Bonjour, mon road king ne veut plus démarrer une partie , le flipper en free play ,quand j'appuie sur le bouton start , on entend le bruit du moteur de la moto mais rien d'autre , pas d'affichage de la première bille et pas de bille en jeu.
Merci pour toute info sur le problème.A+ Nicolas
problème de démarrage de partie sur williams road kings
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
nicolasrodak
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 440
- Inscription : ven. 04 02, 2005 15:52
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : La Génétouze/Vendée
- quentinvip
- Dept: 73
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 361
- Inscription : lun. 23 07, 2012 19:46
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Savoie ou bien
Re: problème de démarrage de partie sur williams road kings
Salut, tu peux rentrer en mode test ?
As tu testé toutes tes tensions ?
@+++
As tu testé toutes tes tensions ?
@+++
Alain-Lock-Bar - Quoi de neuf Docteur ?
-
nicolasrodak
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 440
- Inscription : ven. 04 02, 2005 15:52
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : La Génétouze/Vendée
Re: problème de démarrage de partie sur williams road kings
Bonjour, tout est ok , en mode test switch le crédit bouton est opérationnel. Le problème vient forcément d'un composant de la cpu. A+ Nicolas