Bourgogne Game Show 2017

Répondre
Paja
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Bourgogne Game Show 2017

Message par Paja » mer. 27 09, 2017 12:55

l'afficheur était à moi et nous avons vu la personne pendant sa manipulation...

Le BGS reste un excellent salon et comme le bon vin et la récolte du raison !!! des années exceptionnelles ou des années moins bonnes suite à des problèmes impondérables comme la météo.
A consommer avec modération sinon ... beuuuuuuuuuurk dans les toilettes..
Site de petites annonces de jeux automatiques Gratuit

2NIRO
Modérateur
Dept: 46
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par 2NIRO » mer. 27 09, 2017 12:56

Salut, c'est en tant que bassine d'eau tiède que je vais m'exprimer.
les propos de chacunes des hautes personalités en conflit ici sont louables et ce que je trouve dégueulasse, c'est la zizanie et le gros coup de gueule qui a eu entre presones qui s'estiment à cause de personnes plus lambda qui ont joué les crevards, si il y en a qui passent par ici, sachez que vous n'êtes pas des minables, mais très très en dessous de ça :evil:
quand j'ai vu les plats débarquer, j'ai eu souvenir que la même chose est arrivée l'an passé, à moindre échelle mais arrivé quand même, je me suis levé direct pour sauver les parts de quelque un, lamentable.
quand au vols, j'ai eu des retours de moqueries dès fois et me suis fait déjà railler car je met des antivols à mes plateaux, c'est que je connais mes classiques, il y a eu beaucoup de grand évenement qui ont foirés car elles étaient basés sur la confiance. :x25: " Audiard"
c'est si simple de prendre un plateau pour l'admirer et puis ," tiens personne regarde" et on se barre tranquille avec.
à n'en pas douter, peu de chance que ce soit un visiteur qui ai volé Fred et Eric.
j'en ai parlé a Eric bien avant cette vilaine affaire, caméras oblige, panneaux signalétique "souriés vous êtes filmés" pour être en accord avec la loi.
et il devraient y avoir une auto surveillance de chacun, perso, je suis toujours suspicieux et jette un oeil quand une attitude me parait louche vers les stands.
perso, je serais partant de filmer à donf sans rien dire pour pouvoir mettre au grand jours les quelques Sa..... qui nous plantent un couteau dans le dos quand on leur en donne l'occaz et de les bannir à vie de notre monde.
fermer la salle à 1h samedi était une très mauvaise chose, mais je comprend parfaitement et excuse aussi pareille décision, bon des rebelles dans mon genre ce sont incrustés tout de même jusqu'a 3 heures.
je suis persuadé que la prochaine édition si il y a sera parfaitement gérée et retrouvera son esprit d'antant quand au horaires qui nous plaisent tant.
alors Maliz, donne sa chance au BGS :,):
merci a toute l'équipe pour votre investissement et le superbe T shirt :-%:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

noflip95
Dept: 95

Message par noflip95 » mer. 27 09, 2017 13:27

C'est vrai que les vols sur les salons, ça existe partout et que les organisateurs n'y peuvent pas grand chose - quand ils se produisent pendant les heures d'ouverture, car en dehors, c'est bien sûr différent. En tout cas, ca casse bien l'ambiance :cry: .

Parfois, on se demande même quel est l'intérêt: en apprenant l'histoire du translite de Lorenz (je n'étais pas au Festiflip cette année là), ça m'avais fait mal au cœur pour lui. Franchement, je ne vois pas trop l'intérêt de lui piquer ça, surtout que celui qui voulait la griffe de Gary n'avait qu'a lui demander directement.

Parfois, on peut aussi en rigoler: lors d'un Flip Expo au Tréport, on avait grillé des gars en train d'essayer de nous barboter des rails plastiques (ceux pour la fixation des backglass). Bref des truc à 60 cts... J'en rigole encore, car dans la série "Je veux passer pour un con et un gros crevard...", ils avaient gagné le gros lot.
Thierry.

