Restauration GetAway
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Wpc Guru
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Restauration GetAway
Ajout de la carte son.
Branchement des connecteurs J501[sound] et J502[sound]
on branche la carte en nappe en J506[sound]
on rebranche en J601[video] en J602[video] si ils avaient été débranchés on branche temporairement un haut parleur sur les broches 1 et 4 du connecteur J504[sound] On démarre le flip et nous devrions avoir la video comme précédement avec le message ENTER et le son spécifique du démarrage d'un WPC. La carte son et les branchement sont à vérifier si il n'y a pas de son ou de video.
on rebranche en J601[video] en J602[video] si ils avaient été débranchés on branche temporairement un haut parleur sur les broches 1 et 4 du connecteur J504[sound] On démarre le flip et nous devrions avoir la video comme précédement avec le message ENTER et le son spécifique du démarrage d'un WPC. La carte son et les branchement sont à vérifier si il n'y a pas de son ou de video.
En full restoration : T2 - Dr Who - GetAway *2
- Wpc Guru
- Pas vu depuis 1 mois
ajout de la carte FlipTronic
Branchement du connecteur en nappe J903[fliptronic]
Branchement des connecteurs J901[fliptronic] et J904[fliptronic] Branchement du connecteur en nappe J907[fliptronic] Branchement du connecteur en nappe J907[fliptronic] Branchement du connecteur en nappe J905[fliptronic] On rebranche les cables en nappes si ils avaient été débranchés.
On allume le flip. Normalement, nous avons la video avec le message ENTER et les bips sonores. Si non, alors la carte fliptronic est en cours circuit sur le cable de commande, et il faut la faire vérifier.
Il n'est pas possible de tester les transistors de puissance de la fliptronic a cette étapes, les bobines de flip sont nécéssaires, mais le plus important c'est qu'elle ne fasse pas bruler des fusibles.
Branchement des connecteurs J901[fliptronic] et J904[fliptronic] Branchement du connecteur en nappe J907[fliptronic] Branchement du connecteur en nappe J907[fliptronic] Branchement du connecteur en nappe J905[fliptronic] On rebranche les cables en nappes si ils avaient été débranchés.
On allume le flip. Normalement, nous avons la video avec le message ENTER et les bips sonores. Si non, alors la carte fliptronic est en cours circuit sur le cable de commande, et il faut la faire vérifier.
Il n'est pas possible de tester les transistors de puissance de la fliptronic a cette étapes, les bobines de flip sont nécéssaires, mais le plus important c'est qu'elle ne fasse pas bruler des fusibles.
- Wpc Guru
- Pas vu depuis 1 mois
reconstruction du connecteur general illumination J115[driver], et branchement.
et branchement du G.I. du secondaire transfo. à cette étape tous les connecteurs du transfo sont branchés
On allume et on vérifie que tout se passe bien.
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
Il va être super beau ton Gataway , en tous les cas c'est bien parti
, c'est un bon flipper qu'i faut sauver , ça change que de voir des mecs qui mettent un flipper en pièce.
- Wpc Guru
- Pas vu depuis 1 mois
merci !
Je viens de récupérer une autre épave de getaway dans un état un peu meilleur, ca fera 2 de sauvés. Et je compte bien les amener a un niveau neuf ++
Je viens de récupérer une autre épave de getaway dans un état un peu meilleur, ca fera 2 de sauvés. Et je compte bien les amener a un niveau neuf ++
- Wpc Guru
- Pas vu depuis 1 mois
Le toron de la matrice de lampes avait été bien vandalisé. Je l'ai donc mis en place sur le plateau et ajouté les douilles de lampes qui étaient manquante
Branchement des connecteurs J135[Driver] et J138[Driver] et la matrice devrait de mettre en route au demarrage du flip.
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
Du beau boulot!
Ça fait plaisir de voir un flip qui revient d'aussi loin

Ça fait plaisir de voir un flip qui revient d'aussi loin
PDG et balayeur à FlipperLED
- Wpc Guru
- Pas vu depuis 1 mois
Aujourd'hui, on va s'attaquer au playfield, maintenant que la matrice fonctionne.
Je suis électronicien, pas peintre. je vais donc tenter de réparer tout cela avec des décals. à la fin, je vais mettre 10 couches de vernis chez mon garagiste, qui à une super cabine de peinture. On verra bien si cela va tenir.
Je suis électronicien, pas peintre. je vais donc tenter de réparer tout cela avec des décals. à la fin, je vais mettre 10 couches de vernis chez mon garagiste, qui à une super cabine de peinture. On verra bien si cela va tenir.
-
supersamwill
- Dept: 58
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Débutant
Felicitation pour cette réanimation,zztop merite une pinsound.