Salon du flipper de sorgues 7 et 8 octobre 2017
-
- Dept: 37
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Salon du flipper de sorgues 7 et 8 octobre 2017
Une très belle vidéo du salon de Sorgues
https://www.youtube.com/watch?v=65_cnSxj-W0
Un petit salon très sympathique. Très heureux d'y avoir été. Merci à tous les exposants et prêteurs de flippers. Merci aussi aux organisateurs.
A l'année prochaine !
Un petit salon très sympathique. Très heureux d'y avoir été. Merci à tous les exposants et prêteurs de flippers. Merci aussi aux organisateurs.
A l'année prochaine !
- Popotte
- Dept: 92
Ca s'appelle un bon raté car j'y étais aussi presque tout le samedi aussi (10H30-14h, 16H-tard).
Dommage et à une prochaine fois.
Dommage et à une prochaine fois.
medusa a écrit :Popotte a écrit :Pour un premier salon, ce ne fut que du bon avec, certes, quelques ratés (dont effectivement le café) mais qui seront vite rectifiés pour le second.
Vivement l'année prochaine pour la seconde édition et encore merci à la nouvelle équipe.
on s'est raté!
Pourtant, j'y étais presque tout le samedi
sinon, j'ai bien aimé cette nouvelle édition
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
-
- Dept: 74
- Pas vu depuis 6 mois
..Pourtant tu sais qu'il faut trainer vers le bar ... le gars avec une bière dans une main et un appareil photo dans l'autre ... fastôche !!!medusa a écrit :Popotte a écrit :Pour un premier salon, ce ne fut que du bon avec, certes, quelques ratés (dont effectivement le café) mais qui seront vite rectifiés pour le second.
Vivement l'année prochaine pour la seconde édition et encore merci à la nouvelle équipe.
on s'est raté!
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ...
- medusa
- Dept: 00
- Pas vu depuis 6 an(s)
olm a écrit :..Pourtant tu sais qu'il faut trainer vers le bar ... le gars avec une bière dans une main et un appareil photo dans l'autre ... fastôche !!!medusa a écrit :Popotte a écrit :Pour un premier salon, ce ne fut que du bon avec, certes, quelques ratés (dont effectivement le café) mais qui seront vite rectifiés pour le second.
on s'est raté!
je sais, je sais.......
(présent de 10:30-16:30)
- saquapuss
- Dept: 13
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Initié
Salut,Leveeger a écrit :Nan, il est à Corrine, sa moitié...totene a écrit :le stargate est a saquapusscece034 a écrit :j'ai quelques parties sur des flipper's lors du salon et je suis en wanted !!!
si quelqu'un a l’identité du propriétaire du STARGATE
du FRANKENSTEIN
je suis preneur en MP pour avoir plus d'info
au cas ou ... sur un mal-entendu ... je recherche toujours un flipper dans ce genre !
Content qu'il ai du succès
Mais effectivement Corinne n'est pas prête de le lâcher pour l'instant
Pour tout dire il trône même dans le salon
Freeman98 est prioritaire au cas ou
j'en profite pour féliciter toute l’équipe pour cette renaissance de SORGUES
Super salon avec de belles machines apportées par les PRO et les préteurs.
Merci à Mickaël et Greg pour les Aliens avec explication des règles ce flip me plait bien
Toujours contents de rencontrer les potes de plus en plus nombreux
A bientôt
Daniel
-
- Dept: 34
je suis bizu pour le stargate snifff ! c'est pas juste il en a déjà 17 lui des flippers !!!
meme si je paie les au prochain salon toute une soirée ????? bien ^^
meme si je paie les au prochain salon toute une soirée ????? bien ^^
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Confirmé
cool la vidéo , un bel aperçu des flippers présents au salon , même si il en manque quelques un , mais pour les archives c'est cool , merci encore .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
- Malizia
- Dept: 06
- Pas vu depuis 6 mois
Super la vidéo mais elle ne rend pas hommage à tous les exposants (pièces d’occasions par exemple, même si c’est moins « glamour », c’était vraiment cool de les compter parmi nous...) et à tous les flippers, jeux ou bornes présents (les raretés anciennes gentiment mis à disposition, les récentes telles que les 2 Aliens et l’espace retrogaming de l’estrade... )larson a écrit :Une très belle vidéo du salon de Sorgues
A l'année prochaine !
Hé hé, du coup je me suis permise de mettre mon grain de sel (car moi je n’ai pas bu de café, donc j’ai juste le droit de me taire à ce sujet... ) afin de faire oublier qu’encore une fois je prends un peu mon temps pour publier mes photos...
Mais il devrait y avoir quelques souvenirs sympa, alors patience. Et merci à ceux qui ont été plus rapides pour poster leurs remerciements et leurs photos!
Et Olm, t’assures avec tes photos alors arrêtons de nous comparer les uns aux autres (et pis y en a qui ont un matos de malade en plus de leur oeil artistique, on ne peut pas lutter...dit-elle pour faire excuser les futures photos floues ou surexposées )
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ... Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible.
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
C'est vrai, pas une seule photo du plus gros succès de ce salon: mon miniflipp pour enfants !
Une bande de gamins (es) l'a pris d'assaut, ce qui fait que le samedi soir les 250 billes qu'il contenait avaient disparues !
J'ai une photo des coupables...
Une bande de gamins (es) l'a pris d'assaut, ce qui fait que le samedi soir les 250 billes qu'il contenait avaient disparues !
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- Malizia
- Dept: 06
- Pas vu depuis 6 mois
Ah ah ah, ces têtes d’innocents! Et Lenny qui se tourne carrément.milan a écrit :C'est vrai, pas une seule photo du plus gros succès de ce salon: mon miniflipp pour enfants !
En tout cas, certains étaient tout de même très choux car lorsque je leur ai expliqué qu’il fallait remettre les billes gagnées pour que les enfants suivants puissent aussi jouer, ils le faisaient naturellement (en gardant dans la poche cependant la belle bille qu’ils convoitaient au départ... )
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ... Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible.