Les prix venaient directement de highwaypinball pour la france (sans le tranport), je conçois que le vendeur prenne sa marge mais ca montre quand même une augmentation. (ou alors merci déjà le brexit
ALIEN : 2e flipper Heighway Pinball par Dennis Nordman
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- xavelios
- Dept: 72
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: ALIEN : 2e flipper Heighway Pinball par Dennis Nordman
Oui même modèle. Le LE était proposé à 7950.
Les prix venaient directement de highwaypinball pour la france (sans le tranport), je conçois que le vendeur prenne sa marge mais ca montre quand même une augmentation. (ou alors merci déjà le brexit
)
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place
)
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
Rien à voir avec le Brexit bien entendu.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- cyber_greg
- Dept: 01
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
faut remettre les choses dans leurs contextes.... et être transparent.....xavelios a écrit :Oui même modèle. Le LE était proposé à 7950.
Les prix venaient directement de highwaypinball pour la france (sans le tranport), je conçois que le vendeur prenne sa marge mais ca montre quand même une augmentation. (ou alors merci déjà le brexit)
heighway ne vendent plus en direct, et en plus effectivement il fallait rajouter le transport. ON parlent d'un flipper a ce moment qui n'était même pas réellement terminé, en production et distribué, il était en conception et donc dans une période où l'on ne parle même pas de marge mais de cout de conception et fabrication. le scénario d'un prix qui bouge entre un prix annoncé à la conception et la fabrication de série est quelque chose de très courant dans l'industrie!
les prix peuvent aller vers le haut pas forcément pour augmenter les marges, mais aussi pour couvrir des frais plus important! peu importe que les prix on bougé! on s'en fou finalement, ce qui compte c'est que le prix final soit cohérent en rapport qualité prix vis a vis de la concurrence, et c'est le cas. et ensuite, que le jeu plaise et te donne envie, et c'est là le plus important.
le prix actuel n'a vraiment rien de délirant par rapport à ce qui se fait sur le marché, donc tout vas bien :)
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- xavelios
- Dept: 72
- Pas vu depuis 1 mois
c'était une boutadeCrrispy a écrit :Rien à voir avec le Brexit bien entendu.
Pour le reste oui le prix reste cohérent avec les autres. J attends de voir la qualité du houdini également.
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
)
- cyber_greg
- Pas vu depuis 2 mois
yes!! moi aussi, en plus la magie ça me parle!!!! :)
je pense qu'on arrivent dans une période sympa, où le marché du neuf nous apportent de belles choses et complémentaires! :)
je pense qu'on arrivent dans une période sympa, où le marché du neuf nous apportent de belles choses et complémentaires! :)
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
pas sur qu'on se foute d'une augmentation de 1000-1500€, pour une histoire d'harmonie avec la concurrence.
C'est bien connu, quitte à harmoniser autant le faire par le haut (comme pour le diesel et essence).
C'est bien connu, quitte à harmoniser autant le faire par le haut (comme pour le diesel et essence).
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- cyber_greg
- Pas vu depuis 2 mois
mais... arrêtez de décréter et dire des choses fausses.... surtout quand on explique quelque chose et que ça ne sert à rien... tourner en rond et polémiquez sans fin :) bandes de coquin! :)
et aussi de grossir les prix d'augmentation tout les deux posts lol, surtout qu'aujourd'hui c'est livré systématiquement avec le gros écran si je ne dis pas de bêtise, fini les option, pas écran petit moyen gros 4 par 3 lol........
c'est pas pour harmoniser avec la concurrence, ces des propos non fondés, c'est de la diffamation gratuite :) et pourquoi tout mélangé avec des exemples qui n'ont rien a voir? même si pour le carburant je suis tout a fait d'accord! :)
bref on va être plus clair, il vendait à perte! ça te va comme réponse?
c'est légitime tu pense? :)
et aussi de grossir les prix d'augmentation tout les deux posts lol, surtout qu'aujourd'hui c'est livré systématiquement avec le gros écran si je ne dis pas de bêtise, fini les option, pas écran petit moyen gros 4 par 3 lol........
c'est pas pour harmoniser avec la concurrence, ces des propos non fondés, c'est de la diffamation gratuite :) et pourquoi tout mélangé avec des exemples qui n'ont rien a voir? même si pour le carburant je suis tout a fait d'accord! :)
bref on va être plus clair, il vendait à perte! ça te va comme réponse?
