STERN : Gardien de la galaxy !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
stephflipp
- Dept: 22
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Stern : gardien de la galaxy !
oui, j'aimais aussi le thème mais en tant que possesseur de Met premium, le revendre pour ce GOTG, bof bof...
d'une part, le code du Met est nickel et je le trouve encore plus chargé en toys avec un marteau ultra spécifique alors que rien d'innovant à ce sujet n'a a été pondu pour ce Gotg (uniquement recyclage ). J'attends de voir néanmoins la qualité du code de ce Gotg sachant que nous nous éloignons du flip musical donc ça peut faire quand même une bonne différence (c'est Lonnie et pas Lyman aux commandes donc j'ai quand même un petit doute...)
d'autre part, l'histoire de la BO seventies absente alors que c'est un thème central du film, c'est un peu rédhibitoire pour moi. j'aurais bien vu d'ailleurs un walkman sur le plateau comme le jukebox sur ACDC pour aller changer les morceaux en fonction de certains modes
enfin pour les rampes en plastiques c'est dommage alors que depuis le met on etait passé sur du métal pour les premium/LE. En 4 ans, +25% d'augmentation des premium alors que dans le même temps = side rails intégrals + armure peinte + rampes metal out. Pénible ce sentiment de flippers toys'r us à 10KE surtout quand on compare à la qualité des JJP
J'avoue ne jamais avoir été fan des JJP car je ne leur trouvais pas le même fun factor que sur les bons stern (MET, ACDC, ST et même du LOTR plus lent) mais depuis le DI auquel j'ai enfin pu jouer et en voyant le nouveau POTC, j'envisage vraiment de changer de crèmerie
d'une part, le code du Met est nickel et je le trouve encore plus chargé en toys avec un marteau ultra spécifique alors que rien d'innovant à ce sujet n'a a été pondu pour ce Gotg (uniquement recyclage ). J'attends de voir néanmoins la qualité du code de ce Gotg sachant que nous nous éloignons du flip musical donc ça peut faire quand même une bonne différence (c'est Lonnie et pas Lyman aux commandes donc j'ai quand même un petit doute...)
d'autre part, l'histoire de la BO seventies absente alors que c'est un thème central du film, c'est un peu rédhibitoire pour moi. j'aurais bien vu d'ailleurs un walkman sur le plateau comme le jukebox sur ACDC pour aller changer les morceaux en fonction de certains modes
enfin pour les rampes en plastiques c'est dommage alors que depuis le met on etait passé sur du métal pour les premium/LE. En 4 ans, +25% d'augmentation des premium alors que dans le même temps = side rails intégrals + armure peinte + rampes metal out. Pénible ce sentiment de flippers toys'r us à 10KE surtout quand on compare à la qualité des JJP
J'avoue ne jamais avoir été fan des JJP car je ne leur trouvais pas le même fun factor que sur les bons stern (MET, ACDC, ST et même du LOTR plus lent) mais depuis le DI auquel j'ai enfin pu jouer et en voyant le nouveau POTC, j'envisage vraiment de changer de crèmerie
actuellement : Jaws 50th
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : LT, Evil Dead, Beetlejuice,WMH, HP, futur Back to the futur…
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : LT, Evil Dead, Beetlejuice,WMH, HP, futur Back to the futur…
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Niveau : Débutant
Pour les musiques c'était évident, au même titre que l'iron man sans la bo ACDC.
Là pour les Guardiens' il faut acheter les droits pour chaque artiste....c'est plus en plastique qu'ils vont faire les rampes mais en papier
.
Comme soulevé sur pinside, l'iron man et l'austin power partage la même implantation et se sont bien 2 game play différents, à voire.
Là pour les Guardiens' il faut acheter les droits pour chaque artiste....c'est plus en plastique qu'ils vont faire les rampes mais en papier
Comme soulevé sur pinside, l'iron man et l'austin power partage la même implantation et se sont bien 2 game play différents, à voire.
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
- RipleYYY
- Dept: BE
ça jouera forcément différent, vu que ce sera pas Lyman pour le codeTestabriel a écrit :Oui c'est dommage, attendons de voire le game play et l'ambiance générale du flipper.
