ALIEN : 2e flipper Heighway Pinball par Dennis Nordman

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Alien
Heighway Pinball, 2016
(lié par : yann)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: ALIEN : 2e flipper Heighway Pinball par Dennis Nordman

Message par Kokorico » ven. 29 09, 2017 19:25

Bon ben... avec tous ces points positifs :-j: , qu'attendons-nous :!: :?): surtout, que la semaine prochaine, je me regarde le dernier Alien Covenant!... :D: :x26:
Les gars!... nous passons une commande groupée!!!...???... :s2: ::)):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

cyber_greg
Dept: 01
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par cyber_greg » mer. 04 10, 2017 09:55

D'ailleurs, pour info, le modèle pré-série que j'ai et qui sera à sorgues va être à vendre, me contacter pour infos! :)
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

rudrum
Dept: 63
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant

Message par rudrum » jeu. 05 10, 2017 19:33

Bonjour a tous...que de discution par rapport au plateau, enfin j aurais voulu savoir du coup oú en est la production de ce flip, est ce que ca a commencé...j ai contacté le revendeur franceflipper, je dois aller l essayer incessamment sous peu..en tout cas ce flip m emballe bien mais j ai peur que ca soit encore un prototype. J ai un hoobit de jjp et franchement le flip est genial mais je suis decu de la fiabilité, et ca ce voit que ce flip manque de test poussé, apres j ai pas eu de grosse grosse panne mais plein de petite qui m on dérangé vu le prix d achat et j aimerais pas retomber la dedans.

SChlafi
Dept: 57
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par SChlafi » jeu. 05 10, 2017 23:29

rudrum a écrit :
Oui production en cours pour le Alien.
Pour le JJP, c'était un Woz? Si oui, j'ai cru comprendre qu'effectivement au début et sachant que c'était leur premier flipper, il y avait des petits soucis de fiabilité qui ont été fixé par la suite.
Après, ce qui est cool avec JJP c'est leur service après vente qui est au top.

Alexwii
Dept: 77
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois

Message par Alexwii » ven. 06 10, 2017 00:44

rudrum a écrit :Bonjour a tous...que de discution par rapport au plateau, enfin j aurais voulu savoir du coup oú en est la production de ce flip, est ce que ca a commencé...j ai contacté le revendeur franceflipper, je dois aller l essayer incessamment sous peu..en tout cas ce flip m emballe bien mais j ai peur que ca soit encore un prototype. J ai un hoobit de jjp et franchement le flip est genial mais je suis decu de la fiabilité, et ca ce voit que ce flip manque de test poussé, apres j ai pas eu de grosse grosse panne mais plein de petite qui m on dérangé vu le prix d achat et j aimerais pas retomber la dedans.

Bonsoir,

Juste à titre d'infos à quel type de panne à tu été confronté ?

Bonne soirée.

Alexandre

cyber_greg
Dept: 01
Niveau : Expert

Message par cyber_greg » ven. 06 10, 2017 11:24

rudrum a écrit :Bonjour a tous...que de discution par rapport au plateau, enfin j aurais voulu savoir du coup oú en est la production de ce flip, est ce que ca a commencé...j ai contacté le revendeur franceflipper, je dois aller l essayer incessamment sous peu..en tout cas ce flip m emballe bien mais j ai peur que ca soit encore un prototype. J ai un hoobit de jjp et franchement le flip est genial mais je suis decu de la fiabilité, et ca ce voit que ce flip manque de test poussé, apres j ai pas eu de grosse grosse panne mais plein de petite qui m on dérangé vu le prix d achat et j aimerais pas retomber la dedans.
bonjour,

Alien est aujourd'hui produit en série, c'est bien la version définitive ui est en production et livré. donc tu peu le commander et etre livré sans soucis.

Celui que j'ai est un flipper se pré-série, pas un proto comme celui vu au Tréport. niveau qualité et fiabilité y'a pas de soucis particulier, c'est de la très bon qualité, et fiabilité très bonne, j'ai eu aucun soucis avec celui que j'ai. j'ai eu juste un souci avec les billes qui ce sont magnétisé car c'était pas les bonnes :) .

pour sorgues il y aura mon pré-série, et si je dit pas de bêtises, un flipper de série franchement arrivé chez son propriétaire :)

meme full throttle, leur premier flip est très fiable, la seul chose, c'est un hub usb sur ce premier de médiocre qualité et qui posait certain soucis, une fois changé RAS. franchement très bon produit
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

rudrum
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par rudrum » ven. 06 10, 2017 15:18

Salut..moi j ai un hoobit version smaug, et les pannes j ai eu, un probleme de son, problème de rampe mal ajusté, probleme de deviateur, probleme d une autre rampe mal conçu, probleme avec un aimant qui n ai pas encore resolu d ailleur, probleme d opto...et ce que je regrette aussi c est que le code est tjr pas finalisé...sinon je devrais normalement aller tester l alien ds une dizaine de jours.

SChlafi
Dept: 57
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par SChlafi » ven. 06 10, 2017 16:24

rudrum a écrit :Salut..moi j ai un hoobit version smaug, et les pannes j ai eu, un probleme de son, problème de rampe mal ajusté, probleme de deviateur, probleme d une autre rampe mal conçu, probleme avec un aimant qui n ai pas encore resolu d ailleur, probleme d opto...et ce que je regrette aussi c est que le code est tjr pas finalisé...sinon je devrais normalement aller tester l alien ds une dizaine de jours.
Avec un code pas fini le hobbits a tout de même plus de code que 90% des flips existant, pour ne pas dire 99%. :,):

rudrum
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par rudrum » ven. 06 10, 2017 20:41

Oui le jeu est enorme j adore, j ai meme jamais tué smaug encore ni meme fini une des trois grosse mission, mais bon j aime bien avoir un truc parfait qd je met 10ke...j ai hate d essayer cet alien

Whatchapopo
Dept: 17
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Whatchapopo » ven. 06 10, 2017 21:30

si tu es déçu de la qualité des JJP laisse tomber le alien, c'est très très loin en finition et pour le moment le jeu est plein de bugs :/

le code pas fini sur hobbit faut m'expliquer? avec la 2.0 franchement je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir de mieux?
PDG et balayeur à FlipperLED :D:

Répondre