Salon du flipper de sorgues 7 et 8 octobre 2017
-
- Dept: 37
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Salon du flipper de sorgues 7 et 8 octobre 2017
Le dauphiné libéré parle du salon du flipper de Sorgues
http://www.ledauphine.com/vaucluse/2017 ... ette-annee
http://www.ledauphine.com/vaucluse/2017 ... ette-annee
-
- Dept: 34
j'ai passé quelques heures a jouer et a regarder tout les flippers du salon un grand merci pour les découvertes !! j'avoue avoir eu un petit faible pour le fantome de l'opéra et le stargate qui restent des bons classiques pour moi !
hormis les flipper les bornes arcades et les bons jeux rétro étaient sympa a revoir
merci a l'équipe organisatrice !
hormis les flipper les bornes arcades et les bons jeux rétro étaient sympa a revoir
merci a l'équipe organisatrice !
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 37 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
Un vrai plaisir que de retrouver ce salon de Sorgues ! Félicitation a RPJ et à l'ensemble de son staff !
J'ai pût mettre quelques visages sur des pseudos et retrouver des têtes familières !
J'ai enfin pût tester l'Alien ! (merci Greg) C'est clairement mon préféré par rapport aux dernières productions, même si je dois reconnaitre que le thème y est pour beaucoup ! Seul regret le manque de pêche des batteurs et des bumpers, l'on aurait dit que toute les bobines étaient un peu mou du genou...
Par contre pas vu d'effet dimpling sur l'Alien, j'ai halluciné sur les plateaux martelés des récent Sterns ! Même le SW à peine sortie avait déjà un plateau défoncé ! Le pote qui m’accompagnai et qui est néophyte en la matière, l'a aussi remarqué en me demandant ce que c'était que tout ces petits trous sur le plateau !
Bon bref, la biz aux potos (çà inclus la touche féminine du fofo, Malizia ), la pogne aux nouvelles connaissances et à la prochaine, sur le fofo, un salon ou une quelconque gameroom !
J'ai pût mettre quelques visages sur des pseudos et retrouver des têtes familières !
J'ai enfin pût tester l'Alien ! (merci Greg) C'est clairement mon préféré par rapport aux dernières productions, même si je dois reconnaitre que le thème y est pour beaucoup ! Seul regret le manque de pêche des batteurs et des bumpers, l'on aurait dit que toute les bobines étaient un peu mou du genou...
Par contre pas vu d'effet dimpling sur l'Alien, j'ai halluciné sur les plateaux martelés des récent Sterns ! Même le SW à peine sortie avait déjà un plateau défoncé ! Le pote qui m’accompagnai et qui est néophyte en la matière, l'a aussi remarqué en me demandant ce que c'était que tout ces petits trous sur le plateau !
Bon bref, la biz aux potos (çà inclus la touche féminine du fofo, Malizia ), la pogne aux nouvelles connaissances et à la prochaine, sur le fofo, un salon ou une quelconque gameroom !
In Chamallow we trust !
-
- Dept: 74
- Pas vu depuis 6 mois
Et Hop !!!
Je poste vite mes vilaines photos avant que les artistes débarquent....
C'était mon 1er Sorgues, les dates hivernales des précédentes éditions ne correspondaient malheureusement pas avec mon travail.
Et bin que de bon souvenirs ... bravo à la nouvelle team !!!!
Sauf évidemment le café mais il y a un vieux running gag et private joke inside ....
Bref, trêve de blablas, trêve de blablas ... Des photos !!!
Etant venu en couple avec un grand chauve, nous avons d'abord monté son stand et après, j'ai fais un petit tour du salon.
Enjoy !!!
Une superbe Darius Ex, déjà vu au BGS, mais ça déchire toujours autant !!! et pas mal de gens ont testés la bête
.. Y'a pas que le méca dans la vie !!!
Il y avait 2 Aliens sur le salon dont un tout neuf, sorti du carton pour l'occasion, merci Mika !!! Mika qui avait encore trouvé une combine pour en faire le moins possible sur le salon ... au bout d'un moment, ça va se voir ... Môsieur CHABANIS qui nous à régalé avec son alignement .... Avec un topper exclusif !!!