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
le pro était annoncé sur le site de Heighway à 5800€ à l'époque, puis il était affiché à 6750€ en france (version pro) maintenant toujours en france il est passé à 8350€ (ché pas si c'est le pro ou LE mais vu les prix sur un site donné par Jean-louis, j'ai tendance à penser que c'est le pro).
ok y a 500-600€ de LCD 27
on a tous pensé que ca aurait pu être le "Free" (téléphonie) du milieu du flipper mais non autant s'aligner sur JJP et Stern.
faites comme si j'ai rien écrit, de toute façon je dis que de la merde
ok y a 500-600€ de LCD 27
on a tous pensé que ca aurait pu être le "Free" (téléphonie) du milieu du flipper mais non autant s'aligner sur JJP et Stern.
faites comme si j'ai rien écrit, de toute façon je dis que de la merde
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- cyber_greg
- Pas vu depuis 2 mois
et on se répètent...............; pourtant suffit de regarder plus haut... déjà! IL N'Y A PAS DE VERSION PRO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est soit standard, qui correspond à un premium si tu veut, soit un LE, mais dans tout les cas le jeu est le meme! contrairement chez stern avec pro premium etc....
donc oui achi trois coups, rien que dire pro tu dis de la merde pour reprendre ton expression! lol
73, 51 et mes amitiées à l'YL !! :)
ensuite y'a eu des erreurs sur le site de heighway.. c'était des prix HT hors transport, en Angleterre... sans option de base, qui pour la plupart n'en sont plus puisque d'office à ce jour et pour des pré-commandes, se souvenir que le flipper n'était pas encore sortie! puisque qu'il sort vraiment maintenant
lol c'est loin d'être le free du flipp! lol la qualité est là! je t'invite à parcourir l'intérieur du flipper, tu comprendra tout seul, des bois super épais, des finition de très bonne qualité, des épaisseur de décours et rampe plastique énorme, les rampes métal pareil! les décors comme les œufs, l'alien etc... en résine d'une épaisseur impressionnante, toutes les led, capteur de proximité etc... c'est tout sur support! les bobines tout sur cosses!!!! plateau sur brancard, et j'en passe! non la qualité est bien la, et c'est pas fait à l'économie de bout de ficelle...................

c'est soit standard, qui correspond à un premium si tu veut, soit un LE, mais dans tout les cas le jeu est le meme! contrairement chez stern avec pro premium etc....
donc oui achi trois coups, rien que dire pro tu dis de la merde pour reprendre ton expression! lol
ensuite y'a eu des erreurs sur le site de heighway.. c'était des prix HT hors transport, en Angleterre... sans option de base, qui pour la plupart n'en sont plus puisque d'office à ce jour et pour des pré-commandes, se souvenir que le flipper n'était pas encore sortie! puisque qu'il sort vraiment maintenant
lol c'est loin d'être le free du flipp! lol la qualité est là! je t'invite à parcourir l'intérieur du flipper, tu comprendra tout seul, des bois super épais, des finition de très bonne qualité, des épaisseur de décours et rampe plastique énorme, les rampes métal pareil! les décors comme les œufs, l'alien etc... en résine d'une épaisseur impressionnante, toutes les led, capteur de proximité etc... c'est tout sur support! les bobines tout sur cosses!!!! plateau sur brancard, et j'en passe! non la qualité est bien la, et c'est pas fait à l'économie de bout de ficelle...................
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
c'est vrai que pour l'intérieur, on voit bien qu'ils n'y sont pas allés à l'économie 
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/