Salon du flipper de sorgues 7 et 8 octobre 2017
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Salon du flipper de sorgues 7 et 8 octobre 2017
totene
dans la liste des flippers présent tu peu déjà noter un games of thrones , et un sys80B mods sous réserve .
c'est vrai que les repreneurs de ce salon manquent de com , mais l'essentiel est la
ils se lance et donnons leurs leurs chance , n'oubliez pas sorgues par ou repart de zéro .
ne pensez pas sorgues 10ieme ou 11 ieme édition , mais édition un ou deux .
dans la liste des flippers présent tu peu déjà noter un games of thrones , et un sys80B mods sous réserve .
c'est vrai que les repreneurs de ce salon manquent de com , mais l'essentiel est la
ils se lance et donnons leurs leurs chance , n'oubliez pas sorgues par ou repart de zéro .
ne pensez pas sorgues 10ieme ou 11 ieme édition , mais édition un ou deux .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
- Malizia
- Dept: 06
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Initié
Hôtel réservé pour nous avec option annulation gratuite, arf ... (la confiance règne )
J'avais déjà posé et obtenu mon week-end donc, en avant les ondes positives pour un salon sudiste qui repart...(après des cafouillages en communication il est vrai... je comprends donc très bien ceux qui ont été découragés et j'espère les voir lors d'un prochain salon... )
J'avais déjà posé et obtenu mon week-end donc, en avant les ondes positives pour un salon sudiste qui repart...(après des cafouillages en communication il est vrai... je comprends donc très bien ceux qui ont été découragés et j'espère les voir lors d'un prochain salon... )
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ... Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible.
- Popotte
- Dept: 92
- Niveau : Débutant
Faut être cool... C'est leur premier salon et, il faut être honnête, la com n'est pas leur point fort. Mais je ferai les 1 350km pour y aller et j'ai réussi (si, si) à réserver mon repas depuis 2 semaines.
Alors, venez nombreux et à bientôt...
Alors, venez nombreux et à bientôt...
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
- pit.pit
- Dept: 13
- Pas vu depuis 8 mois
Hello la compagnie
Je serai présent vendredi soir avec 2 flips
Sys 1 Génie
Sys 80 Panthera
Et qq bouteilles de vins pour ne pas ce déshydrater
Hervé
Je serai présent vendredi soir avec 2 flips
Sys 1 Génie
Sys 80 Panthera
Et qq bouteilles de vins pour ne pas ce déshydrater
Hervé
Fin de l'année 2011 56 flips au compteur... 3 Juke box 1 Bonzini B60 1 borne arcade
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
j'ai repris la com car héhé a des soucis perssonel qui l'empeche de tout géré, on ne fait pas toujours ce qu'on voudrais,2NIRO a écrit :ça fait quand même un peu poisson d'avril ce salon, l'instigateur principal n'a pas mis les pieds ici depuis vendredi dernier
si il n'y avais pas jean marc pour cautioner l'evenement, ..... bref a part être dans le coin, ça donne pas envie de faire des heures de route
je passais mon tour de toute façon, c'est sans regret, à voir l'année prochaine avec un peu plus de sérieux, je vous souhaite tout de même un succès
ce salon s'anonce a l'egal des autres sorgues au niveaux exposants et alignements,
ayant fait partie de l'organisation de sorgues depuis la 2eme annee , je rapelle qu'a chaque fois la veille du salon nous avions pas plus d'une 20ene de flip d'anoncer et au final le samedi plus de 100 machines etaie presente a chaque fois, c'est sa le sud, les gens ne sont peutetre pas a anoncer ce qu'il mene ou pas , mais la plupart vienne spontanement avec une machine
ce sera une reusite n'en doutez pas .
a aujourd'huit une 50ene de flippers sonts deja anoncer, mais pas tous avec le titre du jeux.
allez on se motive et on prevois encore autant de machines
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
-
- Dept: 37
- Collec Perso: 7 flips
- Niveau : Débutant
C'est cool totene de nous tenir au jus. On aura au moins 50 flippers et peut être plus encore d'ici là !!!
Tu peux nous indiquer les titres ?
Sinon pour ma part je fais faire 950 km en train avec hôtel non annulable.
Tu peux nous indiquer les titres ?
Sinon pour ma part je fais faire 950 km en train avec hôtel non annulable.
- tob
- Dept: 25
- Pas vu depuis 4 an(s)
Bonjour, je serai le 4e à apporter un Spirit.
Nous voilà avec un chouette mini-alignement (encore 11 et on en aura autant qu'au BGS)
A bientot
Nous voilà avec un chouette mini-alignement (encore 11 et on en aura autant qu'au BGS)
A bientot
Comet ~ Black Knight 2000 ~ Earthshaker ~ Terminator 2 ~ PinBot ~ Star Wars ~ Jungle Lord ~ Revenge from Mars ~ Haunted House ~ Laser War ~ Spirit ~ Banzaï Run ~ Xénon - Canada Dry - White Water