STERN : Gardien de la galaxy !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Stern : gardien de la galaxy !
Une fois de plus, le bon compromis serait d'opter pour la version Premium... 
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Confirmé
La version pro avec un mod « mains de groots » et on a presque un LECrrispy a écrit :A part les 2 spinners et 3 aimants vs 1 seul, effectivement a priori aucune différence.dgraff a écrit :J'ai l'impression qu'il n'y aurais pas de différence niveau gameplay ce serait une très bonne nouvelle
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
Vais p't'être me lancer dans la fabrication de rampes métalliques ...
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.
-
Fariboul95
- Dept: 60
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
En tout cas, moi il ne m'emballe vraiment pas ce gardien de la galaxie.
Ça sera sans moi, je garde les sous pour Elvira 3 !..
- Salem666
- Dept: 40
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
Le plateau du LE Avec les Bras Est quand même pas mal. Mais bon, c'est une réplique exact de celui du Metallica. Les caisses sont trop colorées. Pas classe. Les aimants ont l'air pas mal et le multibille 4 billes aussi. Bon, rien de bien nouveau Ni de transcendant. Le theme Est pour boutonneux en mal d'adrénaline donc celui la ne va pas faire beaucoup de vente. Attendons bien sagement le Maiden et l'elvira 3.
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Pas vu depuis 1 mois
je te comprendFariboul95 a écrit :En tout cas, moi il ne m'emballe vraiment pas ce gardien de la galaxie.
carpe diem
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Pour ceux qui n’avait pas franchi le pas concernant Metallica à cause du thème et des musiques, ce flip est certainement le bon compromis.
J’étais vraiment enthousiaste au départ tellement j’aime le thème GOTG mais franchement je ne me vois pas du tout dépenser autant d’argent pour avoir la même « table de jeu » que le Met que j’ai déjà et que j’adore pour son gameplay.
Je préfère attendre un an que le code soit complet pour faire éventuellement un choix.
J’étais vraiment enthousiaste au départ tellement j’aime le thème GOTG mais franchement je ne me vois pas du tout dépenser autant d’argent pour avoir la même « table de jeu » que le Met que j’ai déjà et que j’adore pour son gameplay.
Je préfère attendre un an que le code soit complet pour faire éventuellement un choix.
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
donne moi ton metallica ,colonel caveeerne!!! a écrit :Pour ceux qui n’avait pas franchi le pas concernant Metallica à cause du thème et des musiques, ce flip est certainement le bon compromis.
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 9 mois
GARDIENS VS MET
c'est vrai que pour le coup, c'est vraiment un copie identique... rien de différent... sauf le marteau en moins et les rampes métalliques
dommage, il m’intéressait ce flip... mais je pense que je vais garder mon MET (en attendant l'IRON M.)
c'est vrai que pour le coup, c'est vraiment un copie identique... rien de différent... sauf le marteau en moins et les rampes métalliques
dommage, il m’intéressait ce flip... mais je pense que je vais garder mon MET (en attendant l'IRON M.)
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
-
Testabriel
- Dept: 29
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 mois
Oui c'est dommage, attendons de voire le game play et l'ambiance générale du flipper.
Un plateau avec la même implantation ne veut pas dire game play identique.
Même si c'est le même chef de projet. ..
Un plateau avec la même implantation ne veut pas dire game play identique.
Même si c'est le même chef de projet. ..
"Fais du bien à Germain, il te chiera dans la main" à méditer.