LED fun house lequel choisir et vernir plateau

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
littleflip
Dept: 35
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant

LED fun house lequel choisir et vernir plateau

Message par littleflip » dim. 15 10, 2017 11:42

salut tous le monde,

après avoir commandé un plateau neuf, set plastic,caoutchouc,batteur.. pour mon fun house que compte restaurer en grande partie, j'aimerais le passé en full LED pour des questions d'économie d'énérgie et pour que la plateau "claque" un peu plus !!

j'ai trouvé 2 liens pour les LED mais là différence de prix est énorme et je vois pas pourquoi ?!! donc j'aimerais votre avis
http://www.ebay.fr/itm/LED-Kit-for-Funh ... 1875053297

ou celui ci mais là le prix picotte un peu!!
http://www.marcospecialties.com/pinball-parts/05-1297

ou là mais c'est hors de prix
https://www.pinballbulbs.com/sites/defa ... G_2095.JPG

je me prencherais plus vers le lien ebay forcément le moins chère mais au risque que e soit du gros caca mou

et j'ai aussi une question je tiens à faire vernir mon plateau chez un carrossier comme beaucoup le font mais comment faire pour demander au carrossier je me sens un peu bête de lui demander de vernir un plateau de flipper et après il va peut être un verni bien spécial à lui demander?

:x24: :x24: :x24: voilou merci de votre aide

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: LED fun house lequel choisir et vernir plateau

Message par Crrispy » dim. 15 10, 2017 11:48

Euh, le plateau neuf doit être déjà largement assez verni a priori, de qui vient la repro? Ca n'empêche pas de rajouter par exemple des cercles de mylar autour des bumpers, du mylar aux retombées de rampes etc..., mais normalement pas la peine de revernir une repro. Sur certains vieux NOS, c'est un autre débat.

Pour les leds, 12000 sujets déjà ouverts, UTFSE, simple recommandation ne pas prendre les premiers prix et choisir des modèles avec condensateur, y compris pour la GI, car même redressées, sans condo ça strobe encore un tout petit peu, par exemple dans la zone slinghots/inlanes où la bille est proche du regard et des lampes.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

littleflip
Dept: 35
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant

Re: LED fun house lequel choisir et vernir plateau

Message par littleflip » dim. 15 10, 2017 12:22

le plateau c'est "MIRCO"

et comment savoir pour les LEDs si ils sont à condensateurs ou pas et UTFSE çà signifie quoi? car sur les kits ce n'est pas forcément détaillé...

merci d'une réponse aussi express :x24:

Répondre