PIN2DMD : structure des fichiers sur la SDCard
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Re: PIN2DMD : structure des fichiers sur la SDCard
le 5v je le prend sur le connecteur d' alim du dot ; ça marche sans problème ( voir photo).
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- Wpc Guru
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Bon, perso je vais parler de mon expérience.
J'ai des ST32 de chez pinballSP (4 dmd), vraiment des super cartes. cela s'alimente en 12V et j'ai installé cela directement sur le FLIP. PinballSP file un PDF bien expliqué pour indiquer comment tirer le 12V.
j'ai testé sur Gottlieb - DATA EAST - WPC89 et 95 et aucun soucis à tirer le 12V sachant que la carte s'alimente par le port USB d'un PC en 5W.... (sans trop tirer l'intensité lumineuse bien sur)
Bon à la base, rien de compliqué, les 4 niveaux de gris (noir étant un niveau) sont remplacés par 4 couleurs au choix configurable à la volée par pin2dmd tool.
Maintenant, il y a PIN2DMD EDITOR avec licence (sauf les toutes 1° versions dures à trouver), qui permet de changer les palettes de couleurs à la volée, et cela fait beaucoup plus réalise. Malheureusement, on voit que sur le site de VPUnivers, y'a pas beaucoup de flip convertis, T2 est est effectivement un ....
J'ai parlé avec pinball SP hier soir qui me dit qu'il va arrêter le ST32 (qui fonctionne avec pin2dmd et donc une licence à 10€) pour une nouvelle version avec son propre soft qui lui importera à terme les conversions de DMDcolor qui sont plus avancées que pin2dmd.
Je cherche les conversions de TZ, indy, STNG, GETAWAY, Scared Stiff, Road Show, au cas ou quelqu'un aurait bossé dessus.....
Merci !
J'ai des ST32 de chez pinballSP (4 dmd), vraiment des super cartes. cela s'alimente en 12V et j'ai installé cela directement sur le FLIP. PinballSP file un PDF bien expliqué pour indiquer comment tirer le 12V.
j'ai testé sur Gottlieb - DATA EAST - WPC89 et 95 et aucun soucis à tirer le 12V sachant que la carte s'alimente par le port USB d'un PC en 5W.... (sans trop tirer l'intensité lumineuse bien sur)
Bon à la base, rien de compliqué, les 4 niveaux de gris (noir étant un niveau) sont remplacés par 4 couleurs au choix configurable à la volée par pin2dmd tool.
Maintenant, il y a PIN2DMD EDITOR avec licence (sauf les toutes 1° versions dures à trouver), qui permet de changer les palettes de couleurs à la volée, et cela fait beaucoup plus réalise. Malheureusement, on voit que sur le site de VPUnivers, y'a pas beaucoup de flip convertis, T2 est est effectivement un ....
J'ai parlé avec pinball SP hier soir qui me dit qu'il va arrêter le ST32 (qui fonctionne avec pin2dmd et donc une licence à 10€) pour une nouvelle version avec son propre soft qui lui importera à terme les conversions de DMDcolor qui sont plus avancées que pin2dmd.
Je cherche les conversions de TZ, indy, STNG, GETAWAY, Scared Stiff, Road Show, au cas ou quelqu'un aurait bossé dessus.....
Merci !
En full restoration : T2 - Dr Who - GetAway *2
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

c'est bien tout ça, mais personne pour nous faire un tuto vidéo 

Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
- Wpc Guru
- Dept: 000
- Niveau : Confirmé
du niveau de tes tutos, ca va être dur :-)2NIRO a écrit :c'est bien tout ça, mais personne pour nous faire un tuto vidéo
Je peux m'y coller si ca intéresse du monde. Pour la partie HARD, et la partie soft pour la gestion des palettes. Pour la suite (pin2dmd editor), on verra bien.
En full restoration : T2 - Dr Who - GetAway *2
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

moi, ça m'intéresse, et je dois pas être seul, certains ne se lance pas car ils trouvent ça complexe.
fait nous ça ' tu auras la page d'accueil
fait nous ça ' tu auras la page d'accueil

Rejoignez nous sur notre site:
- poissonrouge
- Dept: 45
- Pas vu depuis 1 an(s)
pin2dmd est une très bonne alternative aux afficheurs dot plasma surtout sur les XXL Sega
j'ai 14 flippers équipé dont un maverick ,j'ai tester pinballsp le plus chére et german gaming supply,(vendeur peux fiable )
et le tuto a faire soi même le mieux et moins chére(j'ai fait les3),juste prendre son temps(flashé la st,et faire le don de 10 € pour activer l'afficheur)le tuto sans la carte hubb qui ce trouve sous la st ne marche pas sur un vrais flip
juste superbe sur un TOM ,une fois activer il faut aller dans tools ,latest,pin2dmd et on a la palette de couleur on clic sur la marque du flip que l'on a et sa fonctionne
bally wiliams , sega, capcom ,vga 4 couleurs ou pal 1 red pal 2 green pal 3 blue ,,, pal 8 orange ou stern 16 couleurs
a la suite on peut changer la pal de couleurs en cliquant sur les couleurs
j'ai 14 flippers équipé dont un maverick ,j'ai tester pinballsp le plus chére et german gaming supply,(vendeur peux fiable )
et le tuto a faire soi même le mieux et moins chére(j'ai fait les3),juste prendre son temps(flashé la st,et faire le don de 10 € pour activer l'afficheur)le tuto sans la carte hubb qui ce trouve sous la st ne marche pas sur un vrais flip
juste superbe sur un TOM ,une fois activer il faut aller dans tools ,latest,pin2dmd et on a la palette de couleur on clic sur la marque du flip que l'on a et sa fonctionne
bally wiliams , sega, capcom ,vga 4 couleurs ou pal 1 red pal 2 green pal 3 blue ,,, pal 8 orange ou stern 16 couleurs
a la suite on peut changer la pal de couleurs en cliquant sur les couleurs

-
- Dept: 77
- Collec Perso: 2 flips
Après un post avec des lien des fichiers couleur fini ça peut être bien aussi 

Les meilleurs jeux sont ceux que l'ont préfères