Bonsoir à tous,
je viens d'acquérir une borne Compact line Vidéokit au départ pour sa "caisse" vintage que je voulais ré-équiper en kit Jamma récent avec écran lcd , je la croyais vide mais en arrivant à ma surprise elle est quasi complète, alim, écran, "carte contrôleur" je ne sais pas le nom exact il y a un micro-contrôleur étiqueté "crédits". Il y a un connecteur Jamma mais Il manque visiblement une carte mère, quelqu'un pourrait me confirmer ce qu'il manque et éventuellement m'indiquer où trouver un schéma de la borne, car du coup une restauration de la borne pourrait être plus sympa qu'une modernisation... je vous joint quelques photos, merci pour vos réponses
Borne Compact Line
-
- Dept: 38
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- titi17
- Dept: 17
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Borne Compact Line
bonjour,
il manque le jeu le reste parait complet a remettre en route
Platine Hantarex 9110 réparable si problème
Alimentation US250/300
++
il manque le jeu le reste parait complet a remettre en route
Platine Hantarex 9110 réparable si problème
Alimentation US250/300
++
-
- Dept: 38
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Borne Compact Line
Merci, pour la réponse, cela me conforte dans l'idée de restauration, on peut lui donner une chance de redémarrer à cette borne... Je n'ai pas encore mis les mains debans, ce sera pour ce week-end, je vais t'ester l'alim dans un premier temps, l'écran peut-il être testé sans le jeu ? Plus précisément, s'allume t'il lorsqu'on démarre la borne sans le jeu ?
Sinon je ne connais pas trop les bornes c'est ma première, (après un juke box et un flp) y a-t'il moyen de retrouver une carte jeu facilement ?
Sinon je ne connais pas trop les bornes c'est ma première, (après un juke box et un flp) y a-t'il moyen de retrouver une carte jeu facilement ?