Baron MARTo
Dept: 38
Pas vu depuis 1 mois

Message par Baron MARTo » mer. 27 09, 2017 14:53

Allez, je peux balancer quelques photos maintenant.
Je n'en ai pris que très peu cette année, il ne faudra pas compter sur moi. :D:
Heureux (iPhone).jpg
Ch'tit Bar (iPhone).jpg
4 pintes pour la 12 (iPhone).jpg
Un vrai mordu.jpg
WTF.jpg
Spirit et Phenix.jpg
Subjugué.jpg
Sourire et force tranquille.jpg
Réunion au sommet (iPhone).jpg
Pour terminer en beauté...
La pause s'impose.jpg
Habitant de la planète Alpha-80 du Système 11
https://pinside.com/pinball/community/pinsiders/BaronMARTo/collection
http://www.collectionneursdeflippers.com/baron marto

totene
Dept: 13
Collec Perso: 21 flips
Pas vu depuis 4 mois

Message par totene » mer. 27 09, 2017 14:58

malheureusement des anecdote comme celle la on en a tous,
au dernier sorgues , un collectionneur qui avais une petite panne sur son flip interviens sur ses cartes , règle le problème et au moment de refermer, plus de backglass ( il l'avais posé au pied du flip ! ) heureusement que le videur de l'entré en fouillant le parking est tombé sur " l’indélicat " en trains de charger la backglass dans son coffre, bon la backglass a été récupérer et l’indélicat a fini avec un bon bourre pif, mais quand même ça fait chier d'en arriver la !
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !

metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par metwurcht » mer. 27 09, 2017 15:29

la voiture bar du ch'ti été un élément clé dans la réussite de ce bgs 2017 :x26: :bd: : cotent d' avoir été invité dans ce petit cercle !
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par Freeman98 » mer. 27 09, 2017 15:41

totene a écrit :malheureusement des anecdote comme celle la on en a tous,
au dernier sorgues , un collectionneur qui avais une petite panne sur son flip interviens sur ses cartes , règle le problème et au moment de refermer, plus de backglass ( il l'avais posé au pied du flip ! ) heureusement que le videur de l'entré en fouillant le parking est tombé sur " l’indélicat " en trains de charger la backglass dans son coffre, bon la backglass a été récupérer et l’indélicat a fini avec un bon bourre pif, mais quand même ça fait chier d'en arriver la !
rhooo le mange merde !!! :evil: :|(: En lisant les derniers posts, çà me désole vraiment que des raclures de chiottes pareil puisse nuire à de tels évènements ou normalement la solidarité, le bénévolat et le partage sont les maitres mots... :roll: Et du coups ce sont les "gens bien" qui se prennent la tête, au lieu de se la prendre avec ce genre de parasite... Même si la forme n'y été peut être pas, la décision de vouloir écourté la nocturne n'aurait surement pas été envisagé s'il n'y avait pas eu ce genre de parasites et leurs méfaits... :|

Sinon pour l'avoir déjà testé dans des salons/expo dans d'autre domaine ou je faisait partie de l'orga, la vidéo surveillance avec signalétique est très dissuasive. De petites caméras autonomes guère plus grande qu'une gopro avec une mémoire embarqué de plus d'une quinzaine d'heures d'autonomie n'empêcheront peut être pas tout les vols et écart de conduite, mais les enregistrera ! Donc certains vont y réfléchir à deux fois avant de "tenter le coups" ! :twisted:

Sinon au vu des retours je regrette vraiment de n'avoir pas pût venir ! :cry: longue vie au BGS ! et courage à l'orga pour les prochaines éditions ! :x26:
In Chamallow we trust !

Baron MARTo
Dept: 38
Pas vu depuis 1 mois

Message par Baron MARTo » mer. 27 09, 2017 15:43

metwurcht a écrit :la voiture bar du ch'ti été un élément clé dans la réussite de ce bgs 2017 :x26: :bd: : cotent d' avoir été invité dans ce petit cercle !
+1 :bd:
Habitant de la planète Alpha-80 du Système 11
https://pinside.com/pinball/community/pinsiders/BaronMARTo/collection
http://www.collectionneursdeflippers.com/baron marto

cyber_greg
Dept: 01
Pro / revendeur : oui

Message par cyber_greg » mer. 27 09, 2017 15:53

un beau salon privé dis donc!! lol
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

gazeur01
Dept: 78
Collec Perso: 20 flips
Rech/Achete: 7 flips

Message par gazeur01 » mer. 27 09, 2017 16:45

Baron MARTo a écrit :Allez, je peux balancer quelques photos maintenant.
Je n'en ai pris que très peu cette année, il ne faudra pas compter sur moi. :D:
Encore d'excellente photo mon Baron, même si on voit un peu trop ma tronche :D:
www.eb-retro.com
Achat / Vente / Réparation de flipper
Fabrication d'Arcade multijeux personnalisable. Pièces détachées d'Arcade.

Répondre