Je poste vite mes vilaines photos avant que les artistes débarquent....
C'était mon 1er Sorgues, les dates hivernales des précédentes éditions ne correspondaient malheureusement pas avec mon travail.
Et bin que de bon souvenirs ... bravo à la nouvelle team !!!!
Sauf évidemment le café mais il y a un vieux running gag et private joke inside ....
Bref, trêve de blablas, trêve de blablas ... Des photos !!!
Etant venu en couple avec un grand chauve, nous avons d'abord monté son stand et après, j'ai fais un petit tour du salon.
Enjoy !!!
Une superbe Darius Ex, déjà vu au BGS, mais ça déchire toujours autant !!! et pas mal de gens ont testés la bête
.. Y'a pas que le méca dans la vie !!!
Il y avait 2 Aliens sur le salon dont un tout neuf, sorti du carton pour l'occasion, merci Mika !!! Mika qui avait encore trouvé une combine pour en faire le moins possible sur le salon ... au bout d'un moment, ça va se voir ... Môsieur CHABANIS qui nous à régalé avec son alignement .... Avec un topper exclusif !!!
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ...
-
- Pas vu depuis 6 mois
....
Puis les particuliers avec de superbes machines .... Mention spéciale pour ce "The Tierce"
Puis les particuliers avec de superbes machines .... Mention spéciale pour ce "The Tierce"
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ...
-
- Pas vu depuis 6 mois
...
Et puis du vrac .... .. Certains avaient fait un autre salon très récemment ...
Et il n'y a pas d'age pour s'amuser !!! Un repas ... De la méditation ... Un camion Tatoo ... De la laidification ... et qu'une qui bosse aussi !!! Et enfin miss Harley Quinn est passée nous voir .... Voilà, c'est tout mais il y avait encore beaucoup d'autres choses à voir et je laisse le soin à d'autres de nous les montrer !!!
@+ Olm.
Et puis du vrac .... .. Certains avaient fait un autre salon très récemment ...
Et il n'y a pas d'age pour s'amuser !!! Un repas ... De la méditation ... Un camion Tatoo ... De la laidification ... et qu'une qui bosse aussi !!! Et enfin miss Harley Quinn est passée nous voir .... Voilà, c'est tout mais il y avait encore beaucoup d'autres choses à voir et je laisse le soin à d'autres de nous les montrer !!!
@+ Olm.
- billaud eric
- Dept: 47
- Collec Perso: 19 flips
de retour de sorgues,merci belle organisation et tres bon week end avec fredo et regis et les autres..........
bonne ambiance,bravo aux organisateurs pour avoir releve le defit de sorgues.
eric
bonne ambiance,bravo aux organisateurs pour avoir releve le defit de sorgues.
eric
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
Cette année tout était nouveau, la baraque à frite, la tireuse à bière, l'entrée, l'agencement intérieur et ma foi tout ça était très bien (j'ai pas testé le café, juste les binouzes ...)
Un bon renouveau, revu les copains, et pour l'année prochaine de nouveau là sans soucis pour avoir été à pratiquement tous les Sorgues j'en ai connu des bien moins achalandés donc pour une première c'est une réussite
Bonne continuation à la nouvelle équipe
Un bon renouveau, revu les copains, et pour l'année prochaine de nouveau là sans soucis pour avoir été à pratiquement tous les Sorgues j'en ai connu des bien moins achalandés donc pour une première c'est une réussite
Bonne continuation à la nouvelle équipe
- AL 44
- Dept: 44
Bonjour,
Merci pour les photos
Il y avait de bien belles machines bande de veinards
Merci pour les photos
Il y avait de bien belles machines bande de veinards
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
Et oui: il est passé voir ce nouveau Vierzon et juger de l'état du The Tiercé qui vient de chez lui !larson a écrit :J'ai aperçu Samedi matin parmi les visiteurs Jean Pierre Cuviermilan a écrit :Content d’avoir vu tous les copains !
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)