pas .....ni en français , ni en anglais .....tous les sons fonctionnent .....juste la voix .....si quelqu'un a une idée.....je suis électromécanicien mais une GROSSE buse en électronique....
Merci de vos lumières et bravo pour ce site :x26:

Avatar de l’utilisateur
isambourg olivier
Dept: 62
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 992
Inscription : sam. 25 02, 2006 20:40
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui
Localisation : pas de calais

Re: BK'80 ne veut pas me massacrer !!!

Message par isambourg olivier » jeu. 16 11, 2017 11:51

salut.
sur la carte son tu as un potentiomètre qui fait la balance entre les voix et les sons, vérifie qu'il ne soit pas tourné à fond d'un coté ou de l'autre.
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.

Avatar de l’utilisateur
pascal965
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 385
Inscription : ven. 10 11, 2017 14:46
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: BK'80 ne veut pas me massacrer !!!

Message par pascal965 » jeu. 16 11, 2017 14:30

Super Olivier , merci , il parle anglais en mode check mais pas pendant la partie .... il dit " knight, black, defend, challenge, thee, will, you, i, again, play,
cannot, self, enemy, one"

être un switch a basculer ??

Avatar de l’utilisateur
pascal965
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 385
Inscription : ven. 10 11, 2017 14:46
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: BK'80 ne veut pas me massacrer !!!

Message par pascal965 » jeu. 16 11, 2017 15:15

Ayé !!!!
C'est réparé !!!
Pour le coté gauche , un fil brulé coté alim qui alimente le fusible sous le bp
Pour info , si on veut activer la parole , il faut basculer le switch 2 de la sound card sur on
Allez , manque plus le l'hémiplégie à réparer ....
Dernière modification par pascal965 le jeu. 16 11, 2017 16:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3501
Inscription : lun. 17 06, 2013 22:43
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: BK'80 ne veut pas me massacrer !!!

Message par Leveeger » jeu. 16 11, 2017 16:08

Salut,

La bible des System7 (sur le Wiki) - redactor/27827/Bible_Marvin_-_Williams_ ... 4_-_FR.pdf - indique que comme tu obtiens les voix à l'aide du bouton de test de la carte sons, le problème ne provient pas de la carte son ou de la carte voix (vérifie quand même le potard R8 sur le module de voix pour l'équilibrage entre les voix et les sons).

Le problème réside donc sur le câblage entre la driver et la carte son ou sur la driver. Consulte la bible à partir de la page 200 pour la suite...


------------------------

Oups... en retard sur le coup. Super que tu aies trouvé.
Accros aux vieilleries ~(:-)

Avatar de l’utilisateur
pascal965
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 385
Inscription : ven. 10 11, 2017 14:46
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: BK'80 ne veut pas me massacrer !!!

Message par pascal965 » jeu. 16 11, 2017 17:48

Super , merci Leveeger :x26:
Grace a Olivier aussi qui m'a dit que le potard faisait balance ....ils avaient carrément enlevé la voix avec le SW2
Il marche au top maintenant !!! et pour le passer en Français , il faut une puce spéciale ??

Avatar de l’utilisateur
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5796
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : - - -

Re: BK'80 ne veut pas me massacrer !!!

Message par manu2 » jeu. 16 11, 2017 19:49

pascal965 a écrit :Super , merci Leveeger :x26:
Grace a Olivier aussi qui m'a dit que le potard faisait balance ....ils avaient carrément enlevé la voix avec le SW2
Il marche au top maintenant !!! et pour le passer en Français , il faut une puce spéciale ??
Oui, il faut reprogrammer la rom son, dispo sur ipdb :

http://mirror2.ipdb.org/files/310/bk_f4.zip

Cool que ton flip fonctionne à 100 % à peu de frais. Tu vois que tu as bien fait d'oublier le flip livré chez toi à 2500.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

Avatar de l’utilisateur
pascal965
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 385
Inscription : ven. 10 11, 2017 14:46
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: BK'80 ne veut pas me massacrer !!!

Message par pascal965 » jeu. 16 11, 2017 21:24

Oui Manu , en plus je me suis fait plaisir à le dépanner .....on comprend mieux comment ça marche .....
Maintenant , j'attaque le coté cosmétique.....

Répondre