Recherche désespérément un décompilateur pour eprom

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Besiberri
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 358
Inscription : jeu. 07 07, 2016 09:51
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Recherche désespérément un décompilateur pour eprom

Message par Besiberri » sam. 11 11, 2017 15:58

Bonjour,

J'ai plusieurs flippers Playmatic qui utilisent tous la cpu cdp 1802. Je cherche un décompilateur pour accéder au code source à partir des fichiers binaires. Il en faudrait un qui fonctionne avec l'assembleur 1802 qui est proche de 6502 qui lui-même est proche du 6510 qui se trouvait dans le Commodore 64, ordinateur que j'avais et avec lequel je m'amusais à programmer.
Merci et bon we sous ce soleil radieux.

Avatar de l’utilisateur
Pet
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2609
Inscription : mar. 05 01, 2010 18:46
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : Cadaujac/Martillac

Re: Recherche désespérément un décompilateur pour eprom

Message par Pet » sam. 11 11, 2017 16:15

Un desassembleur 1802,
Avec le bon mot google te trouve DASMx

Et ptet que pinmame le fait!
Si c est reellement décompilé que tu cherche c est mort, je pense que c'était écrit direct en assembleur!
Un clavier AZERTY en vaut deux

Besiberri
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 358
Inscription : jeu. 07 07, 2016 09:51
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Recherche désespérément un décompilateur pour eprom

Message par Besiberri » sam. 11 11, 2017 22:08

Ok je comprends. C"est impossible de retrouver le code source.
Merci

Avatar de l’utilisateur
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7207
Inscription : mer. 13 08, 2008 13:23
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Recherche désespérément un décompilateur pour eprom

Message par Crrispy » sam. 11 11, 2017 23:21

L'assembleur est "du code source", c'est juste que c'est du bas niveau, pas un langage évolué genre du C.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Répondre