lampes fronton Jungle queen (billes, joeurs et lotterie)
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 63
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
lampes fronton Jungle queen (billes, joeurs et lotterie)
Bonjour,
je me suis lancé ce weekend dans la restauration d'un flipper jungle queen.
Je trouve des merveilles sur le forum merci a tous. Il commence a marché mais montre encore des caprices...
les lumieres du decors fronton fonctinnent bien ... par contre rien sur l'affichage des billes en jeux, nombre de joueurs et lotterie. toutes ces lampes sont "muettes" sur mon flipper. Une idée svp?
Merci
je me suis lancé ce weekend dans la restauration d'un flipper jungle queen.
Je trouve des merveilles sur le forum merci a tous. Il commence a marché mais montre encore des caprices...
les lumieres du decors fronton fonctinnent bien ... par contre rien sur l'affichage des billes en jeux, nombre de joueurs et lotterie. toutes ces lampes sont "muettes" sur mon flipper. Une idée svp?
Merci
- Julien46
- Dept: 46
- Niveau : Confirmé
Re: lampes fronton Jungle queen (billes, joeurs et lotterie)
Bonjour.
Tout d'abord verifies le fusible 15A fil blanc / noir-rouge.
puis verifies sur le relais P le contact normalement fermé fil noir-rouge / noir-rouge.
Puis si le soucis est toujours la verifies sur le relais Ax le contact normalement fermé fil noir-rouge / jaune-vert.
Tout d'abord verifies le fusible 15A fil blanc / noir-rouge.
puis verifies sur le relais P le contact normalement fermé fil noir-rouge / noir-rouge.
Puis si le soucis est toujours la verifies sur le relais Ax le contact normalement fermé fil noir-rouge / jaune-vert.
http://www.collectionneursdeflippers.com/katoenlr
Bandit Manchot Jubilee Mini Maxi, Jukebox Seeburg Entertainer, Borne Arcade Out run, Inor Turbo Drive. Midway Dog Fight et WhirlyBird. Baby René Pierre. 1966 Bally Bowler.
Bandit Manchot Jubilee Mini Maxi, Jukebox Seeburg Entertainer, Borne Arcade Out run, Inor Turbo Drive. Midway Dog Fight et WhirlyBird. Baby René Pierre. 1966 Bally Bowler.
- DS21Hydrolix
- Dept: 95
- Pas vu depuis 8 mois
Et avant tout nettoie bien les contacts des culots (flipper éteint pour pas faire sauter le fusible.)
Bien souvent les culots sont bien oxydés et le jus ne passe pas....
Bien souvent les culots sont bien oxydés et le jus ne passe pas....
-
- Dept: 63
- Pas vu depuis 5 an(s)
Re: lampes fronton Jungle queen (billes, joueurs et lotterie
Bonsoir, merci pour ces reponses.
Fusible 15 A OK
Relais P OK
Relais AX reverifié : semble OK...
Pas du premier coup, mais apres verification des tilts (via un sujet du forum sur le game over allumé) , verif de relais....Finalement c'est reparti je pense que ma derniere verif etait le tilt du fronton.
tout marche même le multijoueurs. Mais toujours aucune ampoules concernant joueurs ou loterie et même le game over ne s’allume plus en fin de partie....
Nettoyage de contacts en perspective.
Mais gardons en pour demain, il est tard....
J'ai trouvé ce sujet dans le forum: "problème d'éclairage sur Jungle Queen" c 'est exactement mon cas.... a suivre toujours ce AX!!!
Merci encore
Fusible 15 A OK
Relais P OK
Pas du premier coup, mais apres verification des tilts (via un sujet du forum sur le game over allumé) , verif de relais....Finalement c'est reparti je pense que ma derniere verif etait le tilt du fronton.
tout marche même le multijoueurs. Mais toujours aucune ampoules concernant joueurs ou loterie et même le game over ne s’allume plus en fin de partie....
Nettoyage de contacts en perspective.
Mais gardons en pour demain, il est tard....
J'ai trouvé ce sujet dans le forum: "problème d'éclairage sur Jungle Queen" c 'est exactement mon cas.... a suivre toujours ce AX!!!
Merci encore
Bonsoir , Julien , tu as oublié le contact inverseur dans Q fil fil noir-jaune et fil jaune+vert et fil jaune
- Julien46
- Dept: 46
- Niveau : Confirmé
Re: lampes fronton Jungle queen (billes, joueurs et lotterie
Lviossat a écrit :Bonsoir, merci pour ces reponses.
Fusible 15 A OK
Relais P OK
Merci encore
Tu dis avoir revérifié Ax et que c'est ok donc le soucis doit etre ailleurs
http://www.collectionneursdeflippers.com/katoenlr