ampoules pour flipper ROBO WAR
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: ampoules pour flipper ROBO WAR
Bonjour,
Il y a plusieurs types d'ampoules, il faut préciser pour quel usage dans le flipper. Si c'est pour l'éclairage général, ce sont des #44. Pour les flash en général des #906 ou si culot à douille des #89. Ensuite sur certains flips il peut y avoir des lampes particulières, exemple des #86 sur le chenillard du TX Sector de la même époque chez Gott...
Il y a plusieurs types d'ampoules, il faut préciser pour quel usage dans le flipper. Si c'est pour l'éclairage général, ce sont des #44. Pour les flash en général des #906 ou si culot à douille des #89. Ensuite sur certains flips il peut y avoir des lampes particulières, exemple des #86 sur le chenillard du TX Sector de la même époque chez Gott...
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- rv
- Dept: 68
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
http://www.pinball-fixers.com/PINBALL-B ... lamps.html
Pour les puristes, Gottlieb utilisait des #67, mais le #89 font très bien l'affaire.
Pour les puristes, Gottlieb utilisait des #67, mais le #89 font très bien l'affaire.
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
Et des #904 pour les flash, mais là aussi les #906 vont bien :)rv a écrit :http://www.pinball-fixers.com/PINBALL-B ... lamps.html
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
j'ai toujours changé les 67 pour des ampoules auto 12v les résistances chauffent moins et ça flashe moins fort mais quand un transistor de commande tombe en panne le dôme ne fond pas
Bernie
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
nono125
- Dept: 30
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
bonjour , je recherche la ref des ampoules qui sont dans le monnayeur de mon robowar ,,,elle sont trop noir je ne peu pas lire la ref
merci nono125
merci nono125
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
nono125 a écrit :bonjour , je recherche la ref des ampoules qui sont dans le monnayeur de mon robowar ,,,elle sont trop noir je ne peu pas lire la ref
merci nono125
des ampoules/led courante à baïonnette de type BA9S en 6V/6.3V, comme pour le reste du plateau et fronton
In Chamallow we trust !