Exploitant alrecrea à center parc Sologne
-
- Dept: 17
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Exploitant alrecrea à center parc Sologne
Cher exploitant
Étant en vacances au center parc Sologne, je tiens à vous rappeler que vous avez 3 flippers ici !!!
Ampoules GI mortes, switchs Hs, flippers crasseux ......
le lord : la boule est presque sur le plateau, on n y voit rien sur ce clip tellement il est cramé
Le pirate Caraïbes : pareil et un switch empêche de finir les missions .... j aurais pu faire le HS d ailleurs ...
Le wheel of fortune : cata aussi
C’est pas compliqué d entretenir un minimum, ça fait mal au cœur de voir les gens mette un jeton et tirez la gueule en jouant et dire , c’est nul
Une honte !!!!
Étant en vacances au center parc Sologne, je tiens à vous rappeler que vous avez 3 flippers ici !!!
Ampoules GI mortes, switchs Hs, flippers crasseux ......
le lord : la boule est presque sur le plateau, on n y voit rien sur ce clip tellement il est cramé
Le pirate Caraïbes : pareil et un switch empêche de finir les missions .... j aurais pu faire le HS d ailleurs ...
Le wheel of fortune : cata aussi
C’est pas compliqué d entretenir un minimum, ça fait mal au cœur de voir les gens mette un jeton et tirez la gueule en jouant et dire , c’est nul
Une honte !!!!
- metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Initié
Re: Exploitant alrecrea à center parc Sologne
tu as normalement le nom de l’exploitant a quelque part sur le flip , avec peut être son numéro .
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
- boumba
- Dept: 41
- Pas vu depuis 2 mois
bonjour
ce sont les même flippers depuis plusieurs années, et l'état est de plus en plus déplorable,
j'y suis allé encore dernièrement, et cette fois-ci, je n'ai pas mis un rond dedans...
j'avais aussi posé la question de qui entretenais ces flips la 1ere fois ou j'y suis allé,
et la réponse a été que jamais personne ne venait les entretenir, ils s'en foutent royalement...
ce sont les même flippers depuis plusieurs années, et l'état est de plus en plus déplorable,
j'y suis allé encore dernièrement, et cette fois-ci, je n'ai pas mis un rond dedans...
j'avais aussi posé la question de qui entretenais ces flips la 1ere fois ou j'y suis allé,
et la réponse a été que jamais personne ne venait les entretenir, ils s'en foutent royalement...
-
- Dept: 17
- Niveau : Confirmé
J ai dû mettre 3 euros dans le pirates
Comme il claque vite j’ai même laissé des crédits aux gamins lol
Mais oui état lamentable
Comme il claque vite j’ai même laissé des crédits aux gamins lol
Mais oui état lamentable
-
- Dept: 63
- Collec Perso: 4 flips
- Niveau : Débutant
Je suis sur place.
D'après Pin my ball, il doit y avoir un Game of throne et un wheel of fortune.
Je tente de les trouver demain et je vous tiens au jus.
Edit du jour:
Flippers en place à " l'Expérience Factory".
Etat lamentable. Elastiques au bord de la rupture. Elastique de flip remplacé par des modèles type slingshot.
Je n'y mettrai pas une pièce.
D'après Pin my ball, il doit y avoir un Game of throne et un wheel of fortune.
Je tente de les trouver demain et je vous tiens au jus.
Edit du jour:
Flippers en place à " l'Expérience Factory".
Etat lamentable. Elastiques au bord de la rupture. Elastique de flip remplacé par des modèles type slingshot.
Je n'y mettrai pas une pièce.
-
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Effectivement j'ai souvenir lors de ma venue il y a deux ans de flippers avec des plateaux "noircis" et l'on voyait guère les leds notamment sur un shrek, mais cette impression je l'avais eu également par deux fois à EuroDisney, ou à l'intérieur du parc, il y avait une salle de jeux et ce n'était pas chouette non plus, voir pire..... C'est souvent des accords passés ou des appels d'offres ou l'on demande à un prestataire de mettre des jeux.... Mais question entretien.... Et pourtant ils doivent bien faire les caisses
Sébastien
-
- Dept: 63
- Collec Perso: 4 flips
- Niveau : Débutant
Ceux défini sur l'appli "Pin my Balls", donc un Wheel of Fortune et un Game of Throne.
C'est toujours le même exploitant.
Définition de "exploitant" :
"Qui tire abusivement profit de quelqu'un, de quelque chose"