JJP Nr.3 DIALED IN en Europe

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Dialed In
Jersey Jack Pinball, 2017
(lié par : Phi67)
Répondre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: JJP Nr.3 DIALED IN en Europe

Message par RipleYYY » mer. 13 09, 2017 11:46

tom59 a écrit :...malgré tout la passion l'emporte souvent sur la raison et c'est la le vrai danger...
pour le moment, je continue à tenir dans l'autre sens, et ça ne me semble pas si difficile que ça
faut juste résister à cette envie d'achat compulsif et simplement prendre du recul, et puis ça passe assez facilement

tom59
Dept: 59
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 4 mois

Message par tom59 » mer. 13 09, 2017 19:40

colonel caveeerne!!! a écrit :
tom59 a écrit :tu as raison, notre passion nous fait perdre la vraie notion des choses et de leurs valeurs...malgré tout la passion l'emporte souvent sur la raison et c'est la le vrai danger.
je n'ai jamais eu de nib et j'avoue que je rêve du déballage d'un beau LE, ce sentiment et plaisir d'être le premier et privilégié d'un heureux propriétaire :-j:
bref, vu la tendance ce n'est pas près d'arriver
Ben tu petes le carton, t'enleves les protections et tu le mets sur pied.

Es tu si ému que Ca quand tu déballes ta machine à café fraîchement achetée? Ton meuble en kit venant de "suede"? Une TV?

Et Meme neuf, tu peux avoir des impacts sur le plateau, des pièces rouillées, des défauts d'impression sur la caisse, du ghosting etc..
il arrive dans un carton? :?):

et si tu ne prends aucun plaisir quand tu t'achètes quelque chose tu peux toujours consulter... sinon ya le gaz ou la corde

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » mer. 13 09, 2017 20:04

tom59 a écrit :
colonel caveeerne!!! a écrit :
tom59 a écrit :tu as raison, notre passion nous fait perdre la vraie notion des choses et de leurs valeurs...malgré tout la passion l'emporte souvent sur la raison et c'est la le vrai danger.
je n'ai jamais eu de nib et j'avoue que je rêve du déballage d'un beau LE, ce sentiment et plaisir d'être le premier et privilégié d'un heureux propriétaire :-j:
bref, vu la tendance ce n'est pas près d'arriver
Ben tu petes le carton, t'enleves les protections et tu le mets sur pied.

Es tu si ému que Ca quand tu déballes ta machine à café fraîchement achetée? Ton meuble en kit venant de "suede"? Une TV?

Et Meme neuf, tu peux avoir des impacts sur le plateau, des pièces rouillées, des défauts d'impression sur la caisse, du ghosting etc..
il arrive dans un carton? :?):

et si tu ne prends aucun plaisir quand tu t'achètes quelque chose tu peux toujours consulter... sinon ya le gaz ou la corde

Je pense que tu ne m'as pas bien compris..

Bien sûr que Ca me procure du plaisir d'acheter quelque chose, que ce soit neuf ou pas. Sinon je ne l'achèterai pas, je ne suis pas teubé.
Je disais juste que je m'en fous royalement que le flip arrive dans un carton (donc neuf) ou pas. Le fait qu'il y ait une importante dépréciation a l'ouverture du carton gâche pas mal "l'événement", entre autre.
Alors oui je sais, quand on est passionné, quon se fait plaisir, on ne compte pas...bla bla. Ben moi je compte, mon banquier aussi d'ailleurs.

Bon flip.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié

Message par Kokorico » mer. 13 09, 2017 21:13

Ben... c'est un peu pareil lorsque tu achètes une belle voiture toute neuve (not in box :D: ) chez ton concessionnaire préféré ( :-%: ) et que lorsque tu repars immatriculé, à peine parti ton véhicule te dit: "merci de m'avoir choisi mais je viens de te mettre 30% dans le c**!"
Comme nous travaillons et gagnons un peu d'argent, pour ceux qui ne sont pas des "fainéants" comme dirait notre cher Président MACRON, arrêtons de compter et faisons nous plaisir car, nous l'emporterons pas au paradis!... :s2:
Et de plus, nous ne savons pas de quoi sera fait le monde de demain... :,):

Profitez car, c'est peut-être bientôt la fin de notre ère... ::)):

Allez, en attendant... bon flips à tous! :bd:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 5 mois

Message par Docx » sam. 14 10, 2017 11:12

Kokorico a écrit :Ben... c'est un peu pareil lorsque tu achètes une belle voiture toute neuve (not in box :D: ) chez ton concessionnaire préféré ( :-%: ) et que lorsque tu repars immatriculé, à peine parti ton véhicule te dit: "merci de m'avoir choisi mais je viens de te mettre 30% dans le c**!"
Comme nous travaillons et gagnons un peu d'argent, pour ceux qui ne sont pas des "fainéants" comme dirait notre cher Président MACRON, arrêtons de compter et faisons nous plaisir car, nous l'emporterons pas au paradis!... :s2:
Et de plus, nous ne savons pas de quoi sera fait le monde de demain... :,):

Profitez car, c'est peut-être bientôt la fin de notre ère... ::)):

Allez, en attendant... bon flips à tous! :bd:
100 % en accord CARPE DIEM comme dirait aladanice.
Il faut toutefois assurer un minimum ses arrières en cas de coup dur et avoir la tête sur les épaules en économisant un peu.

