Euh chui sur la photo, mais chui pas coupable ! aucune bille dans les poches, promis !milan a écrit :C'est vrai, pas une seule photo du plus gros succès de ce salon: mon miniflipp pour enfants !
Une bande de gamins (es) l'a pris d'assaut, ce qui fait que le samedi soir les 250 billes qu'il contenait avaient disparues !
J'ai une photo des coupables...
Salon du flipper de sorgues 7 et 8 octobre 2017
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 37 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Salon du flipper de sorgues 7 et 8 octobre 2017
In Chamallow we trust !
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 5 mois
milan a écrit :C'est vrai, pas une seule photo du plus gros succès de ce salon: mon miniflipp pour enfants !
Allez fait pas la gueule !
- Fichiers joints
-
- LOGN2807tit.jpg (301.2 Kio) Vu 2924 fois
-
- LOGN2743tit.jpg (312.87 Kio) Vu 2924 fois
-
- LOGN2808tit.jpg (295.89 Kio) Vu 2924 fois
-
- LOGN2869tit.jpg (307.89 Kio) Vu 2924 fois
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
IL y avait bien des photos, non transmises aux autorités pour confondre les criminels !!!
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- Fourchette
- Dept: 13
- Collec Perso: 31 flips
Sans les stands "pièces d'occasion" je n'aurai pas pu trouver en moins de deux minutes un remplaçant au corps de bumper williams 1967 cassé net dimanche matin, en plus avec sa bobine déjà montée...et aussi beaucoup d'autres pièces qui vont me servir tout au long de l'année.Malizia a écrit : Super la vidéo mais elle ne rend pas hommage à tous les exposants (pièces d’occasions par exemple, même si c’est moins « glamour », c’était vraiment cool de les compter parmi nous...) et à tous les flippers, jeux ou bornes présents (les raretés anciennes gentiment mis à disposition, les récentes telles que les 2 Aliens et l’espace retrogaming de l’estrade... )
C'est ça aussi Sorgues
Live Long and Prosper
- Rage
- Dept: 47
- Collec Perso: 9 flips
Ouai les agenais étaient dans la place, avec leur stand de bric et de broc, pas cher et utile (ou pas)Fourchette a écrit :Sans les stands "pièces d'occasion" je n'aurai pas pu trouver en moins de deux minutes un remplaçant au corps de bumper williams 1967 cassé net dimanche matin, en plus avec sa bobine déjà montée...et aussi beaucoup d'autres pièces qui vont me servir tout au long de l'année.Malizia a écrit : Super la vidéo mais elle ne rend pas hommage à tous les exposants (pièces d’occasions par exemple, même si c’est moins « glamour », c’était vraiment cool de les compter parmi nous...) et à tous les flippers, jeux ou bornes présents (les raretés anciennes gentiment mis à disposition, les récentes telles que les 2 Aliens et l’espace retrogaming de l’estrade... )
C'est ça aussi Sorgues
Pour info, j'ai récolté 46 € dans la petite tirelire destinée à mes deux enfants, avec toutes les petites ventes de petites pièces ! merci aux gentils donneurs de 1 ou 2 €
Régis
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 37 flips
- Rech/Achete: 3 flips
Et ton set de cartes Jokerz à fait le bonheur de mon pote Bigjim !Rage a écrit : Ouai les agenais étaient dans la place, avec leur stand de bric et de broc, pas cher et utile (ou pas)
Pour info, j'ai récolté 46 € dans la petite tirelire destinée à mes deux enfants, avec toutes les petites ventes de petites pièces ! merci aux gentils donneurs de 1 ou 2 €
Régis
In Chamallow we trust !
- saquapuss
- Dept: 13
- Collec Perso: 7 flips
Salut cece tu es numéro 2 sur la listecece034 a écrit :je suis bizu pour le stargate snifff ! c'est pas juste il en a déjà 17 lui des flippers !!!
meme si je paie les au prochain salon toute une soirée ????? bien ^^
- bribri
- Dept: 81
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 1 flip
J ai passé un tres bon week end , vu les potes , joué a de tres bon flippp ....
Merci a zpeakabonk pour son alien , merci a Chabanis jeux pour se superbe alignement , Doumayrou , greg , Eric , le monsieur des porte clefs .....
Revoir les potes , 2 soirees sympa , apres le café j en boit pas mais je peux dire que la biere etait bonne
Merci a boumba qui m a envoyé une petite boisson pour l apero du vendredi soir peut etre le photographe officiel mettra la photo
Encore ďe bons moments a sorgues , bravo a l equipe RJP et a tous les preteurs de machine
Et bien sur a l annee prochaine
Merci a zpeakabonk pour son alien , merci a Chabanis jeux pour se superbe alignement , Doumayrou , greg , Eric , le monsieur des porte clefs .....
Revoir les potes , 2 soirees sympa , apres le café j en boit pas mais je peux dire que la biere etait bonne
Merci a boumba qui m a envoyé une petite boisson pour l apero du vendredi soir peut etre le photographe officiel mettra la photo
Encore ďe bons moments a sorgues , bravo a l equipe RJP et a tous les preteurs de machine
Et bien sur a l annee prochaine
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 5 mois
bribri a écrit : Merci a boumba qui m a envoyé une petite boisson pour l apero du vendredi soir peut etre le photographe officiel mettra la photo
Merchi Boumba ^^
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38