Bonsoir,
J'ai un spy hunter et j'aurais voulu savoir s'il était possible de remettre à zero le meilleur score ?
Merci de vos réponses ...
Bon week-end à tous...
Remise à zero du meilleur score ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- manu2
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5796
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : - - -
Re: Remise à zero du meilleur score ?
Bonsoir,
Avec le bouton test de la porte, tu vas en réglage #04, puis tu appuies soit sur le contact du monnayeur le plus à droite de la porte, soit sur le bouton rouge de la cpu. Tu peux ensuite reprogrammer un high score provisoire, car sinon, tu vas claquer 3 parties à chaque fois... Avec le bouton de crédit, tu augmentes le score de 10 000 en 10 000.
Avec le bouton test de la porte, tu vas en réglage #04, puis tu appuies soit sur le contact du monnayeur le plus à droite de la porte, soit sur le bouton rouge de la cpu. Tu peux ensuite reprogrammer un high score provisoire, car sinon, tu vas claquer 3 parties à chaque fois... Avec le bouton de crédit, tu augmentes le score de 10 000 en 10 000.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr