Bonjour,
je viens de remettre en route en beau Jeutel Le King.
Il me reste un petit soucis que je n'arrive pas à régler :
Une partie des paroles fonctionne très aléatoirement en jeu (très très rarement)
Il s'agit des "ça monte encore", "je la garde", "perdu" (sur les coté) et quelques autres.
Les autres ("merci","ça va vous contez très cher","attention à la loterie", "c'est perdu", "c'est reparti") fonctionnent parfaitement.
Les séquences des paroles manquantes sont parfaitement listés en mode test.
J'ai cherché un faux contact, dans les connecteurs, dans les potentiomètres, des soudures froides sur la carte son mais je n'ai rien trouvé.
Si vous avez des pistes sur une cause probable (un IC à changer ?), un grand merci.
Bon flip à tous.
Pb Paroles sur JEUTEL Le King
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- BertrandFlip
- Dept: 38
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 183
- Inscription : jeu. 04 09, 2014 12:07
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- BertrandFlip
- Dept: 38
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 183
- Inscription : jeu. 04 09, 2014 12:07
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Pb Paroles sur JEUTEL Le King
Bonjour,
je relance ce post car j'ai avancé sur mon diagnostic...
Les paroles en cours de jeu ne fonctionnent pas si l'on commence par un point de passage avec score à 30 points (les trois simples contacts sous les élastiques ou les slingshots). Si l'on commence par un autre passage alors plus de problème durant la balle en cours. J'ai donc débranché le contact sur lequel arrive la bille en rebond avant les couloirs ABCD et du coup tout fonctionne bien. Mais je ne comprends pas le fond du problème. Quelqu'un a t'il une explication ?
à bientôt
Bertrand
je relance ce post car j'ai avancé sur mon diagnostic...
Les paroles en cours de jeu ne fonctionnent pas si l'on commence par un point de passage avec score à 30 points (les trois simples contacts sous les élastiques ou les slingshots). Si l'on commence par un autre passage alors plus de problème durant la balle en cours. J'ai donc débranché le contact sur lequel arrive la bille en rebond avant les couloirs ABCD et du coup tout fonctionne bien. Mais je ne comprends pas le fond du problème. Quelqu'un a t'il une explication ?
à bientôt
Bertrand