Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)
-
fredo62
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 953
- Inscription : jeu. 13 10, 2005 12:25
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Message
par fredo62 » ven. 20 10, 2017 17:10
Bonjour,
Cela fait bien longtemps que je n'ai mis mes mains dans cette génération de flip;
Je remet en route un Fathom et sur une carte alim que l'on m'a vendue comme "vérifiée ok" j'ai les valeurs suivantes qui me semble beaucoup trop hautes
TP3 28VDC au lieu de 12V
TP5 90 VDC au lieu de 43 V
Merci pour votre aide
fred
-
ben17
- Dept: 17
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 900
- Inscription : lun. 20 12, 2010 08:10
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Message
par ben17 » sam. 21 10, 2017 13:02
Bonjour,
Le point commun est la prise J3.
TP3 en 10 de J3,
TP5 en 8 & 9 de J3.
voir sans cette prise si les tensions redeviennent bonnes.
A+
-
fredo62
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 953
- Inscription : jeu. 13 10, 2005 12:25
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Message
par fredo62 » sam. 21 10, 2017 13:24
Ok
Mes mesures ont été prises avec uniquement J5 et J6 connectés.
-
fred_c
- Dept: 80
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4675
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : proche d'Amiens
Message
par fred_c » sam. 21 10, 2017 13:34
Salut Fredo,
J'ai un doute sur ce que tu indiques, la carte alimentation est bien dans le fond de la caisse ?
As tu vérifié que tu es en 230V ou 240V et pas en 110V ?
Les mesures sont bien faites par rapport à la masse ?
@...
-
fredo62
- Dept: 00
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 953
- Inscription : jeu. 13 10, 2005 12:25
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Message
par fredo62 » sam. 21 10, 2017 14:09
Salut Fred
J ai testé cette carte dans le fond de la caisse en branchant J5 et J6 uniquement.
J ai fait le test identique avec une autre carte et toutes mes valeurs sont bonnes.
La carte defaillante est une carte neuve (une repro) car ma carte d origine ( qui elle est ok) est brûlée de toutes parts et doublée de fils un peu partout.
Remettant un Fathom en route je voulais repartir avec une carte en bel etat et non une tranche de gruyère.