Je reçois demain, enfin !,mon dialed'in LE et ma précommande du POTC collector est partie hier chez MAXIPINBALL.
Vidéo de ma gameroom sur Facebook à venir ...
:bd:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » sam. 11 11, 2017 12:04

Up

Aux possesseurs du jeux depuis qu’il est sorti, je voulais savoir ce que vous attendiez comme améliorations.

J’ai suivi comme bcp ici les vidéos de THX et ce jeu a l’air sympa, assez difficile pour avoir maintenir l’interet D’y jouer longtemps, rapide.
Le gameplay a l’air déjà finalisé. Tout est il codé?
Après j’attends plus des animations écrans et des effets sonores. J’aime bcp ce qui a été fait mais j’en aimerais plus!
Notamment les callout des jackpots, quelque chose de plus dynamique.
Qu’en est il pour vous?
C’est un jeu que j’envisage à nouveau d’acheter (plus que le potc) et votre avis m’interesse.
Le LE vaut il l’extra?
Merci :bd:
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Poup
Dept: 37
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Poup » sam. 11 11, 2017 12:21

Pour le LE c'est une question de gout, ce qu'il a en plus vaut sensiblement la diff de prix mais il faut aimer (invisiglass etc..) moi j'adore et j'ai donc un LE mais un standard peut être suffisant.
Ce qui manque dans ce jeu, tu as parfaitement ciblé : les callouts et les animations.
La musique a un peu changé pour la rendre plus rock et donc plus punchy mais il y a encore de la matière.
A titre perso j'aurai aimé quelques missions "secrètes" genre enchainement de combos particuliers et des missions plus classiques genre faire X fois les bumpers (pas comme acid rain) ou ce genre mais ce sont plus des trucs persos que vraiment des trucs qui manquent.
Il y a aussi des animations d'ecran à créer (pour le 27') pour que ça fasse définitivement plus dessin animé.
Bref que de la finition, mais pour le gameplay c'est vraiment bien fini et le nouveau mini wizard vient vraiment mettre une vraie linéarité dans la progression et dans les scores.
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90

Docx
Pas vu depuis 5 mois

Message par Docx » sam. 11 11, 2017 19:29

colonel caveeerne!!! a écrit :Up

Aux possesseurs du jeux depuis qu’il est sorti, je voulais savoir ce que vous attendiez comme améliorations.

J’ai suivi comme bcp ici les vidéos de THX et ce jeu a l’air sympa, assez difficile pour avoir maintenir l’interet D’y jouer longtemps, rapide.
Le gameplay a l’air déjà finalisé. Tout est il codé?
Après j’attends plus des animations écrans et des effets sonores. J’aime bcp ce qui a été fait mais j’en aimerais plus!
Notamment les callout des jackpots, quelque chose de plus dynamique.
Qu’en est il pour vous?
C’est un jeu que j’envisage à nouveau d’acheter (plus que le potc) et votre avis m’interesse.
Le LE vaut il l’extra?
Merci :bd:
Perso, je suis moins exigeant. Déjà comme il est là, je le trouve super et très beau (cf photos).Bien sur, quelques petits points pourraient être améliorés au niveau du code mais ce ne serait que de l'accessoire (je ne suis pas un super joueur qui arrive à finir un flipper :mrgreen: )
Les rajouts de Poup seraient surement les bienvenus mais on peut faire sans.

Le LE, je ne répondrai que de façon trop subjective car je n'ai que des LE et les plus de ce 'presque' haut de game me semblent justifiés (j'aime le bleu et les LEDS supplémentaires).
Ce DI se retrouve bien dans la game des JJP (même système de jeu que le Woz et le Hobbit, mais si aladanice :bd: ) avec hélas et c'est pour moi le principal inconvénient: ce n'est pas un Widebody.
Le POTC sera j'espère de la même qualité (j'ai précommandé le CE :-j: )
IMG_7814.jpg
IMG_7812.jpg
IMG_7689.JPG
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

yoyokopter
Dept: 13
Pas vu depuis 4 mois

Message par yoyokopter » sam. 11 11, 2017 19:37

Doc , ce n'est peut être qu'une impression mais sur les photos j'ai l'impression que tes Superband ne sont pas bien en place, trop haut a mon avis :,):

Docx
Pas vu depuis 5 mois

Message par Docx » sam. 11 11, 2017 19:40

yoyokopter a écrit :Doc , ce n'est peut être qu'une impression mais sur les photos j'ai l'impression que tes Superband ne sont pas bien en place, trop haut a mon avis :,):
AH ! j'ai eu effectivement du mal à les mettre ...Je vais voire sur mes autres flippers le bon endroit ... thanks ! :bd:

Bien vu ! effectivement il faut les baisser ... je ferai cela demain le temps qu'ils se détendent un peu ... :x26:

Répondre