Un plateau avec la même implantation ne veut pas dire game play identique.
Même si c'est le même chef de projet. ..
- Alexwii
- Dept: 77
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
As t'on déjà une idée des différents tarifs ?
Les rampes en plastique font effectivement plus "cheap"... mais d'un autre côté elles cachent un peu moins le plateau.
Les rampes en plastique font effectivement plus "cheap"... mais d'un autre côté elles cachent un peu moins le plateau.
- Raknitz
- Dept: 23
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 9 mois
j aurais largement préféré des rampes à la MET, quitte à mettre du tunnel métal à la mario en au début
là du plastic en 2 morceau du pro au LE, god c'est ultra cheap
well need encore des sons maintenant voir ce que ça donne
là du plastic en 2 morceau du pro au LE, god c'est ultra cheap
well need encore des sons maintenant voir ce que ça donne
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 10 mois
Certes mais c’est les mêmes axes de tirs. Je me vois pas mettre entre 6 et 10k pour un flip dont l’agencement plateau est le même qu’un flip que j’ai déjà. Enfin on verra bien.RipleYYY a écrit :ça jouera forcément différent, vu que ce sera pas Lyman pour le codeTestabriel a écrit :Oui c'est dommage, attendons de voire le game play et l'ambiance générale du flipper.
S’il ne code pas la partie son en permettant par la suite de remplacer des plages dédiées par des chansons de la BO du film et si le gameplays n’est pas top ça sera sans moi.
On verra donc dans un an quand le code sera terminé et le retour de ceux qui vont essuyer les plâtres.
Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
stephflipp
- Dept: 22
- Niveau : Confirmé
carrément +1 sur toute la ligne...colonel caveeerne!!! a écrit :Certes mais c’est les mêmes axes de tirs. Je me vois pas mettre entre 6 et 10k pour un flip dont l’agencement plateau est le même qu’un flip que j’ai déjà. Enfin on verra bien.RipleYYY a écrit :ça jouera forcément différent, vu que ce sera pas Lyman pour le codeTestabriel a écrit :Oui c'est dommage, attendons de voire le game play et l'ambiance générale du flipper.
S’il ne code pas la partie son en permettant par la suite de remplacer des plages dédiées par des chansons de la BO du film et si le gameplays n’est pas top ça sera sans moi.
On verra donc dans un an quand le code sera terminé et le retour de ceux qui vont essuyer les plâtres.
actuellement : Jaws 50th
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
ça me fait doucement rigolé le bashing sur l'implantation du plateau, lorsque l'on vont le nombre de mecs qui ont un Medieval et qui cherche un Attack,( et inversement) 
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- RipleYYY
- Dept: BE
bien sur, et tout comme toi j'ai été dans les premiers à le regretter...colonel caveeerne!!! a écrit :Certes mais c’est les mêmes axes de tirs. Je me vois pas mettre entre 6 et 10k pour un flip dont l’agencement plateau est le même qu’un flip que j’ai déjà. Enfin on verra bien.RipleYYY a écrit :ça jouera forcément différent, vu que ce sera pas Lyman pour le codeTestabriel a écrit :Oui c'est dommage, attendons de voire le game play et l'ambiance générale du flipper.
donc vu que t'as déjà un MET, ça rime à rien de chopper ce GOTG !
et pour être franc, si c'est Lonnie qui s'y colle (comme je le pense) pour le code, ça vaudra jamais le taf de Lyman, mais bien sur ça reste un avis perso
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 10 mois
Tu as raison. En plus j’ai aussi un TWD tellement je suis fan du gameplay qu’a fait Lyman.RipleYYY a écrit :
bien sur, et tout comme toi j'ai été dans les premiers à le regretter...
donc vu que t'as déjà un MET, ça rime à rien de chopper ce GOTG !
et pour être franc, si c'est Lonnie qui s'y colle (comme je le pense) pour le code, ça vaudra jamais le taf de Lyman, mais bien sur ça reste un avis perso
Finalement y a que le Acdc que j’ai pas aimé (ou pas compris)
Recherche un Medieval Madness (Williams)