J'ai battu des records ... de procrastination mais pour ma défense, j'ai un emploi du temps un peu chargé en ce moment, arf! (Faites une pétition pour virer mes employeurs, euh, wait ...)
Alors avec beaucoup de retard voici mon album souvenirs de ce week-end génial du 7 et 8 octobre.
Une nouvelle équipe très sympathique a repris la salle de Sorgues pour y monter ce salon qui a dépassé mes attentes!
Ambiance plus que conviviale : bénévoles, exposants et copains plein de bonne humeur, machines et stands variés, nocturne parfaite et de beaux souvenirs plein la tête! (Pour ne rien gâcher, le public a répondu à l'appel en restant bien réparti donc on ne se sentait pas oppressé, même en journée ça restait "humain"...
MERCI DONC A TOUS LES ORGANISATEURS, BENEVOLES, EXPOSANTS, PRESENTS ... et une pensée pour les absents.
- Toutes sortes de beautés à ce salon
- On tire forcément la langue en attendant que je me mette sur mon PC!
- Si même lui s'y met!
- Le vendredi soir, nous retrouvons des têtes familières
- Et un coriace qui a survécu aux aliens... euh, à une chute de 3 mètres, c'est déjà bien ! (Conseils de survie entre pro?) Mika de Zpeakabonks et Eric d'Ecflipp.
- Ailleurs ça joue déjà sur un bel alignement Stern... Merci Pierre Chabanis pour ces belles machines!
- Comme ça manquait de nanas sur les salons, Disney en rajoute...
- Un bel alignement de copains (ça commence bien à deux un alignement, non?) sur un bel alignement de machines...
- Un des derniers ...
- Il n'a a pas que les flippers !
- Je commence le samedi avec un peu de verdure...
- J'enchaîne avec cette rareté