Bonsoirtipiac a écrit :Bonjour
Une solution est de court-circuiter le bouton de rejet ou le contact ILS en bas du bras de lecture jusqu'a ce que les essais soient finis.Condo remis en place,ça y est le disque est rejeté en fin de lecture.
Existe-t-il un moyen de faire revenir le chariot à sa position de repos sans attendre que tous les diques aient été lus?
Beaucoup de choses possibles :A part ça je me demande si l'ampli n'en a pas pris un coup quand le condo a coulé: pas de son au niveau des hauts parleurs.
Y a t-il certaines choses à vérifier côté ampli?
Premier truc a vérifier, le potentiomètre de volume, il peut être plein de mauvais contacts (craquements quand on le tourne), si c'est le cas, un coup de "bombe à contacts" devrait arranger les choses.
Est-ce qu'il y a une tête de lecture ? Des diamants dessus ? (c'est bête, mais ca arrive)
Les branchements des hauts parleurs ? Le fil noir sur GD et le bleu sur la voie de droite (RIGHT) sur la borne 25W et le fil rouge sur la voie de gauche (LEFT) sur la borne 25W.
Vérifie aussi les tensions de l'alim de l'ampli (je t'ai mis le schéma dans mon avant-dernier message).
Après, il faut envisager de faire des mesures plus délicates (générateur, oscilloscope).
Est-ce que tu entends quelques chose dans les hauts parleurs avec le volume à fond et le JB en train de jouer un disque (ronflement, craquements, souffle, son très faible) ???
Sous le potentiomètre de volume, tu as un petit bornier avec deux plots à vis, le blanc (WHT) et le noir (BLK) vont sur ces plots, ils sont répérés.A quel endroit sur l'ampli doit ont relier le bouton de rejet situé à l'arrière du JB?