Bonsoir,
J'ai également un problème de disque qui saute bien que la cellule et les saphirs soient neufs. Curieusement ce phénomène apparait principalement sur les disques les plus récents et en très bon état...
Quelqu'un connait il le remède.
D'avance merci.
Patrick.
réglage du "bras de lecture" sur un Jupiter 100
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
Bzhdan
- Dept: 89
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Salut
J'ai eu également des pbs similaires: sur les disques anciens ça marchait impeccable et sur les disque récents ça sautait. Après de nombreux réglages, j'ai décidé de changer les diamants et la ça marche impeccable!
Attention aussi à la qualité des pointes, car j'ai eu des neuves pas terribles qui faisaient que le plastique de positionnement touchait le disque (pointes et cellule achetées aux puces...).
DH
J'ai eu également des pbs similaires: sur les disques anciens ça marchait impeccable et sur les disque récents ça sautait. Après de nombreux réglages, j'ai décidé de changer les diamants et la ça marche impeccable!
Attention aussi à la qualité des pointes, car j'ai eu des neuves pas terribles qui faisaient que le plastique de positionnement touchait le disque (pointes et cellule achetées aux puces...).
DH