Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD
-
Oliv21
- Dept: 21
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
explication limpide
Ca me paraît dans mes cordes
Question subsidiaire la maj laisse les highscores??
Ou ça repart de 0
Merci beaucoup
-
Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pro / revendeur : non
Oliv21 a écrit :explication limpide
Ca me paraît dans mes cordes
Question subsidiaire la maj laisse les highscores??
Ou ça repart de 0
Merci beaucoup
C'est une full install qui ne laisse pas les Hscores ce qui peut paraitre normale car le jeu est différent au niveau du contage de ce qui rapporte des points.
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
Poup
- Dept: 37
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Oui perte des scores mais comme dit docx normal car rééquilibrages du jeu.
Pour brancher la clé USB, il faudra débrancher la clé bluetooth puis penser à la remettre.
Ca se fait très bien, il faut juste être patient et attendre que un écran te dise de redémarrer.
Ted Estes faisait remarquer que parfois l’écran d'install se trouve dans le téléphone ou le théâtre car l’écran par défaut n'est pas toujours le même à l'initialisation mais rien de grave.
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90
-
TeHashiX
- Dept: 57
J’ai fait le chaos in quantum city tout à l’heure, ça flash beaucoup, pire que le winter is coming sur le game of thrones.
Assez désagréable quand on joue dans le noir. Il faut qu’ils ajoutent un réglage pour réduire les clignotements, je vais leur proposer.
Pour info, ce mode se lance une fois qu’on a lancé 6 missions.
http://www.collectionneursdeflippers.com/tehashix
Soirée flip : https://www.youtube.com/channel/UCD4Xe-cQ7J5kRgM-vZxCaZw
-
Poup
- Pas vu depuis 1 an(s)
L'obtention de l'extra ball clignote beaucoup aussi. Mon frangin ma signalé que , par rapport au WOZ, ce flip était beaucoup plus lumineux et parfois éblouissant.
Parfois, effectivement, désagréable mais si un réglage pouvait être fait, ce serait cool.
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90
-
Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
TeHashiX a écrit :J’ai fait le chaos in quantum city tout à l’heure, ça flash beaucoup, pire que le winter is coming sur le game of thrones.
Assez désagréable quand on joue dans le noir. Il faut qu’ils ajoutent un réglage pour réduire les clignotements, je vais leur proposer.
Pour info, ce mode se lance une fois qu’on a lancé 6 missions.
Merci, j'allais justement demander comment déclencher ce Chaos !
Les 4 diodes juste en avant et au milieu de la lock bar qui fonctionnent avec la Maj 1.50, ça sert à quoi ?
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
Poup
- Pas vu depuis 1 an(s)
Docx a écrit :
Les 4 diodes juste en avant et au milieu de la lock bar qui fonctionnent avec la Maj 1.50, ça sert à quoi ?
Désormais à décorer, à l'origine c’était un indicateur pour la connexion du téléphone et du flipper.
sinon d'après le code :
+ Added "rough cut" of Chaos in Quantum City mode (available after six
Disaster Modes + 1 multiball)
-
nicolas78
- Dept: 78
- Pas vu depuis 1 an(s)
salut les gars !
bon je viens vers vous pour savoir si votre option bluetooth fonctionne car moi nada !
avec le code d origine cela marchotais vite fait .
il fallait sans arret activer les raquettes sinon cela se deconnectais ( sans interet donc !)
et depuis la mise a jour que dalle !
mon galaxy s7 ( pas une antiquité ) reconnais le flipp dans les reglages bluetooth , il s y associe mais sous l appli jersey pas de connexion.
suis je le seul ?
-
Poup
- Pas vu depuis 1 an(s)
L’appli a été mise à jour suite au passage 1.5 pour Apple mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas pour Google pour l’instant. Ça vient peut été de là
-
Alexwii
- Dept: 77
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
Bonsoir,
Heureux nouveau possesseur d'un Dialed In, j'ai 4 petites questions (je découvre les possibilités de ce petit bijoux tous les jours).
1) je rencontre de temps en temps un petit souci de détection de bille au niveau du chargeur principal. A la perte d'une bille, quelque fois le flipper ne détecte pas les 5 billes et passe en recherche de bille. Je suis obligé de secouer le flip pour que les billes descendent bien dans le chargeur et que le flip détecte bien celles-ci et envoi une bille vers le lanceur. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?
2) Les batteurs ont une super patate !! je pense limiter un peu leur puissance. Le réglage usine est à 22. Question aux possesseurs... avez-vous réduit leur puissance ? Quel paramètre avez-vous utilisé ? Oui je sais je peux réduire et regarder ce que ça donne sur le jeu... mais c'est bien d'avoir le retour d'autres utilisateur à ce sujet.
3) Je suis en version 1.13... Y a t'il des "bugs" connus sur cette version ? Je vais migrer ce week-end sur la dernière version.
4) J'ai vu sur le forum que des possesseurs avaient leurs high score immortalisés par leur photo (mode selfie)... y a t'il un réglage pour ça ? Est-ce dans une version > 1.13 ?
Merci pour vos réponses
Bonne soirée.