Merci AL,AL 44 a écrit :Elle est toute belle![]()
On peut l'entendre ?
Et voici pour toi ! https://youtu.be/hy8gFI11a0I
PS -1 Solution trouvée pour les touches de volumes

PS-2 Merci Stéphane pour le montage... cela marche a merveille !

Modérateur : Resp. Jukeboxes
Merci AL,AL 44 a écrit :Elle est toute belle![]()
On peut l'entendre ?
Ou, de recréer une nouvelle carte wallbox mp3 à base d'arduino ou raspberry.gsx11r a écrit :Super
Donc , pour resumer ,apres 9 pages, 80 reponses et 2080 consultations, maintenant , on sait:
Adapter une carte wallbox2mp3 sur une consolette Seeburg SC1 ou un model ESCH...
On sait comment la passer en gratuit.
On sait comment faire fonctionner le monnayeur( la grosse resistance R1 du schema).
On sait recuperer l utilisation des trois boutons de volume de la wallbox.
Y a plus qu a esperer quelque modif ou,update sur la carte wallbox2mp3 , comme une entree audio pour un lecteur MP3 accessible via une commande sur le clavier genre A1 .![]()
![]()
.
Et autre truc sympa !
Bref, a suivre .
Et bon courage pour vos futur modife de wallbox.
Stephane
FAUSSE ALERTE, ca fonctionne, le problème se trouvait entre la Wallbox et la chaiseStevens59 a écrit :Notlof, à partir du logiciel Wallbox2mp3 version 1.3, a tu vérifier si la playlist est exact en fonction des étiquettes et des chansons, car après verifiction, j'ai un problème sur la sélection en R4 ou la chanson ne correspond pas.
Il faut que je vérifie le reste des titres voir si il y a aussi un problème.
BonjourNotlof a écrit :Bonjour Stéphane,
Merci pour cette précieuse info ...
Je n'avais pas vu ce switch caché derrière le clavier haut (lettres)il est super in-acc-essible !
Un coup de lime à ongle de Madame, un coup de réglage ... et surprise tout fonctionne ! quel plaisir de voir renaitre la machinerie![]()
Une de faite... il me reste à remonter l'ensemble, faire refaire les autocollants (je cherche le patron du logo "SEEBURG CONSOLETTE" et découper les vitres ...
Ensuite je m'attaque à la seconde