Bonjour,
je recherche le shéma (méca&élec) d'un jupiter 120L "mystere" que je viens d'acquérir.
Je ne vois ce type "mystere" nulle part. Quelqu'un le connait?
Qu'y a't'il dans la comande son?
Comment restaurer les vitres?
jupiter 120L mystere
Modérateur : Resp. Jukeboxes
-
Bzhdan
- Dept: 89
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Salut,
Pour te faire une idée sur les gammes Jupiter va voir sur les sites
www.pinball-gallery.com
et jukebox-guide.com
Regarde aussi sur ce forum en utilisant le module de recherche, car les Jupiter sont souvent abordés et parfois le Mystère.
Sinon tous les Jupiter se ressemblent un peu. pour les schémas il suffit de trouver la doc d'un jupiter de la m^me période . c'est ce que j'ai fait avec un 120L.
Sur le ftp du site il y de la doc qui a mon avis doit convenir.
Quand à la restauration des glaces, c'est très délicat. Si elles ne sont pas trop abimée tu peux peut-être tenter quelque chose et mettre un venilia comme sur les glaces de Flipper (je l'ai fait sur la glace frontale de mon 120L), sinon il vaut peut-être mieux retrouver des glaces en bon état.
Bon courage
DH
Pour te faire une idée sur les gammes Jupiter va voir sur les sites
www.pinball-gallery.com
et jukebox-guide.com
Regarde aussi sur ce forum en utilisant le module de recherche, car les Jupiter sont souvent abordés et parfois le Mystère.
Sinon tous les Jupiter se ressemblent un peu. pour les schémas il suffit de trouver la doc d'un jupiter de la m^me période . c'est ce que j'ai fait avec un 120L.
Sur le ftp du site il y de la doc qui a mon avis doit convenir.
Quand à la restauration des glaces, c'est très délicat. Si elles ne sont pas trop abimée tu peux peut-être tenter quelque chose et mettre un venilia comme sur les glaces de Flipper (je l'ai fait sur la glace frontale de mon 120L), sinon il vaut peut-être mieux retrouver des glaces en bon état.
Bon courage
DH
-
fournis jean pierre
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non